|
| Partage des Coeurs Croisés. | |
| | Auteur | Message |
---|
Françoise consacré
| Sujet: Partage des Coeurs Croisés. Ven 2 Aoû - 18:22 | |
| Bonsoir, Une lettre précédant celle plus haut des Coeurs Croisés. Je trouve important de la mentionner car il y a un passage que je vais surligner et grossir qui parle de Madame Bocabeille (la maman de Pierre-Jean Bocabeille que nous connaissons. ***
|
ALERTE aux Coeurs Croisés La grande tribulation approche Lettre mensuelle du 1er Août 2019 2508 contacts, mais 2117 actifs seulement car 208 abonnés à l'adresse incomplète ou non confirmés, et 108 invalides Chers Amis, Lisez bien cette lettre jusqu’au bout, elle vous confortera dans votre mission d’intercession que Dieu demande à chaque Coeur Croisé. Nous avons fait le tour de la Bretagne en finissant le 21 Juillet à Pontmain. Il est écrit « Quand Paris brûlera, le Pontmain se réveillera ». C’est bientôt, lisez : La sécheresse actuelle n’est que le début de la sécheresse annoncée par le Christ durant les événements précédant la venue du Roi de France, très bientôt. « Seigneur tu veux nous détruire? » demande Martine, Jésus répond: « Je montrerai Ma Puissance ». Le roi arriverait après la tempête et les 3 jours de ténèbres, en pleine sécheresse, désigné par la Sainte Croix apparaissant au Pré Carré (lieu encore non désigné, nous ne le savons pas avec certitude).
Symbole du manque de foi , la sécheresse est symbole d’aridité du coeur stérile, refusant l’obéissance à Dieu. Elle rappelle l’apostasie d’Israël adorant le Dieu Baal, (dieu de la fertilité) provoquant la sécheresse de 3 ans et demi vécue sous le roi Achab, lors de la prédication d’Elie. (873-854 av. JC). Cette même sécheresse de 3 ans et demi se reproduira bientôt, annoncée dés 1973 par le Christ à Dozulé : « Une grande calamité de sécheresse s’abattra sur le monde entier. Que les prêtres lisent attentivement le Message et respectent scrupuleusement ce qui leur a été annoncé » » 17 e apparition à Dozulé. Cette sécheresse mondiale est annoncée aussi dans le chapître 11 de l'Apocalypse : Cette sécheresse finale correspondra plus tard à la prédication d’Enoch et Elie au temps de l’AntiChrist, ils sont les deux grands prophètes de la fin , c’est le 2e malheur de l’Apocalypse au chapitre 11: « Mais je donnerai à mes deux témoins de prophétiser pendant mille-deux-cent-soixante jours, revêtus de sacs." ……….Ils ont pouvoir de clore le ciel afin que nulle pluie ne tombe durant le temps de leur mission .» OBEISSANCE OU DESOBEISSANCE? Il faut remarquer qu’à Dozulé, Jésus donna l’ordre à l’Eglise d’annoncer SA LOI dés 1973 pour prévenir l’humanité de la grande tribulation et du Jugement proche: « édifiez la Croix Glorieuse et envoyez des messages dans le monde entier ». (8e, 11e et 16e apparitions du Christ) Devant le refus d’obéissance de l’évêque incrédule en 1975, Mgr Badré, la première grande sécheresse sévit durant toute l’année 1976 , (rappelons-nous l’impôt sécheresse)…
Depuis 2 ans, Martine ne donne plus les messages qu’elle reçoit. Chacun est libre d’obéir ou de n’en faire qu’à sa guise. Ce fut le même problème que Madeleine vécut à Dozulé, elle ne vit pas se réaliser la fin sublime de sa mission, annoncée dans la 49e apparition, et sa vie devint cloitrée, sous tutelle dans une maison de retraite, empêchée de communiquer et de vivre chez elle, à Dozulé, qu’elle ne devait jamais quitter jusqu’au retour du Christ. Le Seigneur lui avait annoncé dans la 49e apparition, qu’Il la reverrait pour lui dévoiler les mystères du Livre de Vie. Jamais une si belle mission n’avait été donnée à une âme privilégiée. Mais aussi Dieu la prévint de la condition: « Souvenez- vous de Ma Parole »; et le Christ l’avait mise en garde, dans la 47e apparition, contre "des mauvais esprits venus en anges de Lumière", qui viendraient la séduire et l’induire en erreur. « Soyez sur vos gardes vous voilà prévenue! » C’est ce qui se passa. Au lieu de « méditez dans votre coeur sans dire un mot », elle prit parti et renia en 1989 les 45e, 46 e et 50e apparitions, sur le conseil de gens hostiles à l’apostolat des laïcs, et ainsi elle perdit sa mission. « Pour faire plaisir aux hommes, j’ai désobéi à Dieu, je crois que Dieu me le reproche « écrivait-elle dans son cahier… A partir de ce revirement, nous avons toujours refusé de suivre Madeleine dans cette attitude, ayant bien retenu son témoignage de foi enregistré en 1983, et le gardant précieusement en mémoire, malgré son changement. Nous avons tout fait en vain pour la prévenir contre ces "mauvais esprits". Très peu de personnes ont eu ce privilège de l'avoir entendue juste après les dernières apparitions en 1983, pour rester fidèle au Christ sans renier SES Paroles.. Aujourd’hui il en est de même : comme Martine refuse de transmettre les Messages depuis 2017 malgré les supplications du Christ, ("La France m’ennuie, le roi c’est bien trop grand pour moi, choisis quelqu’un d’autre qui y croit", etc…), voici plusieurs mois que nous demandons au Ciel de nous envoyer un autre messager. Jean J, messager d’Aquitaine nous transmet des textes précis qu’il ne veut confier qu’aux Coeurs Croisés sans autre publication. Les voici, mais comme toute prophétie, ils ne seront reconnus que devant leur réalisation, qui est « avant la fin de l’année 2019 »… donc, chers Amis, sans juger par avance, prions bien; prier ne peut que plaire au Bon Dieu qui attend nos demandes avec grande compassion, pour atténuer les souffrances des hommes.
15-4-2019 « N’aie pas peur. Je te prépare. Mets-toi en relation avec tes frères et sœurs Cœurs Croisés, ceux que j’ai choisis, parmi lesquels tu es au petit nombre qui prient pour l’avènement du roi de France. Il n’y a de souverain que Dieu. Le peuple n’est jamais souverain qui doit être guidé par un Elu. Prie pour la France. Prie pour l’avènement du roi de France qui me servira, car c’est Moi qui suis Roy de l’univers et de France. Prie pour le pape qui en a besoin. Prie pour les cardinaux qui veulent l’écarter. Prie pour les évêques qui, nombreux conduisent mal la portion du peuple qui leur est confiée. Prie pour les prêtres qui, nombreux, marchent sur le chemin de la perdition. Prie beaucoup pour tes frères les pauvres. Et dans les pauvres, bon nombre de mes ministres se sont égarés. A la Sainte Eucharistie, ils n’accordent pas toute l’importance qu’l convient. Le monde se prépare au pire des cataclysmes, tel qu’il n’a jamais connu depuis la création. C’est le temps d’une fin.
Q. Mon Dieu, est-ce que le monde sera défiguré par les armes nucléaires ? R. Oui, mais encore beaucoup plus lorsque viendront les 3 jours et 3 nuits. Tout sera renversé : montagnes abaissées, mers et océans élevés. Un monde nouveau sera reconstruit. Puis ce sera le temps de l’amour, le temps de la fraternité. Tout aura été aboli. Tout renaîtra par l’amour. La civilisation de l’amour enfantera dans les douleurs. Continue à chanter en langue, lorsque tu es seul. C’est Mon Paraclet qui t’invite à faire ainsi.. Pauvre France. Pauvre Europe. Pauvre Monde. Veille et prie. Veille et prie beaucoup. Veille et prie saintement ».
R. La grande tribulation va anéantir les trois quarts de l’humanité. Il faudrait que tous les peuples de toutes les nations prient immédiatement pour que cela n’arrive pas. Le petit nombre qui prie fait retarder l’échéance etsauve des âmes. Bientôt, je ne vais plus pouvoir retenir mon bras. Après ces paroles, Dieu me gratifie d’une autre vision : « C’est la Vierge Marie ou une autre sainte que je ne connais pas. Qui est cette Femme avec cette jolie robe blanche, brodée d’or ? Ô c’est la Vierge Marie. Elle a les mains jointes. Sous ses pieds, il y a un globe blanc moins blanc que sa robe. Un voile blanc transparent d’une grande pureté est porté depuis sa couronne dorée et descend jusqu’à ses deux pieds. En dessous du globe, il y a un serpent à l’extérieur, couleur blanc jauni ». R. Je t’ai dit que tu verrais d’autres fois la Vierge Marie. C’est Elle la Reine du Ciel et de la terre. Dans une autre vision je remarque : des rayons tournent autour de Sa couronne et descendent jusque sur le globe. Ils sont de la couleur des pierres précieuses et très lumineux : bleu ciel, rouge brillant, vert émeraude et diamant étincelant, tous d’une très grande beauté. Pourquoi tout cela mon Dieu ? Quelle est cette signification ? R. Le petit peuple restant, après les tribulations va vivre en paix tout un temps. C’est Notre-Dame Triomphante que tu viens de voir. Tu verras mieux son visage une autre fois. Q. Est-Elle déjà invoquée, priée sous ce vocable de Notre-Dame Triomphante ? R. Non, mais Elle le sera ! Tous les éclats que tu as vus sortir de la Couronne de Notre-Dame Triomphante sont toutes les pierres précieuses et tous les rayons qui sortent des mains de Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse. Tu auras d’autres explications plus tard ! Prie dès à présent à l’intercession de Notre-Dame Triomphante, car à la fin, le Cœur Immaculé de la Sainte Mère de Jésus va triompher. (voir Apoc. 12) 25.05.2019 : 17 : 15 « Prie pour tous les « Puissants » qui sont pécheurs, éperdument pécheurs. Ils mutilent leurs âmes, sans s’en rendre compte. Prie pour les chefs d’états, afin qu’il arrêtent leurs courses aux armements. Tous les peuples vont se réveiller. Beaucoup seront déportés. L’immigration est voulue, orchestrée. Rien n’est justifié. Le faux dieu argent est la source de tout cela. La mondialisation est une grave offense à mon Nom. Prie beaucoup pour tout le clergé, pape en tête, cardinaux,, prêtres, évêques dont le plus grand nombre de mes ministres est dépravé. Vatican II a amené son flot de fausses joies, de fausses liesses, les chrétiens de base, le petit peuple de base est désorienté et ne sait plus où aller…. Prie pour les chefs d’état qui Me persécutent. Lors de la chute finale, dans peu, les iles anglo normandes seront submergées, presqu’en totalité. Des chefs d’iniquité viendront saccager de grandes villes. Les hurlements s’entendront d’une ville à l’autre. Entends ce que je te dis. Prie, ne cesse pas de prier. Vous n’êtes qu’un tout petit nombre en France pour prier et veiller. … D’autres pays de l’Europe sont plus hautement relevés dans la Foi. La France se perd dans les fausses « lumières », depuis le 18è siècle. C’est la Franc Maçonnerie qui persécute. La liberté sexuelle abolit les frontières qu’il fallait respecter. Tout est dépravation. Le Président Macron est un très mauvais exemple. Prie beaucoup pour lui, il va énormément souffrir. Prie pour la France qui va être ensanglantée. Dans peu, tout va commencer, tout ira en s’accélérant. ».
