Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Hier à 18:42

» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:22

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:14

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mer 20 Nov - 6:28

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov - 8:45

» Luz de Maria
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 22:30

» Témoignage choc : Chantal Morello voit le paradis après un accident.
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 20:10

» Centenaire de l'encyclique Quas primas sur la Royauté sociale du Christ en 1925.
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 19:16

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov - 7:53

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov - 7:01

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov - 6:57

» Diocèse de Tours : vols et dégradat° en série, dont l'oratoire de l'Ile Bouchard
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Ven 15 Nov - 18:21

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov - 23:28

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov - 5:01

» Le Cardinal Zen accuse Mgr Roche de mentir sur Benoit XVI.
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Mer 13 Nov - 21:12

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov - 8:14

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov - 23:24

» AVE MARIA par le ténor Christopher Macchio.
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Lun 11 Nov - 20:08

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov - 22:42

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 23:04

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 0:25

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Nov - 0:40

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:32

» 6 novembre : Saint Leoard de Noblat
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:30

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Nov - 0:29

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 23:49

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 8:12

» La prière des psaumes -
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 22:17

» Les Saints et les Saintes de Dieu (Cathoglad)
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 21:27

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Nov - 8:13

» Voici ce coeur qui a tant aimé les hommes (Cathoglad)
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Ven 1 Nov - 0:01

» La dévotion des premiers Vendredis et Samedis du mois (Etoile Notre Dame)
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:27

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:06

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct - 22:06

» ... En route pour la Toussaint 2024 !
" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 19:28

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Empty
MessageSujet: " Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux   " Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux EmptyLun 16 Avr - 22:34

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux Prodig12

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux"

1693. Aujourd’hui est venue me voir une personne laïque à cause de laquelle j’avais eu de grands désagréments, elle avait abusé de ma bonté en disant beaucoup de mensonges. 

Lorsque je l’ai aperçue, au premier instant, mon sang s’est glacé dans mes veines, car tout ce que j’ai dû souffrir à cause d’elle se présenta à mes yeux, bien que j’eusse pu m’en délivrer par un seul mot. L’idée me vint de lui faire connaître la vérité catégoriquement et immédiatement.

Mais au même moment la Miséricorde Divine se présenta à mes yeux et j’ai résolu d’agir envers elle comme Jésus aurait agi à ma place. J’ai commencé à lui parler avec douceur et quand elle a exprimé le désir de me parler seule à seule, alors je lui ai clairement fait connaître le triste état de son âme d’une manière très délicate. 

J’ai vu sa profonde émotion, bien qu’elle le cachât devant moi. A ce moment une autre personne entra et notre conversation seule à seule prit fin. Cette personne me demande un verre d’eau et encore deux autres choses, ce que j’ai fait volontiers. Mais sans la grâce de Dieu, je n’aurais pas été capable de me conduire de la sorte envers elle. Quand ces personnes sont parties, j’ai remercié Dieu pour la grâce, qui m’a soutenue durant tout ce temps. 

1694. Soudain j’ai entendu ces paroles : Je me réjouis de ce que tu aies agi comme ma vraie fille. Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux. Aime tout le monde, pour l’amour de moi, même tes pires ennemis, pour que ma Miséricorde puisse se refléter dans toute sa plénitude en ton cœur. 

1695. Ô Christ, quoiqu’il faille faire tant d’efforts, avec Ta grâce on peut tout ! 

"Petit Journal" de Ste Faustine

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

" Sois toujours Miséricordieuse, comme moi je suis Miséricordieux
Page 1 sur 1