|
| Trois Fontaine: révélation d'un pape hérétique | |
| | Auteur | Message |
---|
Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Trois Fontaine: révélation d'un pape hérétique Ven 13 Avr - 11:50 | |
| Le 12 avril. Anniversaire de l'apparition des Trois Fontaines. Un Livre révèle maintenant que Bruno Cornacchiola eut la révélation d'un futur pape hérétiquehttps://www.antoniosocci.com/12-aprile-anniversario-dellapparizione-delle-tre-fontane-un-libro-adesso-rivela-bruno-cornacchiola-ebbe-la-rivelazione-un-futuro-papa-eretico/ ==================================================================================== | |
| | | Hercule regardant
| Sujet: Re: Trois Fontaine: révélation d'un pape hérétique Jeu 19 Mai - 17:25 | |
| Le Secret des Trois Fontaines » : Les incroyables prophéties de Bruno Cornacchiola_4 DÉCEMBRE 2021 Cornacchiola , prophétie , Rome , trois fontainesLe 12 avril 1947, Cornacchiola eut une apparition de la Madone contenant des révélations au lieu-dit des Trois Fontaines à Rome, où saint Paul souffrit le martyre. Ils (une soixantaine) se sont poursuivis tout au long de sa vie et Cornacchiola lui-même les a transcrits dans ses Journaux.Saverio Gaeta a écrit un livre intéressant intitulé « Le voyant. Le secret des trois fontaines" (Salani editore, Milan 2016). L'auteur a pu consulter les Journaux que Bruno Cornacchiola avait rédigés de 1947 à 2001, année de sa mort, conservés à l'association de fidèles fondée par lui, et révèle leur contenu dans le livre précité.Dans ce court article, nous résumons les plus actuelles, qui peuvent nous aider à mieux comprendre la terrible période que nous traversons. Ce ne sont que des révélations privées. Cornacchiola lui-même les soumettait au jugement de l'autorité ecclésiastique, qui déjà avec Pie XII commençait à les approuver.Rencontres avec Pie XIITout d'abord, il faut savoir que Bruno Cornacchiola remit le premier cahier de ses Journaux, contenant le récit de la première apparition de la Madone, au Pape Pie XII dans la nuit du 22 juillet 1947 en présence de Don Sfoggia, Père Riccardo Lombardi et le Père Felice Maria Cappello, qui avaient pu lire le message du 12 avril avec l'autorisation du Pape Cette rencontre privée fut suivie d'une autre publique et officielle le 9 décembre 1949 (Saverio Gaeta, op. Cit., P. 62) dans laquelle le Pape encourage Cornacchiola à donner des conférences sur les apparitions qu'il a eues. Bruno Cornacchiola De plus, le 5 octobre 1947, Pie XII bénit la statue de la Vierge reproduisant la Vierge apparue à Cornacchiola et en 1956 le pape Pacelli autorisa le culte public, confiant la garde de la grotte et de la chapelle adjacente aux conventuels franciscains mineurs (op.cit. , p. 106).Le contenu des messagesLe contenu de la première apparition n'avait pas été divulgué et se trouve dans les archives du Saint-Office, mais Cornacchiola en avait fait une photocopie, déposée dans les archives de son association, dont Gaeta (op.cit., P. 59) rapporte les principales pièces inédites à ce jour.Les journaux consultés par Salvatore Gaeta se trouvent à l'association « Schiere Arditi di Cristo Re Immortale » (SACRI) fondée par Cornacchiola. Les "Arditi di Cristo" traitent principalement de catéchèse et n'avaient pas lu les Journaux de Cornacchiola, qui contiennent des révélations surprenantes et inédites jusqu'à ce que Saverio Gaeta les recueille dans son livre.Le premier (12 avril 1947) est manuscrit dans un cahier d'une trentaine de pages. Les points les plus saillants sont les suivants :« Les bergers du troupeau ne font pas leur devoir. Trop de monde est entré dans leur âme pour scandaliser le troupeau et l'égarer. […]. Avant que la Russie ne se convertisse et ne quitte la voie de l'athéisme, une persécution terrible et sévère se déchaînera. Priez, ça peut s'arrêter. […]. Éloignez-vous des choses fausses du monde : spectacles vains, gravures obscènes. […]. Satan est libre pendant un certain temps et allumera le feu de la protestation parmi les hommes. Enfants, soyez forts, résistez à l'assaut infernal. […]. L'Église entière subira une terrible épreuve pour purifier la chair qui s'est infiltrée dans ses ministres. […]. Prêtres et fidèles seront placés dans un tournant dangereux dans le monde des perdus, qui se lancera à l'assaut par tous les moyens : fausses idéologies et théologies. […]. Il y aura des jours de douleur et de deuil. Du côté oriental, un peuple fort, mais éloigné de Dieu, lancera une attaque formidable, et brisera les choses les plus saintes et les plus saintes. […]. Le monde entrera dans une autre guerre, plus impitoyable que les précédentes ; la forteresse éternelle (Rome) sera la plus touchée. La colère de satan n'est plus entretenue ; l'Esprit de Dieu se retire de la terre, l'Église restera veuve, elle sera laissée à la merci du monde. […]. Les plus touchés seront l'Église du Christ pour la nettoyer de la saleté qui est à l'intérieur. […]. Les prêtres seront piétinés et massacrés, voici la croix brisée près de la soutane du dépouillement sacerdotal extérieur »(Saverio Gaeta, op. Cit., Pp. 80-88). la forteresse éternelle (Rome) sera la plus touchée. La colère de satan n'est plus entretenue ; l'Esprit de Dieu se retire de la terre, l'Église restera veuve, elle sera laissée à la merci du monde. […]. Les plus touchés seront l'Église du Christ pour la nettoyer de la saleté qui est à l'intérieur. […]. Les prêtres seront piétinés et massacrés, voici la croix brisée près de la soutane du dépouillement sacerdotal extérieur »(Saverio Gaeta, op. Cit., Pp. 80-88). la forteresse éternelle (Rome) sera la plus touchée. La colère de satan n'est plus entretenue ; l'Esprit de Dieu se retire de la terre, l'Église restera veuve, elle sera laissée à la merci du monde. […]. Les plus touchés seront l'Église du Christ pour la nettoyer de la saleté qui est à l'intérieur. […]. Les prêtres seront piétinés et massacrés, voici la croix brisée près de la soutane du dépouillement sacerdotal extérieur »(Saverio Gaeta, op. Cit., Pp. 80-88).L'apparition du 21 février 1948 se lit comme suit :« Je dis ceci à mes fils prêtres : vous devenez du monde, vous vous dépouillez du sacré pour profaner et abandonner le sacerdoce. […]. Le monde a soif de vérité, mais vous ne lui donnez plus d'eau qui étanche sa soif » (op. Cit., pp. 89-91).Apparition le 15 août 1949 :« Pourquoi ne vous détournez-vous pas du péché ? Ce qui vous conduira dans la plus atroce des perplexités. […]. Cela arrivera particulièrement à ceux qui, en ces temps pécheurs, cachent mes appels, en des temps modernes pleins de mensonges " (op. Cit., Pp. 91-93).Apparition du 15 août 1958 :« Il y aura un tremblement de terre très fort, qui secouera le monde entier. Ne vous promenez pas et ne vous endormez pas si vous êtes en état de péché mortel, mais confessez-vous et repentez-vous de ce que vous avez fait, et ne recommencez pas. […]. Le soleil s'obscurcira, les étoiles tomberont, mais ne le dites pas seulement dans la partie matérielle de la pensée : il y a