27.05.2019 : 17 : 20 « Prie pour la France, afin qu’elle redevienne éducatrice des peuples. Prie pour l’avènement de son futur roi qui me servira, en servant le peuple de France. Prie pour les chefs d’états encore plus que tu ne le fais ».
28.05.2019 : 09 : 15 « … Prie pour ta chère France qui va être bientôt ensanglantée. Prie pour tous les chefs d’états. Lors d’une vision, Dieu me demande de ne pas avoir peur et me fait voir : des tourbillons, des vents violents, la nature qui se déchaîne. Beaucoup de personnes crient en bordure maritime : Sud et Nord Bretagne, Cotentin, jusqu’à Dieppe plus au Nord. Des forêts brisées, pire qu’en décembre 1999. Dieu me dit que c’est un fléau qu’il envoie, que c’est un avertissement pour que le peuple prie, que tout cela va arriver avant la fin de l’année. Des mouvements sociaux vont monter. Des hommes politiques vont se déchainer les uns contre les autres. Les tensions entre français vont monter. Il est temps où le petit peuple, le reste, cet infini reste doit prier et que j’en fasse part à mes frères et sœurs Cœurs Croisés. Tempêtes et ouragans vont venir s’additionner aux dépressions politiques. La France va tomber dans l’enlisement. Le ciel est noir, des éclairs partout le parcourent avec des vents violents. Dieu me dit d’avoir à la maison des cierges bénis de la Chandeleur. Que je fasse savoir que partout où ils brûleront pendant les tempêtes, les lieux ne seront pas touchés. La violence des vents passera à côté. …. C’est ainsi que le Président Macron aura le signal pour qu’il démissionne et parte, car tout va le dépasser. Il n’a plus que quelques mois pour "gouverner" (entre parenthèses) la France qu' il est indigne de diriger.
02.06.2019 : 10 : 00 « Ne sois pas étrange, c’est Moi qui te parle. Je suis Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu le Saint Esprit. Ne pas être étrange, exprime qu’il faut que tu vives vraiment les messages que je te donne. Je sais que tu grandis dans la foi et que tu veux vivre de l’Esprit. Tu ne recherches plus à vivre selon la voix du cœur, mais seulement avec les sentiments de l’Esprit. Prie beaucoup pour mes ministres … Ils me persécutent, en prenant moins attention au Saint Sacrifice de la Sainte Messe et en ayant des souvent des vies dissolues. Prie beaucoup à l’intercession de la Vierge Marie. … Bientôt la France vivra des moments sanglants, avant la fin de l’année.Dis-le à tes frères Cœurs Croisés. Sois insistant pour qu’il y ait des publications. C’est maintenant que s’accomplissent les messages de Fatima. Regarde bien, l’hiver prochain sera un hiver rigoureux et annonciateur d’évènements à venir qui ont été prophétisés également. La France va tomber dans le chaos. Paris sera ensanglantée avant la fin de l’année. Le peuple de France va se soulever. Le Président Macron ne sera soutenu par personne. Prie pour lui et tous les chefs d’états, afin que tous me prient pour protéger les peuples qui les ont mis au pouvoir et qu’ils ne s’égarent plus dans la course aux armements. Grands périls sur le monde qui vit pire qu’au temps de Sodome et Gomorrhe. … Un Président de la République d’un pays européen va mourir de mort violente et l’Europe des nations va s’éteindre dans les prochains mois. Une invasion soudaine d’une armée en provenance de l’Europe de l’Est va semer l’effroi partout en Europe de l’Ouest, dont particulièrement en France.
07.06.2019 10 : 00 « … France infidèle. France, fille perdue pou un moment. France, tes pauvretés t’aveuglent. Tes infidélités sont légion. Ta vas tomber, toit la Fille Ainée de l’Eglise va être la première à tomber. Le sang, ton propre sang, France, va couler dans les rues. Des impies viendront ensanglanter davantage les ruisseaux qui couleront en abondance. France, mets-toi à genoux. Reconnais tes fautes. Demande pardon. France, arrête de me faire pleurer. Et toi Italie, là où le Pape y a sa demeure, tu vas toi aussi être ensanglantée. Des fausses lumières vont venues enténébrer tes esprits détournés par la faute d’un très grand nombre de mes ministres. Prie pour mes ministres qu’ils redeviennent de saints prêtres. Prie pour que leurs âmes soient sauvées. Et toi, Europe infidèle, tu as craché sur tes frontières, tu oses te substituer à tous gouvernements dévoyés, au profit de la mondialisation. Satan a étendu ses filets. Les peuples sont déplacés. Tout est orchestré. Et la danse n’est pas terminée ! Après la France, l’Italie, l’Europe va tomber. Elle sera attaquée par toutes ses frontières, intérieures et extérieures. Et toi, Russie, pauvre Russie, tu as fait des alliances secrètes avec la Chine et le communisme va prospérer pour servir des idéaux diaboliques. Etats Unis d’Amérique, ton sol va être réduit dans certains Etats, brûlés, pillés, de grandes villes détruites. ( lors de visions Dieu me fait voir ) : Je vois des langues de feu : Washington brûle. Des immeubles, beaucoup d’immeubles s’effondrent ; New York, l’eau est devenue rouge sang. Des corps qui flottent. Q : Mon Dieu, aie pitié ! R. Regarde le Japon : deux centrales nucléaires vont être attaquées par la Chine. Pauvre peuple japonnais ! R. Regarde ce que fait Satan. Q. C’est épouvantable. Je vois un dragon géant noir aux yeux rouges. Sa queue bouge dans tous les sens. Il crache des feux atomiques. Des champignons atomiques ! En tout ce sont 18 champignons atomiques. Le froid, la neige, Un grand chaos ! (en hiver). (Attention, les prières peuvent tout changer, Dieu attend nos supplications) R. Et maintenant, regarde, regarde, regarde l’Enfer. Q. Je vois flotter en suspensions des personnages hideux noirs, rouges, des langues de feu brûlant, une immensité d’un enchevêtrement d’animaux que je ne connais pas. Qu’est ce que c’est mon Dieu ? R. Ce sont des petits satans, des fils de satan, des filles de satan. C’est Sodome et Gomorrhe, puissance atomique, qui se perdent dans des convulsions atroces.. Q. Je suis fatigué mon Dieu. C’est effrayant. Quand est-ce que tout cela se passera ? R. La grande tribulation va anéantir les trois quarts de l’humanité. Il faudrait que tous les peuples de toutes les nations prient immédiatement pour que cela n’arrive pas. Le petit nombre qui prie fait retarder l’échéance et sauve des âmes. Bientôt, je ne vais plus pouvoir retenir mon bras. Après ces paroles, Dieu me gratifie d’une autre vision : « C’est la Vierge Marie ou une autre sainte que je ne connais pas. Qui est cette Femme avec cette jolie robe blanche, brodée d’or ? Ô c’est la Vierge Marie. Elle a les mains jointes. Sous ses pieds, il y a un globe blanc moins blanc que sa robe. Un voile blanc transparent d’une grande pureté est porté depuis sa couronne dorée et descend jusqu’à ses deux pieds. En dessous du globe, il y a un serpent à l’extérieur, couleur blanc jauni ». R. Je t’ai dit que tu verrais d’autres fois la Vierge Marie. C’est Elle la Reine du Ciel et de la terre. Dans une autre vision je remarque : des rayons tournent autour de Sa couronne et descendent jusque sur le globe. Ils sont de la couleur des pierres précieuses et très lumineux : bleu ciel, rouge brillant, vert émeraude et diamant étincelant, tous d’une très grande beauté. Pourquoi tout cela mon Dieu ? Quelle est cette signification ? R. Le petit peuple restant, après les tribulations va vivre en paix tout un temps. C’est Notre-Dame Triomphante que tu viens de voir. Tu verras mieux son visage une autre fois. Q. Est-Elle déjà invoquée, priée sous ce vocable de Notre-Dame Triomphante ? (lire le chapitre 12 de l’Apocalypse) R. Non, mais Elle le sera ! Tous les éclats que tu as vus sortir de la Couronne de Notre-Dame Triomphante sont toutes les pierres précieuses et tous les rayons qui sortent des mains de Notre-Dame de la Médaille Miraculeuse. Prie dès à présent à l’intercession de Notre-Dame Triomphante, car à la fin, le Cœur Immaculé de la Sainte Mère de Jésus va triompher. »
