Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 21 novembre Présentation de la Bse Vierge Marie
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:22

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:14

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Hier à 18:37

» 20 novembre : Vénérable Agnelo de Souza
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 6:28

» 19 novembre : Saint Philarète de Moscou
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Mar 19 Nov - 8:45

» Luz de Maria
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 22:30

» Témoignage choc : Chantal Morello voit le paradis après un accident.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 20:10

» Centenaire de l'encyclique Quas primas sur la Royauté sociale du Christ en 1925.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Lun 18 Nov - 19:16

» 18 novembre Dédicace des Basiliques St-Pierre et St-Paul
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Lun 18 Nov - 7:53

» 17 novembre : Sainte Elisabeth de Hongrie
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov - 7:01

» 16 novembre : Saint Gertrude d'Helfta
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Dim 17 Nov - 6:57

» Diocèse de Tours : vols et dégradat° en série, dont l'oratoire de l'Ile Bouchard
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Ven 15 Nov - 18:21

» 15 novembre : Saint Albert le Grand
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov - 23:28

» 14 novembre : Toussaint de l'Ordre du Carmel
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 14 Nov - 5:01

» Le Cardinal Zen accuse Mgr Roche de mentir sur Benoit XVI.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Mer 13 Nov - 21:12

» 13 novembre : Saint Stanislas Kostka
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Mer 13 Nov - 8:14

» 12 novembre : Saint Didace (Diego) d'Alcala
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Lun 11 Nov - 23:24

» AVE MARIA par le ténor Christopher Macchio.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Lun 11 Nov - 20:08

» 11 novembre : Saint Théodore le Studite
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Dim 10 Nov - 22:42

» 10 novembre Saint Noé Le Patriarche
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 23:04

» 9 novembre : Saint Syméon le Métaphraste
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Sam 9 Nov - 0:25

» 8 novembre Sainte Elisabeth de la Trinité
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Ven 8 Nov - 0:40

» 7 novembre : Saint Pierre Wu Guosheng
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:32

» 6 novembre : Saint Leoard de Noblat
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Mer 6 Nov - 23:30

» 5 novembre Sainte Sylvie de Rome
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Mar 5 Nov - 0:29

» 4 novembre : Saint Charles Borromée
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 23:49

» 3 novembre : Saint Martin de Porres
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Dim 3 Nov - 8:12

» La prière des psaumes -
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 22:17

» Les Saints et les Saintes de Dieu (Cathoglad)
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Sam 2 Nov - 21:27

» 2 novembre Commémoraison de tous les Fidèles défunts
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Sam 2 Nov - 8:13

» Voici ce coeur qui a tant aimé les hommes (Cathoglad)
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Ven 1 Nov - 0:01

» La dévotion des premiers Vendredis et Samedis du mois (Etoile Notre Dame)
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:27

» Histoire du Sacré Coeur de Jésus : Jubilé des 350 ans à Paray Le Monial.
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 22:06

» 1er novembre : Fête de tous les Saints
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 31 Oct - 22:06

» ... En route pour la Toussaint 2024 !
mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Emptypar Françoise Jeu 31 Oct - 19:28

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

mois du Sacre-Coeur : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour

AuteurMessage
violaine
regardant
violaine

mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour Empty
MessageSujet: mois du Sacre-Coeur : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour   mois du Sacre-Coeur  : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour EmptyVen 21 Juin - 21:39

Mois du Sacré-Cœur : Cœur de Jésus, plein de bonté et d’amour

19 Juin, 2019
Provenance: fsspx.news
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ne crois pas que je cesserai de t’aimer à cause de tes misères, non, mon Cœur t’aime et ne t’abandonnera jamais. Tu sais bien que la propriété du feu est de brûler et de détruire : Ainsi le propre de mon Cœur est de pardonner, de purifier et d’aimer.

Je sais que tu n’as que misères et faiblesses, mais comme Je suis le feu qui purifie, Je t’envelopperai de la flamme de mon Cœur et je consumerai tout.

Ne t’ai-je pas dit bien souvent que mon unique désir est que les âmes Me donnent leurs misères ? Si tu n’oses t’approcher de Moi, c’est Moi qui M’approcherai de toi.

Plus de faiblesse Je trouverai en toi, plus d’amour tu trouveras en Moi. Peu m’importe ta misère, ce que Je veux, c’est être le Maître de ta misère.

Ta petitesse a laissé place à ma Grandeur… Ta misère et même tes péchés, à ma Miséricorde… ta confiance, à mon Amour et à ma Bonté. Viens ! appuie-toi sur mon Cœur et repose en Lui.

Sœur Josepha Menéndez, Réparation, Amour, Confiance, Apostolat de la prière, pp. 28-29.

(Source : FSSPX.Actualités - 19/06/2019)

violaine
Revenir en haut Aller en bas

mois du Sacre-Coeur : Coeur de Jésus plein de bonté et d'amour
Page 1 sur 1