la partie interprétative et spirituelle et ce seront les soleils des orgueilleux et les étoiles des orgueilleux qui tomberont. […]. En dehors de l'Église catholique, apostolique et romaine, il n'y a pas de salut. […]. Aimer tout le monde ne signifie pas avoir une attitude sentimentale. […]. Ne vous dépouillez pas de l'habit sacerdotal : l'habit rappelle, c'est un signe céleste » (op. cit., p. 93-95).Il y en a encore d'autres. La vision qu'il eut le 24 février 1968 est particulièrement intéressante :« Satan règne maintenant dans tous les plus hauts lieux de commandement […]. Satan entrera dans la direction de l'Église. […]. Les tentations seront terribles, le monde vivra dans une telle confusion que les élus eux-mêmes seront dans le doute ! Il n'y a pas d'échappatoire […] tout le monde va vivre des moments terribles de guerre, de destruction et de chaos politique, religieux et culturel. Que d'erreurs et que d'hérésies se répandent dans chaque nation, dans chaque couvent. […]. Ce qu'il faut, c'est l'apostolat individuel, pas l'apostolat monopolisé. […]. Il faut travailler parmi les âmes dans l'apostolat individuel : quiconque sait et sait faire, sans aucune autorisation préalable, doit travailler » (op. cit., p. 73).Le 2 février 1960, Notre-Dame dit :« Sang et larmes, sang de Jésus, moi, ta Mère, je pleure ; le sens exact de la vérité a été perdu » (op. cit., p. 78). 16 avril 1987 :"Vous devez vous offrir victime pour la conversion et la sanctification des prêtres et des religieux, qui ont abandonné le chemin de la doctrine et de la morale, perdant la force du salut et par leur faute beaucoup d'âmes vont en enfer" (op. Cit., P. 102 ).Le 12 avril 1980 (trente-troisième anniversaire de l'apparition) des milliers de fidèles qui affluèrent aux Tre Fontane purent assister au miracle du soleil de 17h50 à 18h20, comme cela s'était produit à Fatima le 13 octobre 1917 (op. .cit., P. 119).Le 1er février 1986, Cornacchiola reçoit un autre message sévère :« Préparez-vous mes enfants : je ne peux plus me tenir la main ! La colère de la justice est sur vous » (op. Cit., P. 150).À la page 153 de son livre, Saverio Gaeta rapporte une note personnelle de Cornacchiola sur un œcuménisme incompris, qu'il définit comme « ecclésiastiquement incorrect » :« Je n'arrive pas à comprendre que toutes les religions mènent à la rédemption. Toutes les religions, disent-ils aujourd'hui, donnent le salut. Mais alors pourquoi Jésus est-il venu, si tant de religions existaient déjà ? Jésus dit : 'Celui qui croit en moi sera sauvé'; pas ceux qui croient en leur religion. Si les protestants aussi sont sauvés, pourquoi la Vierge est-elle venue m'appeler et me dire de retourner à la sainte bergerie, alors qu'elle pouvait parfaitement me laisser là où j'étais, parmi les adventistes ? ».Le 9 janvier 1986 Cornacchiola a une autre expression :« Aujourd'hui les hommes ont mis toutes les religions sur le même plan pour que toutes conduisent à Dieu et que toutes soient sauvées. […]. Alors ceux qui n'acceptent pas Jésus sont-ils aussi sauvés ?. […]. Satan ne peut rien contre l'Église parce qu'elle est divine ; mais contre les âmes qui l'habitent, il peut beaucoup ; elle présentera plutôt le mal sous l'apparence morale, religieuse, politique et sociale. […]. J'appelle tout le monde à la conversion, mais pour la justice je dois quitter la main de mon Fils : justement pour que la justice s'accomplisse » (op. Cit., p. 165-166).La vision qu'il a eue le 7 avril 1966 est impressionnante :« On voit la basilique Saint-Pierre qui a la face toute ruinée, on la regarde et on pleure » (op. cit., p. 169). Le 1er août 1966 : « Je me suis retrouvé devant l'église dite de la Scala Santa, sur la place adjacente où se trouve l'obélisque. Il a été installé là comme une salle avec des évêques et des cardinaux. Soudain, toute la façade de l'église s'effondre sur de nombreux évêques, cardinaux et autres " (ibid).Dans le message du 1er janvier 1988, un avertissement particulier est réservé aux prêtres :"Tu piétines mes brebis et tu les mènes à la perdition. Pourquoi ne faites-vous plus connaître ma doctrine ? Pourquoi emmènes-tu mes moutons là où il y a des herbes sèches et des buissons mortels ? […]. J'ai été tué précisément parce que ma doctrine n'était pas leur doctrine (des pharisiens). Tu as fermé ta bouche et les oreilles de mon troupeau. Tu as fermé la porte de mon Église pour ne pas y entrer et ne pas laisser entrer mon peuple » (op. cit., p. 171).En 1982, Notre-Dame a donné un nouvel avertissement aux prêtres (ce qui coûtera beaucoup d'argent à Cornacchiola):"Ils errent misérablement en sécurité sans signes sacerdotaux extérieurs : non seulement ils vivent dans le doute de la foi, mais ils attirent les autres à quitter la foi [...] ils sont ivres du monde et de faux modernisme" (op. cit. , pages 172-173) .L'une des visions les plus touchantes est celle du 28 avril 1986. Cornacchiola est place Saint-Pierre et la Madone lui dit :« Même si ceux qui donnent un ordre vous paraissent avoir tort, vous êtes tenu d'obéir, à moins que cet ordre n'affecte la foi, la morale et la charité. Alors non!" (op. cit., p. 174).Le 12 novembre 1986, Notre-Dame lui montre une scène terrifiante :« Je vois beaucoup de prêtres avec leur soutane et de religieux et religieuses avec leur habit : tous à la suite et des tortionnaires les poussant et les traînant un à un sur une plate-forme en bois. Ils les firent s'agenouiller et leur demandèrent : « Jetez le vêtement. A la réponse 'Non !' ils ont pris sa tête et l'ont mise sur une souche et là ils ont été décapités par le bourreau qui avait une hache » (op. cit., p. 174-175).Une des visions les plus actuelles me semble celle du 18 juillet 1996 :"Surtout tant de mes fils prêtres, et même plus haut, tombent facilement dans les bras de Satan comme des feuilles sèches tombant d'un arbre dans le souffle du vent" (op. Cit., Pp. 181-182).Le 4 juin 1964, Notre-Dame avait dicté une demande à Cornacchiola pour"Pour sauver l'humanité du déluge de feu" (op. cit., p. 183).Le 1er janvier 1988, le voyant reçoit une révélation qui lui ouvre les portes du futur :« Vous avez des exemples, Sodome et Gomorrhe : elles ne se sont pas repenties, elles n'ont pas fait pénitence et vous savez ce que la justice leur a fait. […]. Si vous n'êtes pas converti, le fer et le feu descendront sur vous. […]. Ce que vous appelez la paix n'est rien d'autre qu'une tromperie car il n'y a pas de conversion et tout se prépare pour une guerre satanique » (op. Cit., P. 187).Une autre apparition très actuelle est celle du 14 août 1999 :« La Vierge me montre des religieux et des religieuses, des prêtres, des évêques, des cardinaux et me dit : « Ils sont sourds et insensés ! Ils voient les signes qui sont un rappel, mais ils ne réfléchissent pas à cette réalité. […]. Ils renient le Dieu trinitaire et se font fièrement des dieux" (op. cit., p. 195).Le 13 mars 2000, Notre-Dame lui dit :"Le salut n'est pas de rassembler toutes les religions pour faire une masse d'hérésies et d'erreurs, mais de se convertir par l'unité de l'amour et de la foi" (op. cit., p. 204).La nuit du 31 décembre 1984 :« Je me sens transporté au centre de Rome et précisément sur la Piazza Venezia. Il y a une foule rassemblée là criant : 'Vengeance !'