Certains nous diront de ne pas donner de date, prudence, et de surseoir à cette publication… C’est vrai, c’est plus facile, on peut se tromper et perdre la confiance. Mais de quel droit cacherions-nous des messages urgents destinés aux Coeurs Croisés et à eux seuls ? De quel droit censurer des paroles qui incitent à se dépécher de prier, car il y a URGENCE, toutes les familles seront en deuil bientôt, si les 3/4 de l'humanité disparaissent dans la grande tribulation. Si d'ici la fin de l'année rien n'arrive, tant mieux, ce sera une rémission obtenue comme le 1er Mai dernier quand Paris faillit flamber avec les Blacks-blocs. Mais si les prophéties se réalisent à la lettre, nous aurons fait notre possible en priant. Voici un exemple qui doit faire réfléchir dans le discernement : Dans les années 2000, une dame fervente de Garabandal, Madame Bocabeille, (décédée) nous confia son histoire : « Nous étions, mon mari et moi à Garabandal quand on annonça la mort du pape Paul VI (1978). Jean Paul Ier fut élu. Et dans la rue , nous avons rencontré Marie Loli (l’une des 4 enfants voyantes, aujourd’hui décédée. Marie Loli avait eu la révélation de l’année de l’Avertissement par la Sainte Vierge, elle devait avoir une vingtaine d'années en 1978, elle nous dit : -« Ce pape va vivre 33 jours » -Comment le sais-tu? -C’est la Vierge qui me l’a dit ». -Je dis alors à mon mari : « Ne le répète à personne, on va nous prendre pour des fous. » 33 jours plus tard, Jean Paul 1er décède brutalement dans des circonstances douteuses. Alors Madame Bocabeille me dit tristement : « Comme j’ai regretté de ne pas en avoir parlé, tout le monde aurait cru! » Aujourd’hui, nous sommes devant le même dilemme : garder ces messages secrets ou les divulguer sans les censurer? Et si le Seigneur le demandait vraiment, de quel droit devrions nous désobéir en étant soit- disant « prudent »? De toute façon, ces prophéties rejoignent exactement celles reçues par Marie Julie, et bien d’autres mystiques, comme le Saint Padre Pio; nous ne les donnons que parce qu’il est URGENT de prier pour la FRANCE EN GRAND DANGER. A chacun de croire ou de douter, l’important est de prier, car quand le sang coulera, nous n’aurons que nos yeux pour pleurer sur notre incrédulité et notre inaction, surtout si toutes les familles sont touchées, et la nôtre aussi.... N’imitons pas l’incrédulité des clercs responsables du sublime message de Dozulé, que le Christ a prévenu pendant des années, et l’Eglise se tait encore 46 ans plus tard toujours aussi incapable de discerner la vérité....dans un silence terrible, alors qu’elle a été le premier et seul témoin dés le commencement : « Vous prêtres et religieuses chargés du Message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte……S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit, mais vous qui n’exécutez pas la parole de Mon Père, votre châtiment sera grand.Car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. N’employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion mais écoutez la folie du Message . Car c’est par ce Message qu’il plait à Dieu de sauver le monde ». 34 e apparition. Une prophétie n’est crue que devant sa réalisation? Eh bien, en voici une réalisée le 15 Avril, l’incendie volontaire de Notre Dame de Paris, annoncé par le Christ en 2015 à Martine : « Je pleure, enfants, Je pleure de devoir vous laisser choisir Votre destin. Je pleure, enfants, Je pleure en sachant les tumultes qui sont là, qui arrivent. Je pleure, enfants que J’aime, Je pleure de vous savoir aux prises avec les flammes qui laisseront en vous des cicatrices profondes, car Paris St Denis va devoir se lever pour prier dans LA NUIT où les flammes grandiront. - Seigneur… Je n’ai pas envie d’entendre ça. Je sais que c’est très dur pour mon enfant de dire que l’orage vient en France, que l’orage gronde, enfant, sur Paris-St Denis. - Seigneur… Je sais que tu dois dire simplement ce qui suit : « Dieu Père aimant demande à ses enfants de France, de prier pour Paris, Paris et St Denis, car c’est temps de tempête qui est LÀ sur LA France. Il faut prier, enfants, pour sauver La Patrie de Jeanne et de Clovis, car c’est par LA PRIÈRE que LA PAIX vient sur terre. Priez, enfants, priez et Paris est sauvé ! Le Cœur de Notre Dame résistera aux flammes de LA HAINE qui est LÀ. » L’AMOUR contre LA HAINE. Osez prier LA MÈRE, ELLE a pouvoir par PÈRE, de sauver NOTRE DAME. » (C'est clair ! Le 15 Avril, les flammes de la Haine sont un incendie volontaire,annoncé par Dieu dés 2015 page 66 du tome 2 « L’Amour contre la Haine »!) De même, les Coeurs croisés prient chaque jour depuis 2011 en disant page 44 de la brochure de prières des Coeurs Croisés : « Seigneur sauve Paris Saint Denis Sauve O Dieu Notre Dame » Dans cette canicule estivale, qui annonce la grande sécheresse amenant l’orage sur la France à la rentrée, soyons vigilants chers Amis, et unis dans la prière pour la France et le roi ! Confiance, la Victoire viendra au printemps quand la Croix glorieuse succédera aux ténèbres après un hiver rigoureux! Vive le Christ Vrai ROI de France! Mont-Joie Saint Denis Vive SON BON roi!
Pour les Coeurs Croisés Jean Stiegler
| | |
|
|
La Nouvelle France https://la-nouvelle-france.fr
|
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Partage des Coeurs Croisés. Jeu 26 Sep - 8:32 | |
| Saint Michel au secours de la France… et la dernière lettre de ce jour 26 septembre 2019 aux Cœurs Croisés, en partage.
| Saint-Michel au secours de la France ! Lettre aux Coeurs Croisés du 26 Septembre 2019
Chers Amis, Madame Buzyn, ministre de la Santé a annoncé devant l'Assemblée Nationale le 23 Septembre 2019, que la PMA serait "une chance et même un privilège pour la France" (sic!). Préparons-nous aux événements qui vont suivre cette loi infernale dans les trois mois, selon Marie Julie Jeahenny. Le miracle de Garabandal doit arriver entre Mars et Mai, un Jeudi entre 8 et le 18, dans une année paire, et doit permettre à la Russie de se convertir au Catholicisme en une seule église, après un schisme en cours de préparation : "L'Eglise passera dans le camp ennemi pour un court moment".. Auparavant, l'Avertissement, choc entre deux astres, illumination des consciences, doit se passer dans la même année, donc avant Mars-Avril, après que l'Europe ait déjà subi une invasion. Il est donc venu le moment de se munir de semences, de denrées non périssables pour quelques mois, et d'eau potable, "pour passer tout l'hiver et revivre au printemps". Le schisme honteux est annoncé aussi par les quatrains de Nostradamus en plein conflit. Séraphin, le frère de Conchita a aussi confirmé que sa soeur avait parlé d'un schisme avant les événements. Le pape François a déclaré dans l'avion qui le ramenait de Madagascar, qu'il n'avait pas peur d'un schisme, et a appelé les dirigeants politiques et religieux à signer les règles d'un "nouvel humanisme"... Bref, soyons prêts pour 2020, c'est peut-être l'année de la victoire de la Croix : 28 Mars fête de la Croix Glorieuse demandée par le Christ à toute l'Eglise...après la crucifixion de l'humanité "dans le plus grand malheur que le monde ait connu" : les trois jours de ténèbres qui verront la disparition des trois-quarts des populations en trois jours. voir le site Myriamir "les trois jours de ténèbres" du Saint Padre Pio. 2020 sera -t-elle l'année du "Jour du Seigneur"? Tous les signaux avertisseurs se mettent au rouge, la prière va être la seule solution.
Le 31 Janvier 1903, Marie Martel, notre 4e marraine, à Tilly, décrit exactement notre époque et ce qui va suivre: -En plein froid d’hiver, Marie Martel arrive au Champ vers cinq heures du soir, avec des fleurs destinées à la chapelle... « Nous étions une dizaine de personnes seulement, dont cinq dans la chapelle, les autres dehors. Il faisait déjà nuit, et l'on distinguait à peine le visage de la voyante. Nous n'avons pu saisir que quelques mots : « Oui ma bonne Mère, dés aujourd'hui !... Oui je leur recommanderai... Pitié ! Pitié pour eux ! O ma bonne Mère, faites de moi ce que vous voudrez, je suis prête à mourir s'il le faut... Combien cela durera-til ? Pas encore ?... L'extase finie, Marie acheva le Rosaire, puis se mit à orner la chapelle. C'est alors qu'elle nous a dit qu'il avait été question de châtiments terribles, les uns s'étendant sur toutes les nations coupables, les autres réservés à certaines personnes qui mettent obstacle à l'accomplissement de l'oeuvre de Dieu. Elle a reçu des communications tout à fait personnelles, puis la Sainte Vierge lui a expliqué la manière de réciter le chapelet pour obtenir la grâce d'une bonne mort. Elle lui a recommandé pour la première fois de prier pour le Roi futur. Les notes de Marie Martel marquent l'intensité dramatique de cet entretien. « Le mot pénitence fut répété plusieurs fois : « Oh mes enfants, il faut que vous fassiez pénitence, il faut beaucoup prier : Je ne puis plus retenir le bras de mon Divin Fils... -Priez, priez, faites pénitence. Oh ! Si tous mes enfants voulaient se convertir, que de grands châtiments ils s’épargneraient! -Priez aussi pour votre mère la sainte Eglise : Le schisme que l’on prépare contre elle, en ce moment est épouvantable. Priez aussi pour le Saint Père, car en ce moment son âme est torturée à cause de tout ce que l’on fait contre son Eglise. »(Léon XIII à l’époque). Notre Mère nous dit aussi qu’il fallait prier pour le futur roi, et elle a ajouté ces mots : « En ce jour, mes enfants, vous vivez sous le règne de Satan et ce règne est un règne de crime et de malheur : La France renaitra par le Sacré-Coeur de mon Divin Fils ». J’ai demandé à notre bonne Mère pour son triomphe pour Tilly; elle me dit ces mots : « Cela ne va pas tarder; ce sera au milieu de grandes épreuves qui vont bientôt arriver. Oh! Mon enfant, tu auras beaucoup à souffrir, ainsi que ton père spirituel. Oh! soyez courageux : après le combat, vous aurez la victoire, et quand on est victorieux ici bas, la récompense est là-haut. -Ne craignez rien mes enfants, votre Mère du ciel, veillera sur vous, elle vous bénit ».
