|
| Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Dim 2 Sep - 19:07 | |
| Bonjour les amis cathophiles,
Ici Panetier, toujours fidèle à son Dieu, à son Eglise, à sa famille et à son beau métier !
Je vais venir ici poster mes Foi, Espérance & Charité ainsi que mes "humeurs" adoucies par la prière.
Les temps sont mauvais, pourvu qu'on trouve encore des gens bons et ailleurs que chez les charcutiers !
Depuis 5 ans, je suis malade psychologiquement et pour cause le PF et ses amis ont pris le pouvoir dans l'Eglise.
Petit caillou dans la chaussure noire de l'homme en blanc, j'entends bien mener mon combat avec des moyens légaux.
https://
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Ah bon alors collez ceci dans la barre Google : envole_moi jean jacques goldman
A bientôt,
Mich'el
Dernière édition par Panetier le Mar 8 Jan - 23:18, édité 1 fois |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Dim 2 Sep - 20:45 | |
| ... Sacré Panetier va, on ne te changera pas, hein ! Super contente de ton apparition, belle rentrée. ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | ami de la Miséricorde consacré
Messages : 6669 Date d'inscription : 18/05/2017 Age : 66 Localisation : Paray Le Monial
| Sujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Dim 2 Sep - 21:14 | |
| Coucou Panetier, Contente de te voir arriver sur le forum ! et de t'avoir revu à Lourdes cet été ! Viens mettre ton grain de sel ici en continuité de celui que tu mets dans ton pain du marché si délicieux ! En attendant tes postes salés comme il le faut ! Que Jésus Miséricordieux te bénisse toi et les tiens ami de la Miséricorde | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Dim 2 Sep - 21:47 | |
| Sacré Panetier va, on ne te changera pas, hein ! Super contente de ton apparition, belle rentrée !Il va bien falloir que le bon Dieu me transforme un peu tout de même parce que là, je ne suis pas encore tout à fait prêt pour le grand départ ! Viens mettre ton grain de sel ici en continuité de celui que tu mets dans ton pain du marché si délicieux ! Serais-tu Nadine ? "Vous êtes le sel de la terre " nous a dit le Seigneur ! Oui soyons-en ! Merci pour votre accueil ! |
| | | ami de la Miséricorde consacré
Messages : 6669 Date d'inscription : 18/05/2017 Age : 66 Localisation : Paray Le Monial
| Sujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Dim 2 Sep - 22:05 | |
| Oui c'est bien moi ... Comment çà tu es pas prêt ! Tu es le sel de la terre ! Donc Sursum Corda ! (Haut les cœurs ! ) On compte sur toi ici et là-haut, on a besoin de toutes les forces vives qui restent, parce qu'on en a marre des bisounours Salut à toi le faiseur de pains ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Mar 8 Jan - 23:17 | |
| 385e message :
Cette fois, je vous dis aurevoir et non pas adieu ! Vous avez mon e-mail pour communiquer avec moi. Pour moi, un forum où il n'y a pas de nouveaux inscrits et où les échanges sont rarissimes n'est pas un forum vivant. Jadis, sur le PP, il y avait des échanges chaque jour avec des avis différents, parfois même opposés, et c'était vivant même si ce n'était pas toujours constructif.
Ici, au Monastère Intérieur, les gens ne viennent pas 1) - parce qu'on n'est pas Bergogliophile et 2) - parce que la véritable catholicité n'intéresse plus grand monde. Dans ce contexte difficile, je veux réfléchir à autre chose, chercher d'autres pistes...
Je vous souhaite une bonne continuation et vous assure de toute ma fraternité dans les coeurs de Jésus et Marie,
Bien à vous,
Michel |
| | | violaine regardant
| Sujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Mer 9 Jan - 21:16 | |
| au plaisir de se revoir ici ou ailleurs Michel , je viens juste de lire votre post, j'ai du mal à bien naviguer sur les sujets, mais je partage votre avis, moi aussi il me faut du dialogue , certes sur le pp il y en avait mais pas toujours dans le bon sens
que Dieu vous garde et vous protège
violaine | |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Mer 9 Jan - 22:02 | |
| Comme toi, Violaine, le départ de Michel me fait mal... mais on ne peut pas lui en vouloir : c'est une si belle âme !
On peut comprendre que certains aient besoin de dialoguer. Pour d'autres, en ces temps difficiles que nous traversons, le silence s'impose pour faire place à plus de prières, d'oraison, de consécration et de repentir, comme le dit Philippe !
Nous sommes tous différents... et Dieu nous aime tellement quand nous respectons ses commandements.
Cher Panetier, je te souhaite de trouver ce que tu recherches ! Tu resteras toujours un petit frère apprécié de tous que nous retrouverons avec bonheur, à Lourdes ou ailleurs.
A toi, chère Violaine, rencontrée sur le PP il y a quelques années déjà, avec qui on a partagé certaines galères, restons "groupir" envers et contre tout, et toujours en union de prière.
Je vous aime, petits frères et soeurs en Christ ! Qu'en tout la Volonté de Dieu soit faite !
Bien amicalement, Françoise. | |
| | | violaine regardant
| Sujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Mer 9 Jan - 23:59 | |
| chère Francoise
oui restons unis, nous avons tant besoin de réconfort , d'entre aides en ces moments qui ne sont que les prémices d'une décadence dans le mal beaucoup plus forte,et je pense qu'il arrivera un moment ou nous ne pourrons plus dialoguer. nous arrivons à grand pas vers les années catacombes ce sera celà ou le signe de la bête comme indiqué dans le dernier message que j'ai posté en union de prières Violaine | |
| | | Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! Jeu 10 Jan - 1:35 | |
| Je pense que de la part de panetier c'est une erreur. Ça n'est pas sans une certaine recherche du succès avant toute chose.....On forme un petit groupe avec de réelle relation, et ensemble peu à peu on tient le coup et on fini par y voir clair; trop nombreux du moins pour l'instant ne serait pas forcément bon parce qu'on peut avoir cinq six amis et non deux cents. Maintenant il n'est pas exclus que le Forum rencontre sur sa route une famille plus spirituelle et qu'on y adhère ; pourquoi pas ? ==================================================================================== | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! | |
| |
| | | | Retour d'un ancien !/ 4 mois et une semaine plus tard : départ ! | |
|