. Il y avait beaucoup de sang partout dans le monde, tout le monde était maculé de sang. Tout à coup, tous ces gens se mettent à crier : « Tous à Saint-Pierre ! et ils n'arrêtaient pas de crier : 'Vengeance !'. Sur la place à l'intérieur de la colonnade se trouvaient le pape, les cardinaux, les évêques et les prêtres. Tout le monde pleurait. Émerveillement : ils étaient pieds nus et la Madone pleurait. 'Faites pénitence!' "(Op. Cit., P. 207).21 juillet 1998 :"J'ai rêvé que les musulmans entouraient les églises et fermaient les portes et des toits jetaient de l'essence et mettaient le feu, avec les fidèles en prière et tout était en feu" (op. cit., p. 210).A l'aube du 10 février 2000, un autre rêve angoissant :"Je suis à San Pietro [...] une foule de barbares a couru dans la basilique tuant tous ceux qu'ils rencontraient. […]. Tous les prêtres présents étaient en soutane, aux côtés du cimetière les évêques étaient à gauche les cardinaux à droite et priaient à genoux le visage contre terre" (op. cit., p. 210).11 mars 1970"Quelle mauvaise nuit j'ai eue. Un rêve m'a tenu dans l'appréhension toute la nuit. Le pape entouré de cardinaux et d'évêques qui lui criaient dessus en disant des paroles révolutionnaires. […]. Le Pape est attrapé et jeté dans un puits » (op. Cit., P. 217).Celle du 21 septembre 1988 est la plus intéressante :"Ce dont j'ai rêvé ne se réalisera jamais, c'est trop douloureux et j'espère que le Seigneur ne permettra pas au Pape de nier toute vérité de foi et de se mettre à la place de Dieu. Quelle douleur j'ai ressentie dans la nuit, mes jambes étaient paralysées et je ne pouvais pas bouger davantage, pour cette douleur que j'éprouvais en voyant l'Église réduite à un tas de ruines »(op. cit., p. 218).4 janvier 1992 :"Les chrétiens se combattent parce qu'ils n'ont plus de chef pour les guider" (op. cit., p. 219).26 janvier 1996 :« Cette nuit j'ai vu la basilique Saint-Pierre en feu » (op. cit., p. 220).Le 31 décembre 1990, Maria lui confie :« Les faux prophètes, qui essaient par tous les moyens d'empoisonner les âmes en changeant la doctrine de Jésus en doctrines sataniques ; et ils ôteront le Sacrifice de la croix qui se répète sur les autels du monde » (op. cit., p. 221).Le 12 mars 1983, Notre-Dame de l'Apocalypse dit à Cornacchiola :« Le danger est sur nous, une guerre atomique, si elle n'est pas menée comme je l'ai dit, est inévitable. […]. Je parle à tout le monde, la bombe atomique est prête, des hommes sans conscience menacent de l'utiliser et le danger est toujours plus proche qu'on ne le pense" (op. cit., p. 223).13 juillet 1998 :"La nuit dernière, j'ai beaucoup souffert dans un rêve. Il y a eu la guerre et les étrangers ont envahi l'Italie » (op. Cit., P. 226).ConclusionSaverio Gaeta conclut :« Je suis bien conscient que ces pages pourraient déclencher des protestations et des polémiques, des accusations de sensationnalisme et des insinuations de « préconciliarisme ». Mais si les inspirations de Cornacchiola sont vraiment venues du Ciel, comme je le crois personnellement, il convient certainement qu'elles soient portées à la connaissance du grand public, en les sortant de l'obscurité de quelque archive poussiéreuse du Saint-Siège »(op. Cit., P. 229).Source : doncurzionitoglia.net/2016/04/20/segreto-3-fontane/Autres messages importants qui parlent de l'avenir de RomeCi-dessous, j'expose d'autres messages importants de Notre-Dame à divers visionnaires qui traitent plus en détail des événements qui auront lieu à Rome :Les prophéties de la bienheureuse Anna Caterina Emmerich en référence à l'Église et à Rome :« J'ai aussi vu la relation entre les deux papes… J'ai vu à quel point les conséquences de cette fausse église seraient graves. je l'ai vu grossir; des hérétiques de toutes sortes sont venus dans la ville [de Rome]. Le clergé local est devenu tiède, et j'ai vu une grande obscurité... Alors la vision a semblé s'étendre partout. Des communautés catholiques entières ont été opprimées, assiégées, confinées et privées de leur liberté. J'ai vu de nombreuses églises fermées, partout de grandes souffrances, des guerres et des effusions de sang. Une foule sauvage et ignorante a pris des actions violentes. Mais tout cela n'a pas duré longtemps". (13 mai 1820)« J'ai vu une fois de plus que l'église de Pierre était minée par un plan élaboré par la secte secrète, alors que les tempêtes l'endommageaient. Mais j'ai aussi vu que l'aide viendrait quand les afflictions atteindraient leur apogée. Je vis de nouveau la Sainte Vierge monter dans l'église et y étendre son manteau. J'ai vu un Pape doux et en même temps très ferme… J'ai vu un grand renouveau et l'Église qui s'élevait haut dans le ciel ».« J'ai vu une église étrange qui était construite contre toutes les règles… Il n'y avait pas d'anges pour surveiller les opérations de construction. Dans cette église, il n'y avait rien qui venait d'en haut… Il n'y avait que la division et le chaos. C'est probablement une église de création humaine, qui suit la dernière mode, ainsi que la nouvelle église hétérodoxe de Rome, qui semble du même type… ». (12 septembre 1820)Les prophéties de Notre-Dame d'Anguera à Pedro Regis à Bahia au Brésil :"Chers enfants, les hommes qui suivent le faux prophète marcheront avec une grande fureur en direction du saint temple. Il y aura de grandes destructions là-bas. L'Église pleurera et se plaindra. Une éclipse lunaire sera visible ce jour-là. Je vous demande de ne pas vous écarter de la vérité. Mon Jésus a besoin de votre témoignage sincère et courageux ».« Les ennemis agiront avec une grande fureur. La mort sera présente dans la maison de Dieu, les ennemis viendront de la via Appia ».Les armes nucléaires et biologiques seront utilisées par des hommes à grosse barbe et la terreur se répandra dans diverses nations. Message du 05.03.2005Les hommes de la terreur atteindront le Vatican. La place sera pleine de cadavres. L'humanité verra l'action maléfique des hommes à grande barbe. Le Colisée va s'effondrer. Message du 24/07/2005Messages de Notre-Dame à Edson Glauber le voyant d'Itapiranga (Brésil):« Des hommes sans pitié, cruels et féroces attaqueront la Sainte Église et Rome sera totalement détruite.L'Italie boira la coupe amère de la douleur, car elle a beaucoup péché, mais pas seulement elle ; beaucoup d'autres nations seront également détruites, à cause de leur manque de foi, d'amour et de respect pour les Saintes Œuvres de Dieu ».