L’apparition gémit sur la crise moderniste qui déchire sournoisement l’Eglise avec les menaces d’un schisme. Le peuple chrétien s’expose à de grands périls et ses chefs ne semblent pas veiller comme devraient le faire de bons pasteurs. L’Immaculée se penche sur le sort de la France cruellement blessée, déshonorée, car des lois iniques brisent son âme et ruinent son unité morale. Cependant, une promesse est formulée: Le pays retrouvera son Roi, et la fidélité à sa mission divine, mais au prix d’un mystérieux calvaire. Tilly devient un lieu « surnaturellement stratégique ». Ce bourg normand n’est plus un simple point géographique, il a été élu par le Ciel, et la voyante parla du « Triomphe de Tilly ». La Sainte Vierge, dit : « J’ai choisi cet endroit pour qu’on vienne de tous côtés m’honorer: on ne peut rien contre moi, je suis toute puissante». Le 3 mai au champ Lepetit, Marie Martel a eu une extase de 25 minutes: « Je ne vois pas la Sainte Vierge mais je l’entends: « Le triomphe viendra, ce ne sera pas long… je prie, je supplie mon Divin Fils, avec le coeur de la plus tendre des mères afin qu’il éloigné les fléaux… O mes enfants, priez, priez beaucoup…Il faudra prier beaucoup pendant le mois d’août et de septembre…il faut prier pour le futur Roi…et pour le Souverain Pontife…La République va tomber: c’est le règne de Satan…un autre monde et un autre règne va venir… ». L’annonce des ténèbres est vraie: il y aura des ténèbres pendant lesquelles on ne pourra obtenir des lumières qu’avec des cierges bénis…il y aura quarante jours de ténèbres à la fin du monde mais ni vous ni moi y serons plus! D’ici là il y aura trois jours et une heure de ténèbres, pendant ce temps les bougies et les cierges bénis donneront de la lumière…surtout restez chez vous! Ne sortez pas! Priez! Les châtiments annoncées: la guerre religieuse se fait maintenant, la guerre civile, puis la guerre étrangère. Cependant, si on priait beaucoup les châtiments seraient amoindris… il y aura des villes plus particulièrement punies : Paris, Marseille, Lyon, Versailles, Fontainebleau…viendra un règne tout nouveau. « Bientôt viendra un monde nouveau. La terre deviendra comme un désert; il restera cependant assez d’habitants pour la repeupler. Nous serons sauvés par le Sacré Coeur et par Jeanne d’Arc. Au milieu des larmes et des angoisses, vous verrez mon triomphe ».
Chers Amis, le 29 Septembre est la fête de Saint Michel, prions le de faire place nette pour le roi avec les armées angéliques : Exorcisme très puissant dicté par l’Archange Saint-Michel Lui-même Transmis à la Pologne pour le monde le 29 Septembre 2011 Dieu Trinitaire et Un, je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint Michel Archange, de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire le grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ, de Son Très précieux Sang versé pour nous, de Ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de la Vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur. Nous vous supplions, Seigneur Jésus-Christ, d’envoyer vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu’en France, et dans le monde entier, advienne le règne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les cœurs. Qu’ainsi la France et tous les pays du monde s’emplissent de Ta Paix. Notre Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre cœur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber. Saint Michel, Prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette œuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous. Guide l’armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne. Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes. Sois vainqueur parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel. Amen. « Chaque prière fait tomber dans la géhenne 50.000 démons, c’est une très grande grâce et il faut la prier le plus souvent possible. C’est un grand cadeau que Dieu vous fait par moi, à l’occasion de ma fête. De très grandes libérations seront ainsi obtenues en Pologne et dans le monde entier. Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaître à tout jamais. Cela libérera la Pologne et plusieurs pays du monde. » Saint-Michel Archange, en date du 29 Septembre 2011.
Le 13 0ctobre, rendez-vous au Mont Saint Michel au départ des navettes sur le parking à 10H15, pour demander à Saint Michel de guider les Coeurs Croisés dans le combat spirituel et la tempête de l’hiver et du printemps. La messe est à 11h30 à l’Abbatiale, mais il faudra être à la porte d’entrée à 11Heures. Messe chantée puis piquenique et prières des Coeurs Croisés à 14H à l'église Saint Pierre où se trouve une belle statue de Saint Michel. Nous déposerons les prénoms de tous les Coeurs Croisés au pied de Saint Michel, ET prierons pour l’atténuation des souffrances et la conversion du plus grand nombre, avant le Jour du Seigneur… A bientôt chers Amis, Vive le Christ VRAI ROI de France! Mont-Joie Saint Denis vive SON BON roi! Pour les Coeurs Croisés Jean Stiegler
| | |
| La Nouvelle France https://la-nouvelle-france.fr
| | |
|
- répondre
- nouveau message
- ajouter à mes contacts
- envoyer un SMS
- envoyer un MMS
| |
| | | Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Re: Partage des Coeurs Croisés. Sam 28 Sep - 16:30 | |
| - Cœurs Croisés a écrit:
-
Mais alors, François est-il le dernier pape, 112e de la liste ?
Certains historiens rapportent qu’entre Benoit XVI et le dernier pape, se situe une prophétie orale, non écrite, dénommant François « Caput Negrum » la tête noire. Or, François était bien le seul Jésuite, l’ordre noir, présent lors du conclave. On appelle le général des Jésuites, le pape noir… Le pape François n’est pas le pape devant faire face à l’Antichrist s’IL N’EST PAS LE DERNIER PAPE. Il n’est pas non plus le faux-prophète que tant de sites malveillants, ignorants, dénonce à longueur d’année, car ce faux prophète, doit logiquement arriver entre l’avant dernier et le dernier pape, et n’est pas compté dans la liste des papes. Quand Martine posa la question au Christ, lors d’une locution sur le pape François, le 27 Mars 2013, la réponse fut claire et nette - Citation :
tome 3 Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire p .171 Mercredi 27 mars 2013 -Seigneur notre Pape ? + Est Pape de MON Église Que veux-tu dire de plus ? Seigneur tu sais les polémiques à son sujet ? + Je dis que mes enfants de l’Église catholique devraient bien faire confiance À LA MAIN DU PUISSANT Un pape vous est donné pour conduire MON Église Restez lui donc fidèles pour être mes fidèles D'abord nous ne sommes pas malveillant mais on se pose des questions parfaitement légitimes quant à la validité de l'élection du pape Francois, puisqu'il y a eu conspiration reconnue pour cela, ce qui le déclare ipso facto excommunié, et que de toute évidence Benoit XVI n'a pas vraiment donné sa démission complète (canon 188 et 332). Depuis quand est-ce malveillant de se poser des questions, sans, de plus, ne jamais avoir de réponses sinon se faire insulter ? Ensuite comment être fidèle à un "pape" qui lui n'est pas fidèle à la doctrine ni à ses prédécesseurs ? Et enfin désigné par st Malachie par "caput negrum" mais hors liste des papes entre l'avant dernier et le dernier pape, cela certainement pour le désigner comme antipape et faux prophète. Sinon pourquoi n'est-il pas sur la liste comme les autres papes ? Désolé Martine, mais il faut y aller mollo avec la moquette. ==================================================================================== | |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Partage des Coeurs Croisés. Jeu 23 Juil - 9:54 | |
| "...Cet ANIMAL qui s'abat sur la France...""...Cet ANIMAL qui s'abat sur la France..." Courriel de Armée des Coeurs Croisés : "...Cet ANIMAL qui s'abat sur la France..."23/07/20 07:21 Armée des Coeurs Croisés
| v [size=34]« …Cet ANIMAL qui s’abat sur la France »[/size]
[size=34]Lettre du 23 Juillet 2020[/size] [size=34]aux Coeurs Croisés[/size] Chers Amis, L’incendie de Notre Dame et de Saint-Sulpice en 2019, l’incendie et la dégradation d’une foule d’églises de villages, l’incendie de la cathédrale de Nantes le 18 Juillet 2020, bientôt l’incendie de Paris-Saint-Denis au printemps 2021 (?), puis des grandes villes, c’est le prologue de la guerre de Gog et Magog. (voir ci-après les déclarations des rabbins qui se réjouissent de l'invasion islamique : la Haine en action, voir réinformation en bas de page. )L’incendie de Notre Dame et de Saint-Sulpice en 2019, l’incendie et la dégradation d’une foule d’églises de villages, l’incendie de la cathédrale de Nantes le 18 Juillet 2020, bientôt l’incendie de Paris-Saint-Denis au printemps 2021 (?), puis des grandes villes, c’est le prologue de la guerre de Gog et Magog. (voir ci-après les déclarations des rabbins qui se réjouissent de l'invasion islamique : la Haine en action, voir réinformation en bas de page. )
« L’Amour contre la Haine » p.96 « C’est L’HEURE, très chers enfants, de protéger vos frères en osant appeler LA LUMIÈRE d’Espérance pour contrer les ténèbres. L’AMOUR contre LA GUERRE. Osez prier LA Mère qui sait par où passer pour contrer L’ANIMAL : Le Vaurien, le Malsain, le Menteur, le Fourbe Fou, l’Arrogant, le Sournois en un seul mot « le Mal ». Osez prier MARIE, ELLE LA SEULE a pouvoir de contrer cet animal qui s’abat sur LA France pour LA désespérer. Osez, mes chers enfants, dire aux francs que Dieu aime et que Dieu vous aimant, Il va devoir sévir en laissant par instant le Mal vous submerger. Croyez, enfants, croyez AU Secours de L’AMOUR qui vient vous délivrer, ô enfants de la PLAINE, ô enfants de L’AMOUR ô enfants des FAUBOURGS. Osez croire que DIEU-AIME est AU COULOIR DU TEMPS et qu’IL fait LE PROGRAMME en livrant LA BATAILLE contre Satan l’Infâme. L’Illusion des ténèbres va devoir disparaître pour laisser place à Dieu qui est porteur d’Espoir : L’AMOUR contre LA HAINE, osez croire chers enfants à L’AMOUR DU TRÈS HAUT.
p. 57-58 : Priez enfants du Père, car c’est par LA PRIÈRE que viendra PAIX en France
Faites chaîne de PRIÈRES. Priez LE SAINT ROSAIRE. Enfants, PAIX sur LA TERRE viendra par Vos prières. …. Pleurez, vous qui savez L’AMOUR de Dieu pour VOUS. Pleurez et rejoignez L’ARMEE des cœurs croisés qui prient tout simplement pour LA PAIX, pour LA PAIX. Il n’y a que L’AMOUR, L’AMOUR et LA PRIÈRE pour sauver les enfants. L’AMOUR contre LA HAINE, faites chaînes de PRIÈRE. Osez chanter LA CROIX, car ELLE est déjà LÀ dans LE CIEL CROIX FLAMBOIE. »
A Kérizinen où nous nous rendrons le 15 Août, la Sainte Vierge n’a pas cessé d’appeler au repentir : - Citation :
- « Considérez donc mes révélations comme une Apocalypse mariale concordant très bien avec l'Apocalypse de saint Jean... Elles doivent vous consoler et vous fortifier. Les propager est donc un acte de charité... »
La Mère de Dieu nous donne le sens et la compréhension de l'histoire sainte de la France. - Citation :
- « Je descends pour relever et sauver la France... Le temps n'est plus lointain où la France, ma nation préférée, recouvrera son vrai et clair visage.... La France revenue au Christ revêtira un caractère tellement religieux qu'elle redeviendra la lumière des peuples païens. »
Elle dit aussi l'espérance de demain : - Citation :
- « ...Vous allez vers une grande consolation de l'Église, vers une acclamation mondiale du Christ »;
- Citation :
- « Courage, chrétiens, le règne de Dieu est proche.»
Face aux réelles menaces du monde, Notre Dame vous dit sa tendresse et la force dont Dieu l'a revêtue : - Citation :
- « Dans la tourmente qui approche, ma protection s'en ira à ceux qui en moi croiront.»
p.135 tome 2 L’Amour contre la Haine :
« Veux-tu bien, s’il te plaît, enfant me faire confiance ? Quand Je te dis : avance… tu avances, tu avances. Quand Je te dis : confiance… tu gardes en toi confiance. Quand Je dis que c’est l’heure pour mes servants de France de marcher pour La France en traversant LA LANDE, mes enfants serviteurs doivent VRAIMENT se lever et parcourir MA France annonçant MON BON ROI." Notre Dame à Kérizinen : "Visiblement de ma protection, je couvrirai ces terres bretonnes, desquelles doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne, gouvernée par ce Grand Monarque, envoyé spécial de Dieu, comme défenseur de l'Eglise et de la liberté, et sous le règne duquel toute justice sera rendue." ........ - Seigneur, pourquoi on écrit si petit ? Mon enfant n’écoute pas quand Je parle trop fort mais quand Je te murmure doucement à ton cœur, tu écoutes MA Parole et tu sais que ton tort est bien de négliger de porter témoignage de MA VOIX en ton cœur. » Chers Amis, n’oubliez pas d’envoyer votre supplique à l’évêque de Quimper pour le prier d’accepter une messe à Kerizinen le 15 Août prochain. (voir notre précédente lettre) Vive le Christ VRAI ROI de France! Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi! Pour les Coeurs Croisés Jean
Reinformations : Les rabbins dévoilent le plan messianique des Juifs : « l’invasion de l’Europe par l’Islam est une excellente nouvelle, Ismaël sera le balai des Juifs pour détruire la chrétienté » : A ECOUTER+++Ils dirigent la France : Hollande, Sarkozy, Macron-Rothschild, Attali et consorts https://www.youtube.com/watch?v=qV3VSIV5J4k
Merci Chantal : Satan à la tête de l’Assemblée Nationale : toutes ses lois dominent! lisez http://r.newsletter.contre-info.com/tr/cl/gg70B4s24jNoKj9iGMjv9yz-jXtPtjloK5c1oNi-_MHvzewR19LDTG7EeNzuIO1fM9U9paJx4eOeMD-Ak9nZc4qshGW03DukHB7lqG6QqBuHOZDBK_FiaRFfP9uvGDn287EVpxnGKixmnBnE-ukxHVdgqkU8qn7lStopLJDXvsCJC9uY83UrEI-WloseLcBZts_Iv7zKfT3KQj_kI-zH_Yk5JOvBbVvOOUDXXpjcGoJCWvO3CbYsesFugIbJDpQ5T6VFF46dFsJYdntJvcZkxmFsTpq6KBidoaXxWsL3GC-A9xGRPbc16bVmTVDj1gElDuHsusBiWHKGAt0JRDsLCGWIreJvt_1vtmTexYPJRE_y-RAXYUKmxI2p8afOMrzi77UlXH3ngbwDeaO-eNFsqPYTDyFDrZfiRw
Message des spécialistes de la Santé sur la pandémie : « Les masques ont un grammage incapable de retenir les virus, ils ne servent à RIEN! » https://drive.google.com/file/d/1-abVkRdIIaI-gYQ6ycapcc0qwSiNv3I7/view
Les masques respiratoires ne protègent de rien ! Pour télécharger cette lettre, cliquez sur « Bas les masques » Le 16 juillet 2020 Cette lettre confidentielle est une correspondance privée entre son ou ses auteurs, et son ou ses destinataires. Elle bénéficie de la protection accordée par les lois et règlement de la République française aux correspondances privées, en particulier par la loi n° 2016-1321 du 7 octobre 2016 et à son article 68. |
Madame, monsieur, chère amie, cher ami, Lorsque nous ne sommes pas allongé sur une table d’opération au milieu d’un bloc opératoire, ou lorsque nous ne sommes pas en plein hiver entourés de gens malades et grippés dans des endroits clos et non aéré, les masques respiratoires ne protègent de rien. Et ils ne sont pas une barrière aux virus ou coronavirus.
Il faut être particulièrement rétif à toute connaissance physiologique et toute recherche de vérité pour ignorer cela, pour ignorer par exemple que le maillage des masques laisse passer des millions de virus (les virus et les coronavirus sont des objets (ils n’appartiennent pas au « vivant »), extrêmement petits, bien plus petits que les mailles des masques respiratoires.
Un excellent résumé sur la question « Les masques - y compris les masques de protection antiparticules - ne fonctionnent pas. Des études approfondies d'essais contrôlés randomisés (ECR) et des méta-analyses d'études d'ECR ont montré que les masques ne fonctionnent pas pour prévenir les maladies respiratoires de type grippal, ou les maladies respiratoires que l'on pense être transmises par des gouttelettes et des particules d'aérosol. » C’est le résumé d’un excellent article du docteur Denis Rancourt qui a été traduit en français et publié le 26 mai 2020 sur « fr.sott.net/ ». Denis Rancourt est titulaire d'un doctorat de l'Université de Toronto (1984) et a été professeur de physique à l'Université d'Ottawa. Pour lire l’article, cliquez sur « Les masques ne protègent pas des virus ou coronavirus » Pour notre santé, et notre liberté, il faut refuser de porter un masque ! Le port du masque est physiologiquement dangereux, car il affaiblit considérablement notre système immunitaire, et, en plus, il modifie considérablement notre manière de penser et de communiquer avec les autres, ce qui amoindrit nos capacités cognitives (tout comme la sous-oxygénation du cerveau).
La parole précède souvent la pensée, c’est particulièrement lors des débats que nous pouvons avoir les uns et les autres au sujet des grandes questions politiques, économiques ou encore philosophiques.
On essaye de penser avec rationalité selon nos connaissances, bien sûr, mais souvent un mot, une phrase nous échappe et nous permet de réévaluer cette pensée, c’est pourquoi il est important d’échanger, de parler de se contredire dans un flux respiratoire non contraint. Le port du masque empêche cela, il empêche la production de l’intelligence collective qui est assurée par nos échanges contradictoires lors de banales conversations au coin de la rue ou chez son épicier. L’obligation de porter un masque est une obligation de porter une muselière qui est imposée par les régimes néonazis qui veulent supprimer les démocraties occidentales.
C’est un pas de plus vers le Nouvel Ordre Mondial et la victoire de l’Église Mondialiste qui veut nous asservir en supprimant nos libertés individuelles et nos droits fondamentaux d’être humain.
Les effets physiopathologiques du port du masque
Manque d’oxygénation La première raison concerne la perte d’oxygénation du cœur et du cerveau qu’il procure, et qui peut dépasser les 35 % (ce qui signifie qu’il manque à votre cœur et à votre cerveau 35 % ou plus de l’oxygène dont ils ont besoin pour assurer normalement leurs fonctions).
Acidification du sang La privation d’oxygène augmente l’acidité du sang.
Diminution des capacités cognitives La sous-oxygénation du cerveau génère une diminution de nos capacités cognitives.
Réintroduction des substances toxiques (toxines, CO2 ; etc.) Lors de l’inspiration, il oblige la réintroduction dans les poumons des substances toxiques évacuées par l’expiration.
Affaiblissement du système immunitaire Le manque d’oxygénation, l’acidification du sang la réintroduction de CO2 et de toxines en grande quantité dans les poumons, génère des inflammations et une libération de cortisone qui affaiblissement, ou qui bloquent, du système immunitaire. Le dangereux port obligatoire du masque, un symbole de soumission | le courrier économique d'Egon von Greyerz
TOUS LES EMPIRES CHUTENT AVEC L'EFFONDREMENT DE LA MONNAIE ET LA MONTÉE EN FLÈCHE DES DETTES
Nous sommes à la fin du jeu. La partie pourrait durer encore quelque temps, mais également vite se terminer. Le déclin des grands cycles se fait sur une longue période et celui-ci a débuté il y a un demi-siècle. Pendant ce temps, le dollar a baissé de 50% par rapport au DM/Euro et de 78% par rapport au franc suisse. La dette américaine a été multipliée par 65 depuis 1971, passant de 400 milliards $ à 26 000 milliards $. L'effondrement d'une monnaie et la montée en flèche des dettes marquent toujours la fin des Empires. La phase finale a été prolongée et a commencé en 2006 avec la grande crise financière. Le système financier était au bord de l'effondrement en 2008, mais il a été miraculeusement sauvé grâce à des dizaines de milliers de milliards de dollars de monnaie imprimée et de garanties. Depuis, les banques centrales ont prolongé la fête avec frénésie en fabriquant du papier-monnaie sans valeur. La musique aurait dû s'arrêter en 2008, mais les participants dansent toujours sur la tombe d'un système prêt à succomber.
Seuls les futurs historiens pourront mesurer le degré de sévérité de la prochaine crise économique. Cependant, nous assistons clairement à la fin d'un cycle majeur. La prochaine étape ne sera pas seulement la chute d'une seule nation, mais de la plupart des pays développés ou en développement. La dette est un problème planétaire qui touche pratiquement tous les pays. Lorsque le système financier s'effondrera, le commerce international en fera autant. QUE VA-T-IL SE PASSER ENSUITE ?