« Ce soir, la Sainte Vierge m'a donné le message suivant :…. A ce moment, j'ai vu beaucoup de sang inonder le parvis de la Basilique Saint-Pierre dans toutes les directions. Le Vatican est devenu tout rouge de ce sang, rien n'a été épargné. Alors que le sang coulait, j'ai entendu le bruit des coups de feu, des cris et j'ai vu des couteaux et des épées tranchantes mouillés de ce sang et de très nombreuses têtes coupées tombant au sol. Une voix m'a parlé en criant : du sang au Vatican ! Alors j'ai vu le sang et les persécutions se produire dans de nombreux endroits du monde et la même voix a crié à haute voix : du sang et des persécutions à l'Épouse de l'Agneau dans de nombreuses parties du monde ».Le troisième secret de FatimaLa troisième partie du secret révélée le 13 juillet 1917 : Nous avons vu un Evêque vêtu de Blanc "nous avons eu le pressentiment que c'était le Saint-Père". Divers autres évêques, prêtres, religieux et religieuses gravissent une montagne escarpée, au sommet de laquelle il y avait une grande croix de troncs rugueux comme si elle était faite de liège avec de l'écorce ; le Saint-Père, avant d'y arriver, traversa une grande ville moitié en ruines et moitié tremblante d'un pas vacillant, affligé de douleur et de douleur, priant pour les âmes des cadavres qu'il rencontrait sur son chemin ; Arrivé au sommet de la montagne, agenouillé au pied de la grande Croix, il fut tué par un groupe de soldats qui lui tirèrent plusieurs coups de fusils et de flèches, ainsi que les évêques, les prêtres, les religieux et les religieuses. morts l'un après l'autre et divers laïcs, hommes et femmes de diverses classes et positions. Sous les deux bras de la Croix se trouvaient deux Anges, chacun tenant à la main un arrosoir en cristal, dans lequel ils recueillaient le sang des Martyrs et irriguaient avec lui les âmes qui s'approchaient de Dieu.La prophétie de sainte Brigitte« Je venais de m'endormir quand une main m'a pris et m'a soulevé. Je me trouvais comme sur une butte et à mes pieds il y avait la ville bénie, mais de cela je ne pouvais distinguer que le Colisée ... J'ai vu sortir un cortège d'évêques et de cardinaux qui, au lieu de prier, se disputaient entre eux. « Ils ramènent l'Église à Jérusalem », a dit quelqu'un. Et quelqu'un d'autre : « Ils ont fait alliance avec Satan. Quand j'ai ouvert les yeux, à la place du Colisée, il y avait un petit lac et au-dessus un ange avec une inscription sur le front : « C'est la deuxième épreuve. Mais avant que le mélèze ne reverdisse pour la troisième fois, une averse de grêle bien pire frappera la ville sainte, désormais réduite à un repaire de voleurs, où la peste et le vice seront le pain quotidien et où les évêques mangeront dans le même bol que les malfaiteurs. , tandis que les justes périront en prison. Et maintenant, me dit encore la voix, je veux te montrer la première preuve qui sera envoyée à la ville sainte. Puis j'ai vu une flamme de feu siffler au sol et se coincer entre les maisons, non loin de la Basilique... Et un immense gouffre s'est ouvert, engloutissant maisons, rues et gens." | |
| | | Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Re: Trois Fontaine: révélation d'un pape hérétique Ven 20 Mai - 9:40 | |
| Nous sommes dans le péché de Jonas.
Jonas doit aller dire à Ninive qu'elle va être détruite. Tout d'abord IL REFUSE. Résultat : il se retrouve sur un bateau en pleine tempête sur le point de sombrer. Il est jeté par-dessus bord, puis est avalé par un monstre pendant trois jours.
La comparaison avec l'Eglise des temps modernes ? Jean XXIII devait révéler au monde le troisième secret annonçant des châtiments terribles. Il a refusé d'aller le dire à la grande Ninive en expliquant dans un communiqué " je ne peux pas engager l'autorité de l'Eglise sur des paroles d'enfant" Ah bon, donc il ne croyait pas en Fatima ? Ou alors il pensait que Marie est une idiote face à sa propre sagesse ? Et le pire c'est que les autres papes par la suite ont fait de même, sauf Jean Paul II qui a murmuré à demi-mot : " faut-il aller dire au monde que des continents entiers vont disparaître submergés par les flots". Et non content de cela, les papes des temps modernes ont tous refusé de consacrer la Russie au cœur Immaculé. Sauf Pie XII qui a essayé ; et je ne pense pas que la consécration de Bergoglio soit valable aux yeux du ciel... ce serait plutôt une insulte. Résultat : des centaines de millions de morts. Et bien puisque l'Eglise ne veut pas écouter notre Maman du ciel, elle tombe dans les ténèbres. Et il lui arrive ce qui est arrivé à Jonas : la tempête, le rejet, puis bientôt les trois jours de ténèbres. Bref pour l'instant l'Eglise est dans le péché de Jonas. ==================================================================================== | |
| | | Hercule regardant
| Sujet: Re: Trois Fontaine: révélation d'un pape hérétique Ven 20 Mai - 12:36 | |
| https://www.leforumcatholique.org/message.php?num=911307 Mgr Gracida: ''Benoît XVI a été criminellement contraint de démissionner'' par Chicoutimi 2021-02-19 05:38:12 | | Imprimer | Sur son site Internet, Mgr René Henry Gracida (évêque émérite de Corpus Christi, au Texas, âgé de 97 ans) a publié sa profession de foi dans laquelle il professe que ''Benoît XVI a été criminellement contraint de démissionner''. Voici un traduction de cette profession de foi surprenante:
Premièrement
''MOI, RENE HENRY GRACIDA, avec une foi ferme, je crois et professe tout ce qui est contenu dans le symbole de la foi (…)
Deuxièmement
Je crois que le Cardinal Joseph Ratzinger a été légitimement élu Pape par un conclave de cardinaux et a légitimement dirigé l'Église sous le nom de Pape Benoît XVI.
Troisièmement
Je crois que le Pape Benoît XVI a été criminellement contraint de démissionner de ses fonctions de pape et l'a fait au moyen d'une lettre qu'il a lue à une réunion de cardinaux, non réunie en conclave, et que la démission n'était pas valide.
Quatrièmement
Je crois que dans sa lettre de démission, le Pape Benoît XVI a démissionné du pouvoir de juridiction mais n'a pas démissionné du pouvoir de l'ordre (cf. L'ÉGLISE DE LA PAROLE INCARNÉE, VOLUME UN, pages 21-27, par le cardinal Charles Journet). Je crois que cet acte du Pape Benoît XVI (un «partage de la papauté» selon les mots de Mgr Georg Gänswein, son secrétaire) est une innovation dont la légitimité devra être déterminée dans l’histoire mais est une réalité avec laquelle nous devons vivent actuellement.
Cinquièmement
Je crois que l'élection de Jorge Mario Cardinal Bergoglio au Conclave de 2013 était peut-être soit illicite, soit invalide, ou les deux, en raison des dispositions de la Constitution apostolique Universi Dominici Gregis promulguée par le Saint Pape Jean-Paul II. Cette Constitution apostolique interdisait le type de complot avoué par les cardinaux de la «mafia de Saint-Gall», un tel complot faisant l’objet d’une excommunication automatique. Il est impossible pour un cardinal excommunié d'être élu pape !!!
Sixièmement
Je crois que jusqu'à ce que l'élection de Jorge Mario Cardinal Bergoglio à la Chaire de Pierre soit déclarée invalide par un conclave des cardinaux de l'Église, il exerce, de facto, le pouvoir de juridiction partagé avec lui par le Pape Benoît, aussi longtemps que le Pape Benoît est en vie.