Les bulles spéculatives ne peuvent se terminer que de deux façons : soit elles implosent, soit elles explosent Les principales bulles dont nous parlons ici sont le système financier, les marchés boursiers, les marchés obligataires et l'immobilier. Deux scénarios sont envisageables pour la fin de cette ère. Dans les deux cas, le résultat final est le même, même si une explosion finale serait plus violente et conduirait plus rapidement à un désastre qu'une implosion. Explosion Le risque d'une fin explosive est très élevé. Cela déclencherait des problèmes aigus dans le système bancaire, entraînant la faillite d'une grande banque, disons la Deutsche Bank. Cela se propagerait dans l'ensemble du système bancaire comme une traînée de poudre et affecterait aussi la bulle des produits dérivés de plus de 1,5 quadrillions $. L'explosion serait si rapide que les banques centrales n'auraient pas le temps d'imprimer assez d'argent pour l'arrêter. Le monde financier tout entier comprendrait à ce moment-là que tout argent fraîchement imprimé a une valeur ZÉRO et donc ZÉRO effet. Une explosion de cette bulle de 100 ans serait clairement cataclysmique. Elle conduirait à une dépression déflationniste mondiale, d'une ampleur jamais vue auparavant. La vie reviendrait également à un niveau de dévastation et de privation inimaginable aujourd'hui. Implosion Une fin implosive prendrait plus de temps. Cela impliquerait donc à la fois de l'espoir et de la souffrance, car les banques centrales désespérées créeraient des milliers de milliards de dollars et des quadrillions de dollars, d'euros, etc. sans valeur pour maintenir temporairement la bulle gonflée. Ce processus serait plus long mais finirait également par échouer. Tout d'abord, il y aurait une brève période d'hyperinflation, peut-être durant quelques années, avant qu'elle ne se termine par un effondrement déflationniste. Voici donc les deux options. Il n'y a absolument rien qui puisse arrêter cela. Bien sûr, il y a toujours le Deus ex Machina. Des miracles peuvent toujours se produire et le monde en aurait certainement besoin cette fois-ci. Mais malheureusement, les probabilités d'un miracle sont faibles. CE QUE NOUS SAVONS
- Le coronavirus est une excuse opportune, mais pas la cause des problèmes actuels. C'est un catalyseur. La véritable crise a commencé en août-septembre 2019 avec la panique de la Fed et de la BCE.
- Le vrai problème est l'endettement excessif à tous les niveaux de l'économie, qu'il soit souverain, corporatif, financier ou privé. Les gouvernements et les banques centrales ont créé la dette et essaient désespérément de corriger leur erreur en faisant pire que ce qui a causé tout cela. Comme l'a dit Einstein, "Nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes avec la même pensée que celle que nous avons utilisée lorsque nous les avons créés".
- Les banques centrales n'ont pas d'autres outils. Les taux sont déjà à zéro et les rendre négatifs reviendrait à payer pour prêter de l'argent à un emprunteur insolvable. Il existe des placements nettement plus intéressants dont je parlerai plus tard.
- Le chômage touche actuellement des centaines de millions de personnes dans le monde. Beaucoup de gens gagnent aujourd'hui davantage en ne travaillant pas et pourraient être réticents à l'idée de travailler pour gagner de l'argent à l'avenir. De plus, un pourcentage élevé d'emplois perdus ne seront pas recrées.
46 millions d'Américains, soit près de 30% de la main-d'œuvre américaine, se sont inscrits au chômage depuis le début de la crise sanitaire. L'OIT (Organisation internationale du travail) estime que près de 50% de la population active mondiale, en particulier dans les pays en développement, pourrait perdre son emploi.
- Les entreprises, de grandes et petites tailles, sont en train de couler. Des milliers d'entreprises font faillite dans tous les secteurs. Les pertes totales se chiffreront en milliers de milliards de dollars.
Par exemple, le secteur du tourisme est au bord de l'effondrement. Carnival, la compagnie maritime américaine spécialisée dans les croisières, vient d'annoncer une perte de 4,4 milliards $ et la vente de 6 grands navires de croisière. Les compagnies aériennes et les hôtels font faillite ou perdent de l'argent. Le tourisme mondial est un marché de 5 000 milliards $ et, avec les entreprises qui apportent un soutient indirect, il contribue à hauteur de 9 200 milliards $ au PIB mondial. Imaginez donc, un secteur représentant 11% du PIB mondial est en pleine hémorragie et ne se rétablira pas au cours de cette décennie. Un autre exemple est l'industrie horlogère suisse, qui est importante pour le pays. Par rapport à 2019, ses exportations ont chuté de 81% en avril et de 68% en mai. Un autre secteur qui ne sera plus jamais le même.
- Les créances douteuses explosent car les entreprises et les particuliers n'ont pas les moyens de payer les intérêts ou les mensualités. Aux États-Unis, plus de 100 millions de prêts ne sont pas remboursés.
- La moitié des Américains envisagent de vendre leur maison pour survivre financièrement. La plupart n'ont pas d'épargne pour couvrir plus de deux semaines de dépenses.
- Les planches à billets tournent 24h/24, 7j/7 pour sauver le monde de la perdition. Depuis le début de l'épidémie de coronavirus, le montant total du stimulus fiscal et monétaire s'élève à 18 000 milliards $.
- Ce stimulus de 18 000 milliards $ pourrait facilement doubler. 18 000 milliards $, c'est "juste" 22,5% du PIB mondial.
Les pays qui impriment le plus de monnaie sont : [list="box-sizing: content-box; margin-bottom: 9px; line-height: 1.4em; padding-left: 25px;"] [*]États-Unis : 6 500 milliards $ [*]Union Européenne : 3 000 milliards $ [*]Japon : 2 100 milliards $ [*]Chine : 1 200 milliards $ [*]Italie : 1 100 milliards $ [*]France : 800 milliards $ [/list] La liste de problèmes ci-dessus n'est qu'un exemple des pressions exercées sur les États, les entreprises et les particuliers en faillite ou qui s'effondreront sous le poids de leurs propres dettes dans les prochaines années. QUELLES SERONT LES RÉPERCUSSIONS ?
- Comme je l'ai déjà écrit dans cet article, il n'y a pas de solution au problème de la dette mondiale dans un monde en faillite collective.
- Le stimulus de 18 000 milliards $ n'est pas de l'argent réel. Ce sont des billets de Monopoly qui n'ont aucune valeur dans le monde réel. Ainsi, injecter 18 000 milliards $ de faux argent sur une dette mondiale de 275 000 milliards $ (qui ne peut être remboursée) pourrait tromper plusieurs personnes pendant quelques semaines, notamment les investisseurs de détail aspirés par le plus grand rallye de dupes de l'histoire. Ils vont bientôt subir le choc de leur vie.
- Pratiquement tous les marchés d'actifs vont s'effondrer, y compris les actions et l'immobilier. Mais la plus grande dévastation se produira lorsque les marchés des obligations et du crédit imploseront. Dans ce cas, le marché des produits dérivés de 2 quadrillions $ partira lui aussi en fumée, avec des conséquences catastrophiques pour le monde entier.
- Que cette phase se termine par une explosion ou une implosion ne fait aucune différence pour le résultat final. À mon avis, nous pourrions d'abord assister à une explosion hyperinflationniste. Mais cela se terminera par une implosion dépressioniste et déflationniste. Le monde reviendra au moins 50 ans en arrière en termes de production et de commerce, et donc aussi de niveau de vie. Avant la fin du déclin, la souffrance financière et humaine sera énorme, avec probablement des troubles sociaux et des guerres.
- Hier, j'étais avec un de mes petits-fils qui voulait photographier le nid d'un faucon pèlerin. Ces oiseaux majestueux peuvent plonger à 390 km/h pour attraper leur proie (un pigeon par exemple). Le pauvre pigeon ne sait pas ce qui l'attaque au moment où l'animal le plus rapide du monde arrive à 390km/h. Si la bulle économique explose comme je l'ai décrit ci-dessus, le monde ne saura pas non plus ce qui l'a frappé. Tout ira très vite.
CE QUE NOUS DEVRIONS FAIRE
Malheureusement, la plupart des gens ne peuvent se préparer pour ce qui se profile. Ils n'ont pas d'épargne et pourraient avoir du mal à rester dans leur maison ou appartement.
Pour ceux qui ont un peu d'économies, ne serait-ce que quelques centaines de dollars, sortez-les de la banque et achetez des lingots ou des pièces d'or ou d'argent. Un gramme d'or coûte 60 à 70 $. Un gramme d'argent coûte 70 centimes et une once 20 $. De nombreuses personnes peuvent se le permettre et ce qui ressemble aujourd'hui à de petits investissements pourrait vous sauver la vie dans quelques années. Il suffit de demander aux Vénézuéliens. Pour les plus gros investisseurs, débarassez-vous de vos actions, à l'exception des actions aurifères et argentifères, et évitez aussi les obligations et l'immobilier. Pour sa résidence principale, mieux vaut rembourser son prêt hypothécaire au plus vite.. Évidemment, achetez autant d'or et d'argent physique que vous pouvez et stockez-les en dehors du système bancaire. L'or et l'argent rempliront efficacement leur rôle de conservateur de patrimoine, en cas d'inflation comme de déflation. En période de crise, le meilleur actif et le meilleur soutien est un cercle familial et amical proche. Cela permettra de survivre physiquement, mentalement et moralement. MARCHÉS
ACTIONS
Le marché haussier séculaire des actions a pris fin en février 2020. Nous sommes maintenant entrés dans un marché baissier séculaire. La première phase de baisse s'est terminée à la mi-mars et le rallye de dupes qui rend les investisseurs de détail très optimistes arrive à son terme. La prochaine baisse est imminente. Elle va choquer le monde. Cela pourrait être un violent catalyseur.
OR & ARGENT
Le mouvement vers 1 950 - 2 100 $ a commencé. Nous pourrions bientôt assister à une accélération. Une fois que l'or aura atteint 2 000 $, des prix beaucoup plus élevés sont à venir. Pour la plupart des gens qui me connaissent et me suivent, je n'ai pas besoin de répéter qu'il ne faut pas se focaliser sur le prix de l'or ou de l'argent mesuré en monnaie papier bientôt sans valeur. Détenir des métaux précieux physiques permet d'assurer et de préserver son patrimoine. Mesurés en monnaie papier surévaluée, l'or et l'argent sont incroyablement bon marché.
|
|
|
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: Re: Partage des Coeurs Croisés. Ven 24 Juil - 10:02 | |
| Pour mémoire, je cite ce que j'avais déjà écrit. Les cœurs croisés semblent très chaud et plein d'espérance envers un futur pape et le futur grand roi de France mainte fois prophétisé ; l'auteur fondateur semble avoir un charisme. Mais et il y a un "mais" : Ils ont une soi-disant messagère qui soutient le pape François. Or et d'une manière raisonnable on peut penser qu'il n'est pas un pape valide, sauf si on nous apporte des arguments solides, ce que à ma connaissance on ne nous a pas encore donnés. Prudence donc car le diable peut très bien susciter des mouvements plein d'émotions patriotiques et religieuses, mais en vue justement de neutraliser toute résistance à son action. Et je ne dis pas non plus que les cœurs croisés sont diaboliques car il s'agit peut-être chez eux d'une simple erreur de parcours. Mais prudence quand même. Deuxio pour répondre à Françoise et à Nadine : citer des Kabbalistes et ce qu'il pensent, ce n'est pas adhérer à la Kabbale. Par exemple les historiens parlent des délires de religions païennes d'Himmler auxquels même Hitler ne croyaient pas, et ça ne fait pas de ces historiens pour autant des Nazis. - Philippe a écrit:
- Cœurs Croisés a écrit:
-
Mais alors, François est-il le dernier pape, 112e de la liste ?