Septièmement
Je crois qu'en cas de décès du Pape Benoît XVI, en supposant qu'il décède avant Jorge Mario Bergoglio, alias François, il devient impératif que le Doyen du Collège des Cardinaux convoque un Conclave du Collège des Cardinaux pour déterminer si oui ou non le «partage de la papauté» par le Pape Benoît XVI était valide, et si par conséquent l'élection du cardinal Bergoglio était valide, et s'il est déterminé que ce n'était pas le cas, déclarer le siège de Pierre vacant et fixer la date d'un nouveau conclave pour élire le prochain Pape.
Huitièmement
Je crois que dans l'intervalle de temps précédant le prochain conclave pour élire le prochain Pape, en ce qui concerne tous les actes de François qui contredisent ou s'opposent formellement ou accidentellement à la Révélation divine - c'est-à-dire tout ce qui est contenu dans la Parole de Dieu, qu'elle soit écrite ou transmise dans la Tradition, que l'Église, soit par un jugement solennel, soit par le Magistère ordinaire et universel, affirme devoir être cru comme divinement révélé - tous les catholiques peuvent légitimement refuser de consentir à de tels actes.
Neuvièmement
Je crois que tout laïc catholique a une obligation morale, à l'instar des catholiques du quatrième siècle en ce qui concerne l'hérésie d'Arius, de donner une expression vocale ou écrite d'opposition à tout clergé qui enseigne ou prêche toute doctrine ou praxis qui contredit la Révélation divine, c'est-à-dire tout ce que contient la Parole de Dieu, qu'elle soit écrite ou transmise dans la Tradition, que l'Église, soit par un jugement solennel, soit par le Magistère ordinaire et universel, demande de croire comme divinement révélée.
Dixièmement
Je crois que la seule façon pour les catholiques de se préparer à tout ce que Notre-Seigneur Jésus-Christ prévoit comme moyen de résoudre la crise actuelle dans l'Église est de renforcer en eux-mêmes les vertus surnaturelles de foi, d'espérance et de charité par la prière, en particulier la prière liturgique et l’adoration de notre Seigneur eucharistique tout en approfondissant leur compréhension de ce qu’ils croient à travers l’étude des écrits des Docteurs de l’Église.
Onzièmement
Je crois que les normes pastorales émises par certains évêques appliquant l'enseignement contenu dans Amoris Laetitia sont au moins hétérodoxes sinon hérétiques et font beaucoup de mal aux fidèles.
Douzièmement
Je crois qu'en raison de sa nature divinement établie, la discipline des sacrements ne doit jamais contredire la Parole révélée de Dieu et la foi conséquente de l'Église dans l'indissolubilité absolue d'un mariage ratifié et consommé.
Treizièmement
Je crois que l'Encyclique Veritatis Splendor du Saint Pape Jean-Paul II est peut-être l'enseignement magistral le plus important de la part d’un pape au XXe siècle et qu’on ne peut dénier la vérité contenue dans cette Encyclique – à savoir qu'il existe une catégorie d'actes humains qui sont intrinsèquement mauvais et donc absolument interdits pour l'homme. Lorsqu'il s'agit de normes morales interdisant le mal intrinsèque, il n'y a aucun privilège ou exception pour quiconque.
Quatorzièmement
Je crois que, comme l'Église l'enseigne, les personnes qui souffrent d'une attirance démesurée pour les autres personnes du même sexe doivent être aimées et servies afin de les aider à rester chastes et à éviter les actes sexuels qui, comme nous le révèle les Saintes Écritures, sont mauvais.'' | |
| | | Hercule regardant
| Sujet: Re: Trois Fontaine: révélation d'un pape hérétique Ven 20 Mai - 12:42 | |
| Saint François d'Assise prophétise en confirmant sur son lit de mort l'avènement futur d'un Pontife non-canoniquement élu qui se retrouvera à la tête de l'Eglise et qui emmènera beaucoup de fidèles à ses erreurs.+ + + + +
Saint François d’Assise (+1226-10-03) François naquit à Assise, en Ombrie, à la fin de 1181 ou au début de 1182 (l’année commençait en avril à cette époque). Pietro Bernardone, son père, et Dame Pica, sa mère, d'origine provençale, étaient de riches marchands de tissus, faisaient beaucoup de commerce avec la France. Ses parents lui firent apprendre la langue française et il parvint à la parler si parfaitement, que mais son père, de retour d'un voyage en France, préféra lui donner le nom de Francesco (François), quoiqu'il eût reçu celui de Giovanni (Jean) comme prénom de baptême.
Il connaît une enfance heureuse avec une confortable aisance matérielle. Il s'est tout naturellement préparé à prendre la succession de son père. Et comme il avait de l'argent, il avait aussi beaucoup d'amis : c'était le prince de la jeunesse fortunée d'Assise et les premières années d’adolescence de François se passèrent dans la dissipation ; il aimait la beauté des vêtements et recherchait l'éclat des fêtes, traité comme un prince par ses compagnons, il avait le goût du paraître et du faste ; au milieu de cette vie frivole, il conserva toujours sa chasteté.
Mais il rêvait de devenir chevalier et de partir à la guerre. Sa première expérience fut désastreuse : après une bataille contre la ville voisine de Pérouse, il se retrouve un an en prison. Puis il tombe malade. Il tente de se consacrer à la chevalerie mais, peu à peu, il a l’intuition qu’il y a mieux à faire.
Voilà que la maladie, la captivité, le silence surtout, l’amènent à réfléchir.
En 1205, alors qu’il a vingt-trois ans. Il découvre le Christ en croix à l'église Saint-Damien qui lui dit :
« François, va et répare ma maison qui, tu le vois, tombe en ruine ! »
Il comprend tout d'abord qu'il devait rénover les églises en ruine, mais il réalise rapidement que cette reconstruction de l’Eglise est avant tout spirituelle.
Et tout change ! St François quitte toutes les richesses de ce monde pour vivre la pauvreté, à l’imitation du Christ. Il rompt avec sa famille et renonce à ses biens. Pendant deux ans, il soigne des lépreux et répare des chapelles. Et, en 1208 - à vingt-six ans - une parole de l’Evangile l’éclaire, et il découvre que sa vocation est de le vivre à la lettre :
« Allez et prêchez ! Dites : le royaume de Dieu est proche ! »
La vie de saint François d'Assise devient alors la condamnation des sages du monde, qui regardent comme un scandale et une folie l'humilité de la Croix.
Le nouveau petit pauvre d’Assise avait une grande compassion pour les pauvres. Ayant refusé un jour l'aumône à un malheureux, il s'en repentit aussitôt et jura de ne plus refuser à quiconque lui demanderait au nom de Dieu. Après des hésitations, François finit par comprendre la Volonté de Dieu sur lui et se voua à la pratique de cette parole qu'il a réalisée plus que tout autre Saint :
« Si quelqu'un veut venir après Moi, qu'il se renonce lui-même, qu'il porte sa Croix et qu'il Me suive ! » (Lc 9,23).
Sa conversion fut accompagnée de plus d'un prodige. Son père fut un adversaire acharné de cette vocation extraordinaire, qui avait fait de son fils, si plein d'espérance, un mendiant jugé fou par le monde. François se dépouilla de tous ses vêtements, ne gardant qu'un cilice, et les remit à son père en disant :
« Désormais je pourrai dire avec plus de vérité : "Notre Père, qui êtes aux Cieux" ».
Un jour à la messe, il entendit à l'Évangile ces paroles du Sauveur :
« Ne portez ni or ni argent, ni aucune monnaie dans votre bourse, ni sac, ni deux vêtements, ni souliers, ni bâtons » (Mt 10,9-10).
Dès lors, il commence cette vie tout angélique et tout apostolique dont il devait lever l'étendard sur le monde. On vit, à sa parole, des foules se convertir. Il répond aux brigands de la forêt :
« Je suis le héraut du Grand Roi ; cela vous gêne ? »
Très vite, des hommes viennent le rejoindre, les disciples affluent sous sa conduite. Avec ses nouveaux frères, Saint François part pour Rome demander au pape son accord pour cette nouvelle forme de vie dans l'Église. Cela lui fut accordé avec quelques réticences mais, c’est ainsi qu’il fonda ainsi un ordre de religieux qui porte son nom ! Puis, à la suite de sainte Claire, sa digne imitatrice, des femmes ont adopté le même style de vie : on les a appelées les Clarisses, du nom de la première d'entre elles. Des laïcs ensuite ont demandé à mener cette forme de vie évangélique, tout en restant avec leur famille et leur métier. Ce fut le Troisième Ordre, le tiers-ordre qui complète la Fraternité.
Des frères partent pour les autres pays d'Europe. François lui-même va en Égypte pour défendre sa foi et tenter de convertir le sultan. Les deux hommes se sont quittés dans l'estime mutuelle. C’était en 1219. Il a alors abandonné la direction de son ordre et s'est retiré pour écrire un projet de vie, une règle pour ses frères. En 1223, c'était fait, il recevait l'approbation du pape. Il fête Noël à Greccio, où il réalise la première crèche vivante.
Tout au long d’une vie au service de Dieu et de ses frères, le Poverello d’Assise, par ses privations et son ascèse, devint la proie de toutes sortes de maladies si pénibles qu’aucun de ses membres n’échappa à l’atteinte de violentes douleurs. Perclus d’angoisses et de souffrances longues et continuelles, il fini par perdre toute chair, ne gardant que la peau sur ses os.
Ajouté à tous ces maux, et avec son consentement, le Seigneur lui accorda aussi de connaître dans sa propre chair les douloureux stigmates de la Passion et de la Croix.
En 1224, dans l'ermitage de l’Alverne, François vit le Crucifié sous la forme d'un séraphin, et de cette rencontre avec le séraphin crucifié, il reçut les stigmates ; il devint ainsi un avec le Christ crucifié : un don qui exprime donc son intime identification avec le Seigneur.
Malade, souffrant des yeux et presque aveugle, il se retire à Saint-Damien, a composé le Cantique des Créatures et son Testament.
La mort de François - son « transitus - advint le soir du 3 octobre 1226 ; à 44 ans, après avoir béni ses fils spirituels, il meurt à la Portioncule étendu sur la terre nue.
En 1228, deux années plus tard, le Pape Grégoire IX (Ugolino dei Conti di Segni, 1227-1241) le proclame saint.
Alors que Saint François qui rêvait de cabanes en branches pour loger son Ordre, le pape fait construire en son honneur une basilique à Assise. Les foules du monde entier y viendront vénérer François, pauvre et témoin de l'Évangile.
Au tout début de la création de son Ordre, le bienheureux François, tout rempli déjà de la grâce de l'Esprit-Saint et favorisé du don de prophétie, appela près de lui les six frères qu'il avait alors et leur prédit ce qui devait leur arriver :
« Considérons, leur dit- il, mes frères bien aimés, notre vocation : le Seigneur dans sa miséricorde ne nous a pas appelés seulement pour notre salut, mais aussi pour celui de beaucoup de gens, afin que nous allions par le monde, exhortant les hommes plus par notre exemple que par nos paroles à faire pénitence de leurs péchés et à se souvenir des commandements de Dieu. Ne vous laissez pas aller à la crainte, parce que vous êtes faibles et ignorants, mais sans inquiétude et en toute simplicité, prêchez la pénitence; mettez votre confiance dans le Seigneur qui, par son Esprit, parlera en vous et par vous, pour exhorter tous vos auditeurs à se convertir et à suivre ses commandements. Vous trouverez des hommes pleins de foi, de douceur et de bonté, qui vous recevront avec joie, vous et vos paroles, mais vous en trouverez beaucoup plus d'autres, sans foi, orgueilleux, blasphémateurs, qui, en vous injuriant, vous résisteront à vous et à ce que vous leur direz. Préparez donc vos cœurs à tout supporter avec patience et humilité ».
A ces mots, les frères commencèrent à avoir peur ; le Saint leur dit alors :
«"N'ayez point de crainte, car, avant qu'il soit longtemps, beaucoup de savants et de nobles viendront à vous, et ils seront avec vous pour prêcher aux rois et aux princes et à des peuples nombreux. Beaucoup se convertiront au Seigneur qui, dans le monde entier, multipliera sa famille et l'augmentera". Après qu'il leur eut ainsi parlé, il les bénit ».
Sous l’inspiration de l’Esprit de Dieu dont il était rempli, il fut aussi donné à saint François de connaître deux ans à l’avance l’heure de sa mort. Le Seigneur lui révéla aussi les épreuves de l’Eglise à la fin des temps par un grand schisme à venir lors d’une grande tribulation. C’est ainsi que sur son lit d’agonie, il le révéla à ses frères, au début d’octobre de l’an de grâce 1226 de l’incarnation du Seigneur, après vingt années d’adhésion parfaite au Christ en suivant la vie et les traces des apôtres :
« Ayant convoqué ses frères peu de temps avant de mourir (+ 1226), il les a avertis des tribulations futures, disant :"Mes frères agissez avec force, ayez de la fermeté et soyez dans l’attente du Seigneur. Une grande époque de tribulations et d’affliction dans laquelle de grands périls et des embarras temporels et spirituels pleuvront, la charité d’un grand nombre se refroidira et l’iniquité des méchants surabondera. Le pouvoir des démons sera plus grand que d’ordinaire, la pureté immaculée de notre congrégation religieuse et des autres sera flétrie, au point que très peu parmi les chrétiens voudront obéir au vrai Souverain Pontife et à l’Eglise Romaine avec un cœur sincère et une charité parfaite.
Au moment décisif de cette crise, un personnage non canoniquement élu, élevé à la Papauté, s’efforcera avec adresse de communiquer à beaucoup le poison mortel de son erreur.
Alors les scandales se multiplieront, notre congrégation religieuse sera divisée, parmi les autres, plusieurs seront complètement détruites, parce que leurs membres ne s’opposeront pas mais consentiront à l’erreur. Il y aura tant et de telles opinions et divisions dans le peuple, et chez les religieux et chez les clercs que si ces jours mauvais n’étaient abrégés, comme l’annonce l’Evangile, même les élus tomberaient dans l’erreur (si cela se pouvait), si dans un tel ouragan ils n’étaient pas protégés par l’immense miséricorde de Dieu.
Alors notre Règle et notre manière de vivre seront attaquées très violemment par certains. D’effroyables tentations surviendront. Ceux qui auront été très éprouvés en bien recevront la couronne de vie. Malheur éternel à ceux qui s’attiédiront en mettant leur seule espérance dans leur vie de religion, qui ne résisteront pas fermement aux tentations permises pour l’épreuve des élus.
Ceux qui dans la ferveur de l’esprit s’attacheront à la piété avec charité et le zèle de la vérité, recevront des persécutions et des injures comme désobéissants et schismatiques. Car leurs persécuteurs, aiguillonnés par les esprits mauvais diront que c’est faire un grand hommage à Dieu de tuer et de faire disparaître de la terre des hommes si mauvais.
Alors le Seigneur sera le refuge des affligés et il les sauvera parce qu’ils auront espéré en Lui. Et alors pour se conformer à leur chef, ils agiront selon la Foi et ils choisiront d’obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes, gagnant par la mort la vie éternelle. Ne voulant pas consentir à l’erreur et à la perfidie, ils ne craindront absolument pas la mort.