Certains historiens rapportent qu’entre Benoit XVI et le dernier pape, se situe une prophétie orale, non écrite, dénommant François « Caput Negrum » la tête noire. Or, François était bien le seul Jésuite, l’ordre noir, présent lors du conclave. On appelle le général des Jésuites, le pape noir… Le pape François n’est pas le pape devant faire face à l’Antichrist s’IL N’EST PAS LE DERNIER PAPE. Il n’est pas non plus le faux-prophète que tant de sites malveillants, ignorants, dénonce à longueur d’année, car ce faux prophète, doit logiquement arriver entre l’avant dernier et le dernier pape, et n’est pas compté dans la liste des papes. Quand Martine posa la question au Christ, lors d’une locution sur le pape François, le 27 Mars 2013, la réponse fut claire et nette - Citation :
tome 3 Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire p .171 Mercredi 27 mars 2013 -Seigneur notre Pape ? + Est Pape de MON Église Que veux-tu dire de plus ? Seigneur tu sais les polémiques à son sujet ? + Je dis que mes enfants de l’Église catholique devraient bien faire confiance À LA MAIN DU PUISSANT Un pape vous est donné pour conduire MON Église Restez lui donc fidèles pour être mes fidèles D'abord nous ne sommes pas malveillant mais on se pose des questions parfaitement légitimes quant à la validité de l'élection du pape Francois, puisqu'il y a eu conspiration reconnue pour cela, ce qui le déclare ipso facto excommunié, et que de toute évidence Benoit XVI n'a pas vraiment donné sa démission complète (canon 188 et 332). Depuis quand est-ce malveillant de se poser des questions, sans, de plus, ne jamais avoir de réponses sinon se faire insulter ?
Ensuite comment être fidèle à un "pape" qui lui n'est pas fidèle à la doctrine ni à ses prédécesseurs ?
Et enfin désigné par st Malachie par "caput negrum" mais hors liste des papes entre l'avant dernier et le dernier pape, cela certainement pour le désigner comme antipape et faux prophète. Sinon pourquoi n'est-il pas sur la liste comme les autres papes ?
Désolé Martine, mais il faut y aller mollo avec la moquette. ==================================================================================== | |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Partage des Coeurs Croisés. Jeu 15 Oct - 7:22 | |
| Partage de ce jour 15 octobre 2020 des Coeurs Croisés de l'Amour.LE SECRET de DEBORACourriel de Armée des Coeurs Croisés : LE SECRET de DEBORAH15/10/20 07:01 Armée des Coeurs Croisésà : Francoise Françoise
| Nota Bene : Veuillez nous excuser pour notre information donnée en Septembre vous proposant de vous faire aider par le père Charron . Pour des raisons de santé, nous vous remercions de ne plus le contacter. Désolés, Merci.
[size=48]LE SECRET DE DEBORA[/size]
[size=36] Lettre du 15 octobre 2020[/size] [size=36]aux Coeurs Croisés[/size] Chers Amis, Le prochain et dernier de nos douze pèlerinages aura lieu le Dimanche 18 Octobre à Malestroit au couvent des Augustines, la messe commence à 10h. Rendez-Vous à 9h45 précise, car le nombre de places est limité par la « distanciation ». Puis nous irons sur la tombe de Mère Yvonne Aimée la remercier et faire les prières des Coeurs Croisés. Si vous pouvez rester déjeuner, nous irons ensuite à la crêperie « La grange à Louise », en face de la mairie.
Vous avez remarqué depuis longtemps combien les paroles du Christ à Martine sont toujours empreintes de calme, de paix et d’un amour extraordinaire pour le roi qui vient. Soyons bien dans cette positivité; souvent le doute s’empare d’âmes inquiètes et impatientes. Il faut maitriser ces faiblesses et ne pas communiquer aux autres des inquiétudes inutiles et perturbantes pour eux. Relisons souvent les paroles apaisantes du Christ . La peur et l’anxiété sont signe de la présence d’esprits ténébreux, attirés par une foi fragile… Voici un texte reçu en 2001, et pris sur le site « Messages d’une âme privilégiée de Reims », (Martine), qui fait référence à une mystique du sud de l’Italie, à Manduria. Cette personne, Débora, a répondu récemment à des questions concernant le futur proche, nous vous les transmettons, après le rappel du texte du Christ qui appelle ces révélations "le secret de Débora et de Marie": « Toi le Roi des Français écoute et entends bien Dieu a prévu la fleur pour le drapeau français Toi le Roi des français retrouve le courage de Dire Dieu peut tout faire. Epouse de Son Fils L’Eglise doit s’éveiller et demander à toi Merveille des merveilles (16Juillet 2001)
« Le Sacre du roi se fera pour annoncer le nouveau règne pour annoncer La Croix Brillante Les signes viendront se faire savoir L’armure de St Michel Archange prendra la forme de la France pour annoncer par Débora que le bon signe lui viendra Partage mon cœur le secret de Débora et de Marie Le Cœur du Christ saignera pour libérer LA France du mal (18Juillet 2001)
L’union des cœurs qui se rassemblent L’union des âmes qui cherchent Dieu L’union des Enfants de LA France L’union de tous pour un françois Français de cœur Français par Cœur Le Roi qui vient sauver La France sera le roi par son travail Prendra le temps de dire pour Dieu Prendra la force de Son Dieu Prendra appui sur ses amis Pour Dieu Enfants Sauvez LA France Par Dieu Enfants prenez combat Pour Dieu enfants de France Prenez le temps d’élire le Roi (19Juillet 2001)
Interview de Debora : Encore une question très importante : Quelle est la position de l’Église en ces temps riches de problèmes et de contradictions ? Pourriez-vous également établir une frontière temporelle pour nous aider à faire un lien entre guerre mondiale, effondrement économique, crises, épidémies, émeutes internes, avertissements et secrets ? Vous demandez bien des choses… dans tous les cas, ce qu’on peut dire en référence aux messages que Notre-Dame nous a donnés, c’est le fait que la guerre mondiale est vraiment à nos portes, mais avant qu’elle ne se déclenche, il y aura des signaux, comment vous dire, des sonnettes d’alarme qui feront en sorte que les veilleurs, comme les Vierges Sages, soient alarmés et puissent comprendre. Tout d’abord la guerre au Moyen-Orient, celle qui n’est pas encore en cours mais qu’on tient immobile, immobile comme sur le fil du rasoir et je parle d’une vraie guerre entre l’Iran, la Turquie et la Grèce, avant qu’elle n’arrive aux portes de Jérusalem. Cette guerre aura lieu très bientôt et commencera après la mort d’une tierce personne, d’un haut gradé, d’une personne haut placée dans l’ordre militaire, elle sera décidée autour ou au-delà des Balkans, après quoi les Russes viendront et se heurteront à une grande force, y compris celle américaine. Avec le temps la Russie envahira l’Europe, laquelle voyant que les Russes sont arrivés dans les territoires orientaux (ils sont déjà prêts avec des sous-marins et bien d’autres moyens) de manière particulière la France et l’Allemagne, se diront que si les Russes sont arrivés, eux aussi peuvent y arriver. Par conséquent, à cause de stratégies politiques non illuminées, celles-ci penseront qu’elles peuvent faire des affaires elles aussi, alors se réaliseront une sorte de conflit dans le conflit qui préparera la grande guerre. Donc, le premier secteur sera celui au Moyen-Orient. Dans les territoires proches à la Turquie entre l’Iran, etc., etc. Concernant les questions relatives aux révolutions et aux crises économiques, je prévois qu’il y aura déjà en octobre et au cours de l’hiver une forte crise du genre financier : beaucoup perdront leur emploi et il y aura un appauvrissement, avec des épidémies non seulement du coronavirus (qui en attendant connaitra une mutation) mais aussi d’un autre genre et celles-ci augmenteront. A cause de cela, il y aura ceux qui fuiront pour acheter des vaccins (qui seront peut-être d’aucune utilité) et ceux qui auront peur de faire face à la réalité, car naîtront des querelles autour des nouvelles formes virales et tout cela rendra les hommes de plus en plus pauvres. Il y aura aussi une crise sociale : France, Allemagne, Angleterre. La France précédera d’abord l’Italie et quand elle commencera en Italie peut-être 2 ou 3 ans auront passées avant que cela ne touche l’Allemagne et l’Angleterre (je ne peux pas être plus détaillée). En Italie, il y aura une émeute comme l’a dit Notre-Dame, « une grande et triste révolte » et c’est au cœur de celle-ci que nous verrons des absurdités. Nous serons à nouveau conquis et dominés par les communistes. Seront sans aucun doute au pouvoir des communistes chinois et même un certain type de communisme bolchevique se laissera entrevoir, mais il faudra voir comment les deux forces vont se structurer dans le monde politico-social. Après quoi il y aura l’avancée musulmane, une horde qui viendra par le sud, mais aussi à travers beaucoup de cellules déjà présentes sur le territoire du sud et je parle de Naples, Rome, je parle de la Pouilles (siège de collaborateurs terroristes), en particulier la terre où Notre-Dame nous a souvent interpellé parce que ce « feu en Méditerranée » ne s’allumera certainement pas de lui-même. Il faut savoir que des cellules cachées (parfois liées à la mafia dans le trafic d’armes et de drogue) œuvrent à l’intérieur de notre Sud, prête à éclater et à rejoindre ceux qui se préparent, comme un archer fort, comme une armée déployée, pour lutter contre nous et c’est à ce moment-là que nous verrons le meurtre de nombreux prêtres, y compris le Pape, malheureusement. En Italie, cette révolte durera moins d’un an, mais nous serons pris entre la tyrannie communiste et musulmane pour une période pesante, très pesante de 3, 4 ou 5 ans. Il est évident que l’on imagine une situation comme celle du passé, mais en réalité, ils viendront en cravates, avec de nouveaux styles et néologismes très modernes et par conséquent s’empareront au début du consensus des gens. À ce stade, cette grande guerre se mettra en place. Nous en sommes à la veille. Aussi devons-nous fortement croire en la promesse faite par le Cœur Immaculé de Marie, depuis Fatima jusqu’à Manduria. Si à Fatima Marie parlait de la conversion de la Russie, à Manduria elle a dit: « Moi, à Manduria, je demande la conversion de la Chine ». Ce sont des messages stratégiques à travers des apparitions peu comprises dans leur intégralité et leur importance. Certes, Fatima a été reconnue par l’Église, tandis que Manduria est décrite comme une antichambre ‘d’une œuvre hypothétique et imaginaire du mal’. L’épiphanie mariale n’a non seulement pas été comprise, mais lâchement combattue avec mille artifices (qui n’ont par-ailleurs jamais réussis) et dans une certaine manière inscrite dans la liste des apparitions non seulement non reconnues, mais aussi fausses et même démoniaques. C’est une grande douleur ! Tout le monde a été perdant !