Alors la vérité sera tenue dans le silence par certains prédicateurs alors que d’autres la foulant aux pieds la nieront. La sainteté de vie sera tenue en dérision par ceux qui la professent extérieurement, c’est pourquoi Notre Seigneur Jésus-Christ leur enverra non pas un digne pasteur, mais un exterminateur" ».
Ce texte est la traduction littérale du texte latin figurant dans les très officielles "Opera Omnia" de saint François d’Assise (Imprimerie de la Bibliothèque Ecclésiastique – Paris 1880, colonne 430). Cette prophétie qui en gène plus d’un, aurait été expurgée depuis bien longtemps s'il y avait eu le moindre doute sur son authenticité. Dans ses dernières paroles et ses derniers actes commentés par Thomas de Celano dans sa Vita Prima, il est écrit qu’en voyant arriver son dernier jour, il appela les frères qu’il désirait revoir dont frère Elie et il bénit chacun d’eux. Il leur dit aussi :
« Et vous, tous mes fils, vivez et demeurez toujours dans la crainte de Dieu, car de grandes épreuves vous menacent et la tribulation est proche. Heureux ceux qui persévèreront dans ce qu’ils ont entrepris, malgré les scandales qui en feront trébucher un certain nombre. Pour moi, j’ai hâte d’aller maintenant vers le Seigneur et j’espère bien rejoindre mon Dieu que j’ai voulu servir de tout mon cœur ».
Dans Thomas de Celano « Vita secunda 157 », nous trouvons aussi ces paroles prophétiques du pater angélicus.
« Les frères les meilleurs, disait-il, sont couverts de confusion à cause de la conduite des mauvais ; ceux qui n’ont pas péché, on les juge d’après les actions des autres. J’en suis comme transpercé d’un glaive de douleur qu’ils retournent tout le jour dans mon cœur ». Et s’il fuyait la compagnie des frères, c’était pour que de mauvaises nouvelles sur le comportement de l’un ou de l’autre ne vinssent pas raviver sa peine.
« Mes frères, un temps viendra, disait-il, où par suite des mauvais exemples, cet Ordre aimé de Dieu possèdera une triste réputation, et les frères rougiront même d’avoir à sortir en public.
Ceux qui postuleront leur admission dans l’Ordre seront poussés uniquement par l’Esprit-Saint, leur résolution ne sera entachée d’aucun amour-propre de la chair ou du sang ; ils seront vraiment bénis du Seigneur. On ne les verra pas accomplir des actions d’un mérite éclatant, car l’ambiance de charité qui stimule la ferveur des saints sera refroidie ; ils auront à subir de terribles tentations, et ceux d’entre eux qui surmonteront l’épreuve seront meilleurs que leurs prédécesseurs.
Mais malheur à ceux qui se trouveront très satisfaits d’appartenir à un Ordre religieux en mettant leurs complaisances uniquement dans l'extérieur et les dehors de la vie religieuse, et, se confiant en leur sagesse et en leur science, s’engourdiront dans l’oisiveté, ou autrement ne se seront pas exercés aux oeuvres de vertu, n'auront pas suivi les sentiers de la croix et de la pénitence, ni observé l'Evangile dans toute sa pureté, comme ils sont tenus de le faire, simplement et sans détour, par leur profession.
Ils n’opposeront pas avec courage une résistance continuelle aux tentations que Dieu permet pour éprouver ses élus ; quant à ceux qui auront été soumis à l'épreuve et en seront sortis victorieux, ils recevront la couronne de vie, à laquelle les prépare en ce monde la malice des méchants et des réprouvés ».
Le plus inquiétant pour l’avenir de l’Eglise est dans les prophéties de Saint François, l’annonce de cet antipape prophétisé pour la fin des temps, qui mettra l’église par terre, avant le triomphe final de cette dernière. Cette prophétie est reprise dans les Œuvres de saint François d’Assise, édités à Paris en 1641 :
« Un factieux, avide de la papauté, mais dont l’élection ne sera pas canonique, met en œuvre toutes sortes d’astuces pour infecter un grand nombre de personnes par sa propre corruption ».
Nous pouvons donc supposer qu’à l’approche des temps difficiles annoncés, entre autres, au chapitre 675 du catéchisme de l’Eglise catholique, il y aura peu de St Jean, peu de saintes femmes et beaucoup de frère Elie. Mais quoi qu’il en soit et comme le Seigneur l’annonça à Saint François, même si l’Ordre en était réduit à trois religieux, sa faveur lui est acquise et il subsistera toujours… tout comme l’ordre du Carmel. Tous les autres ordres disparaîtront et laisserons la place à l’Ordre des Apôtres de la Fin des Temps, annoncé par Saint Louis-Marie Grignon de Montfort, Notre Dame sur sa sainte montagne de La Salette et quelques prophéties modernes comme celle de Notre Dame des Douleurs à l’Escorial, à la voyante Amparo Cueva, en Espagne.
| |
| | | Hercule regardant
| Sujet: Re: Trois Fontaine: révélation d'un pape hérétique Dim 22 Mai - 8:25 | |
| Message du 6 juillet 1999, donné à Agnès-Marie "Joie de Dieu" " L'usurpateur dans l'Eglise Catholique " Extrait de "Joie de Dieu", tome 1. Écoute avec ton cœur et écris ce que Je veux dire à tous ceux qui M'aiment et veulent vivre selon Ma Parole. Soyez vigilants car dorénavant, le temps est venu où l'Usurpateur va se montrer à visage découvert, si Je puis dire! Il a pris visage humain et va se démasquer aux yeux de ceux qui ont reçu la grâce du discernement des esprits. Les autres "n'y verront que du feu"! Voilà une expression qui sonne vraiment juste en la matière! Beaucoup croiront en lui car il leur dira ce qu'ils veulent entendre, une justification de leurs conduites désaxées, mais ce ne sera que pour mieux les tromper. Alors J'avertis ceux que J'aime et qui M'aiment sincèrement, suivez toujours Ma voix, Ma Parole sainte et les recommandations et la pédagogie de Mon bien-aimé Pape. Lui seul dans le temps qui approche gardera l'orthodoxie de Ma religion catholique. Ne vous laissez pas égarer par le fourbe qui va bientôt séduire de grandes foules par de pernicieuses paroles. Croyez ce que Je vous enseigne et n'ayez confiance qu'en Mes saints prêtres que vous pouvez reconnaître à leur bonté, à leur vie de prière (les autres ne prient plus) et à leur humilité. Je peux dire d'ores et déjà qu'il s'agit bel et bien d'un personnage religieux de la Hiérarchie de Mon Église. Quelle souffrance que cette douleur de la trahison doublée de duplicité! Oui, Je souffre mais Je vaincrai à la face du monde Mon adversaire. Vous pouvez vous douter qu'il est déjà un adversaire acharné de Ma sainte Mère, celle qui doit lui écraser la tête! Cependant ne perdez pas de temps à haïr ce personnage mais passez-le à M'adorer. Nous avancerons plus vite ainsi à le démasquer. De toute façon, son orgueil et sa jubilation de M’avoir éloigné seront tels qu'il aura bien du mal à tenir son rôle! Il commencera, sous couvert de récentes découvertes, par nier Ma naissance divine, donc la virginité de Marie, Ma Mère, mais ceci n'est pas nouveau. Il s'attaquera ensuite, et c'est le point le plus important, à rabaisser l'Eucharistie au niveau d'un repas fraternel, arguant du fait que la sainte Cène est une tradition juive que Je n'ai fait que perpétuer. Mais, encore, ceci se dit déjà chez certains sceptiques! Le point le plus essentiel que Satan voudra nier, c'est la Résurrection, point de départ de votre rédemption. Le Christ est Sauveur par la Résurrection. Détruire cette foi, c'est introduire le doute volontaire dans l'âme humaine. Ne vous laissez aveugler par aucun argument. Je suis bien la résurrection et la vie. Et aucune secte douteuse ne peut remettre ceci en question, sauf aux yeux des ignorants! Et c'est véritablement ce que sont la plupart de vos contemporains, même ceux qui se proclament Mes fidèles, leur intelligence étant totalement obscurcie par les fumées que Satan déverse à flots depuis des années sur votre monde. Pauvre Terre, mais quelle gloire et quelle joie quand nous aurons vaincu! La découverte dont Je te parle et qui sera prétexte à nier Ma Résurrection, c'est tout simplement des ossements qui Me seront attribués. Oui, on dira avoir trouvé Mon Corps que certains disciples occultes auraient dissimulé après Ma mort. Cela te rappelle quelque chose? Oui, un livre écrit à partir de voyages astraux - qui peuvent être bien réels, là n'est pas le problème - mais Satan a pouvoir d'agir aussi sur votre psychisme et peut tromper des gens par ailleurs sincères. La vérité, confirmée par les visions extatiques de nombreux saints, c'est que Je suis ressuscité et apparu à plusieurs reprises à Ma Mère, aux apôtres et aux disciples, puis que Je suis remonté vers le "Ciel" lors de l’Ascension. Ce sont là vérités immuables. On voudra faire de Moi un grand maître de l'époque, strictement humain et assez génial pour faire coïncider Ma vie et son déroulement avec les attentes messianiques de certaines sectes juives de l'époque. Ne vous étonnez pas, rétablissez la vérité lorsque vous en avez l'occasion, pensez avec amour à Moi qui souffre tant de ces mensonges qui perdront certains et continuez à œuvrer pour Moi et avec Moi avec joie. Ma paix sera sur vous. Vous souffrirez plus (moralement) des calomnies qu’on dira contre Moi que de celles de votre famille et entourage contre vous. Ceci parce que vous M'aimez. Je vous soutiendrai de Ma Patience et de Ma Paix. N'ayez crainte! C'est bien Moi, le Christ-Jésus qui vous parle ainsi depuis presque deux mois et Je ne saurais tromper vos attentes et vous mentir. Tout ce que j'ai dit s'accomplira, en temps et en heure. Profitons de ce que nous ayons du temps pour avancer dans Mon enseignement. Écris ceci: La foi est la vertu théologale la plus essentielle pour qui veut Me suivre. C'est pourquoi Je demande souvent des actes de foi à Mes fidèles. L'acte de foi, c'est la concrétisation de la foi, c'est l'action qui rend la foi visible. On peut dire : "Oh, moi je crois", mais sans actes de foi cela peut rester parole en l'air. Or, Je veux vous ancrer dans la réalité de la foi. Le premier acte de foi, c'est la prière: croire que Je suis attentif lorsque vous Me parlez et que Je réponds toujours, en Mon temps cependant, qui n'est pas le vôtre. C'est par ce moyen de la prière que Je Me fais connaître à votre cœur et que vous pouvez entrer dans Mon Sacré-Coeur. C'est de ce dialogue profond et réel que naît l'intimité que J'attends de vivre avec vous, au cœur de votre réalité physique ainsi que dans votre vie de l'âme. Non pas pour séparer mais pour insister sur le côté concret de Ma Présence. L'acte de foi recouvre certes des gestes concrets, mais c'est avant tout un engagement de toute votre personne à Ma suite. La foi vous rend disciple de Mon amour dans l'éternité. Cela dépasse votre compréhension d'humain! Vous saisirez l'ampleur de ce que Je vous dis lorsque Je vous aurai accueillis près de Moi. Quand vous avez la foi, vous avez tout, et c'est une grâce que Je vous donne et que vous pouvez demander. La foi, c'est la certitude de Mon amour pour vous, vous ne sauriez vous égarer bien longtemps! La foi, c'est aussi la confiance absolue dans votre Créateur: Je prends soin de vous. Comprenez que vraiment le "Ciel" et la Terre sont en communication constante et que leur séparation n'est qu'une conséquence du péché. Tout ce que vous faites sur la Terre doit être fait en fonction du "Ciel". C'est ce que sainte Thérèse de Lisieux soulignait en disant "que tous nos ouvrages soient pour la vie éternelle". Le "Ciel" n'est pas éloigné de vous. Le "Ciel" que vous situez souvent à l'extérieur est en fait surtout quelque chose d'intérieur qui touche à l'âme. Votre vision uniquement binaire de l'univers vous empêche de comprendre la réalité du cosmos et la place que vous y occupez. Mon Royaume transcende cette division terre- "Ciel". J'ai dit : "Mon Royaume n'est pas de ce monde" et à Mes disciples : "soyez dans le monde sans être du monde". C'est-à-dire que par la foi en Moi, sur Terre, vous pouvez déjà vivre Mon Royaume. La foi vous fait dépasser les barrières de la matière pour faire descendre, déjà, Mon Royaume sur la Terre, par votre vie tournée vers Moi en M'accueillant dans votre cœur: là vous vivez dans Mon Sacré-Cœur (Royaume), sur la Terre comme au "Ciel". Et ce que l'on appelle religion n'est que l'expression de ce lien et de cette croyance. C'est pourquoi Je peux affirmer que seule la religion catholique est fidèle à Ma vision du monde, à Ma Vie et à Ma Parole. J'entends, bien sûr, la vraie religion catholique, celle qui n'est pas pervertie par la secte franc-maçonne, celle qui vit du souffle de Mon Esprit. J'attends tous ceux qui M'aiment dans cette conversion du cœur à Ma Présence, et donc à une vie fondée sur les sacrements que J'ai institués et que l'on ne retrouve dans leur intégralité et leur intégrité que dans l’Église catholique. L’œcuménisme doit être unité dans la vérité de la foi, non pas une espèce de bouillie insipide participant de chaque croyance. Je vous appelle à l'unité, derrière Moi et Ma sainte Mère qui toujours vous amène à Moi. Elle est Ma plus fidèle ambassadrice! Le Coeur de Jésus doit être le centre de votre foi. En lui, vous trouverez tout ce qu'il vous faut et toutes certitudes d'être aimés de Dieu comme enfants de Son Coeur. Laissez-vous toucher par cet amour qui veut vous guérir et vous élever à votre vraie position d'enfant de Dieu. Mes Paroles s'adressent toujours au cœur de chacun, c'est-à-dire à son âme. C'est pourquoi Je dis souvent : "que celui qui a des oreilles entende"! La compréhension de ce que Je suis dépasse votre capacité intellectuelle et matérielle, il s'agit d'intelligence spirituelle, celle du cœur, celle de l'âme, celle de l'homme dans sa dimension d'être, issu du Coeur du Père. Votre vie terrestre est essentielle pour la vie de votre âme, ne laissez pas passer cette vie en futiles suppositions et vaines préoccupations. Œuvrez plutôt pour l'éternité dans la grâce de la foi en Moi que Je vous donne dès lors que vous en avez le désir et que vous y appliquez votre volonté. "Celui qui vit en Moi aura la vie éternelle". Amen. Jésus-Christ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois Fontaine: révélation d'un pape hérétique | |
| |
| | | | Trois Fontaine: révélation d'un pape hérétique | |
|