- C’est un problème majeur pour l’Église, parce que lorsqu’une certaine hiérarchie s’oppose fermement et n’étudie pas les faits, les avantages, les grâces, les conversions et tous les écrits qui ont pendant très longtemps été donnés et prouvés à travers le don du charisme prophétique, de graves dommages se vérifient. Bien sûr, en l’espace de vingt ou trente ans, ces choses sont mieux comprises.
A Manduria, nous arrivons aux 30 ans depuis le début de l’Apparition, après quoi ce qui a été écrit et dit par la Dame du Ciel se vérifiera, mais pas seulement, Notre-Dame a parfaitement expliqué comment les dates de Son Apparition coïncideront nécessairement avec des dates précises importantes dues à des événements douloureux, sans exclure celles du 25 mars, du 12 décembre, du 23 (le jour de l’Apparition). Le 25 mars de chaque année, des messages prophétiques sont reçus, tandis que le 12 décembre (jour de mon anniversaire) je reçois la révélation de secrets ou de messages très importants qui font référence à la situation de l’Église et de l’État.
- Notre-Dame à Manduria continue de parler tant de la nation italienne, de sa conscience, de sa mission, de la promulgation de toutes ces lois qui la mèneront, inexorablement et dans la douleur, vers sa défaite. Mais Elle la sauvera ! La visite de Marie est une invitation, un appel de Dieu ! À la lumière des faits d’aujourd’hui et de la dureté de nos cœurs, il est inutile de dire que cela coïncidera avec une pauvreté très, très ressentie, et par le peuple italien en particulier.
On ne trouvera pas beaucoup de « pain » et nous ne recueillerons plus tout ce qui jusqu’à présent a été produit dans le pays du vin, de l’huile et du miel. C’est pour cela que nous devons considérer que notre Italie, étant le jardin du monde, ne produira plus les fruits que nous avons recueillis à ce jour. Il y aura de graves inondations après le déclenchement de cette guerre au Moyen-Orient et pendant un certain temps, cela nous semblera un fait lointain, parce que nous, Européens, nous regardons par la fenêtre, pour ainsi dire. Il y aura soudainement des eaux d’une grande ampleur qui produiront des éboulements de terrains, dans les rues s’ouvriront des trous béants qui provoqueront l’effondrement de diverses parties des villes et de villages. À ce moment-là, débuteront les faits annoncés au sujet du Roi que nous attendons et qui doit venir, le Roi que Jésus et Notre-Dame ont préparé depuis si longtemps. Ce sera une personne jeune qui portera des signes indubitables comme sainte Jeanne d’Arc à Manduria en a donné la description au fil des ans, des marques visibles sur le corps, qui ont peut-être été révélées par certaines belles âmes dans le passé, mais que le Seigneur Jésus a mis en évidence, c’est-à-dire qu’à travers la mystique moderne, il sera possible de nos jours de rendre ces aspects plus clairs, plus compréhensibles. A Manduria, sainte Jeanne d’Arc parle de beaucoup de choses. Ainsi, ce Roi qui doit venir sera un consacré, qui de plus est sera lié à la Vierge de l’Eucharistie, et pendant ce lapse de temps l’Eucharistie reprendra sa dimension, après avoir été complètement dénigré, humilié, et totalement niée, pour être à la fin ôtée des Églises. Le Saint Sacrement paiera un prix fort, c’est-à-dire qu’il sera « enlevé » pendant un certain temps. Et cela pour une succession de faits, de tensions sociales, virales et catastrophiques et à cause des décisions de ceux qui ne mettent pas la foi à la première place. Le temps vient où des « gens » d’une particulière importance apparaîtront et que Dieu aura choisi et enrichi par beaucoup de dons. Ensuite nous verrons se lever de nouvelles monarchies, mais non comme celles du passé. Depuis des années, j’offre dans ma petitesse ma souffrance pour ces âmes aux vertus spéciales. Peu à peu, la monarchie apparaîtra à nouveau en Allemagne, en Autriche, en Hongrie etc. … elle reviendra sous une forme renouvelée et sera comme le bras droit pour l’Église. Sainte Jeanne d’Arc dit qu’à cette époque, la basilique d’Orléans, un peu comme le sanctuaire des martyrs d’Otranto (Italie), s’illuminera de nuit et on entendra chanter. Ainsi, le sud de l’Italie va battre avec le cœur de la France : ce seront deux nations unies et la Pucelle en sera l’ambassadrice. En référence à cela, nous pourrions aussi parler longuement sur la troisième guerre, comment et quand elle se produira, mais je crois que pour l’instant il suffit de faire un pas à la fois pour surmonter la tentation de l’inconnu, sans tomber dans le catastrophisme. Comprenez-vous maintenant l’importance d’une union avec l’Huile Bénie, de la consécration à travers la Dévotion aux Larmes de Notre-Dame ? L’huile bénie en effet nous aidera et nous réconfortera dans des moments de tribulation particulière. Maintenant nous n’en sommes qu’à la purification !
Lorsque l’Avertissement aura lieu en ses trois étapes, nous n’aurons pas uniquement l’occasion d’être éclairés dans les consciences, mais nous devrons tenir compte de beaucoup d’aspects qui y sont liés, et nous devrons faire face durant des semaines entières à des problèmes de survie et de santé. Cependant, si je n’avais pas vu la punition, je ne vous dirais pas que ce sera une dure épreuve. J’espère que tout cela ne deviendra pas pour certains un motif de peur pour s’inquiéter à faire des réserves d’aliments « x ou y ». Nous devons penser que durant ces jours il faudra prier et jeûner, mais nous ne devrons pas manquer non plus de bougies et d’aliments simples à consommer, parce qu’il est évident, même avec les événements dans la phase un, deux et trois, certaines choses dans l’atmosphère produiront un air pesant, comme lorsque des gaz sont libérés et que nous soyons obligés de mettre un masque pour respirer. Ainsi durant ces jours, nous n’aurons pas la possibilité de sortir pour les achats habituels de nourriture. Ceci est important, mais il ne faut pas tomber dans l’alarmisme, puisque nous ne serons pas encore dans la période des jours de ténèbres qui viendront pendant la seconde moitié de la guerre mondiale, en hiver. Nous savons que ce sera en Janvier, tandis que les phases de l’Avertissement commenceront en Mars.
- Les dates existent, mais je ne peux pas encore les révéler, parce qu’il n’est pas nécessaire de créer du sensationnalisme. Nous devons par contre être prêts. Cette huile bénie que Notre-Dame nous envoie est une préparation et une prise de conscience sur les temps à venir, mais en prévision de ces moments, nous devons nous entraîner en acceptant maladies et situations quotidiennes, en vivant une véritable consécration, avec une forte perception du Sacré, car Jésus reste parmi nous toute la journée et pas seulement quelques fragments de celui-ci.
Redisons souvent : « Heure après heure, Seigneur Jésus, vous êtes avec moi, Vous me donnez la force, Vous vivez en moi Jésus, Vous me guérissez, Vous me libérez, Vous me pardonnez ! » Cet aspect de la Consécration demandée à Fatima, nous l’obtenons à Manduria à travers l’onction avec l’Huile bénie : nous devenons ainsi les gladiateurs de Marie, ceux qui prient, espèrent et reçoivent également ces prophéties, les réalisent « ipso facto » maintenant, dans la réalité quotidienne, afin de grandir comme des hommes, des femmes, des jeunes et des enfants forts, passionnés par la vie, qui ne jettent pas par la fenêtre ce qu’ils n’aiment pas , mais que de ces choses ‘non bonnes’ arrivent à valoriser l’épreuve évidente, en la dépassant. Ceci signifie être Témoins de Marie et dans ce sens nous annonçons le Triomphe de Notre-Dame qui aura lieu avant la guerre mondiale. Providentiellement la Dame nous dit que le dernier dogme sera de toute façon proclamé, et ce sera le dernier. (Marie Co-rédemptrice dont le pape François a dit « sottise » sic!) Lorsque Laurentin est venu ici, nous avons longuement parlé et il a dit « c’est quelque chose qui ne peut pas être fait maintenant ». Mais Notre-Dame l’a demandé et c’est donc le moment de la promulgation du dogme de Marie Corédemptrice, Avocate et Médiatrice. Elle le dit les premières fois en 1992, lorsqu’elle est arrivée à Manduria, et déclara dans les tous premiers mois : « Je suis l’Avocate de Dieu » et ensuite « le Médiatrice de Grâce entre vous, et entre vous et Mon Fils ». Ainsi, avant même de nous se déclarer comme Vierge de l’Eucharistie, Source de l’Huile Sainte de l’Onction pérenne et Mère de l’Olivier Bénit Jésus, c’est-à-dire la Mère du Fils de Dieu à travers les rameaux duquel (ce Germe de Jessé de la famille davidique) toute la famille humaine est nouvellement greffée avec le retour glorieux du Christ, dans le pacte final de la réconciliation avec Dieu.
- Voici la nature de ce nom « Olivier Béni » : tandis que Marie est l’Olive très belle, à travers elle la sève du Christ, fait naitre un nouvel héritage, une nouvelle vie, un nouveau christianisme, un nouvel avenir. Elle est l’Étoile de tous les temps, l’Échelle de Jacob, la Rose Mystique qui annonce le Paradis sur terre, la Jérusalem libérée (hélas, nous savons malheureusement qu’il n’en sera pas ainsi pour celle terrestre, parce que Jérusalem recevra des coups et des coups amers.)
Ayant dit cela, nous pourrions parler et approfondir des nombreuses prophéties de Manduria, mais je voudrais m’arrêter ici pour dire à ceux qui ont écouté, de ne pas être angoissés, parce qu’avec Notre-Dame rien n’est tristesse, avec elle tout se révèle comme un projet non réalisé. Au contraire, nous trouvons une nouvelle énergie, une nouvelle vitalité et, pourquoi pas, voir aussi toutes nos frustrations, nos pensées, nos missions qui n’ont pas encore été réalisées, les mettre au service du Triomphe du Cœur Immaculé de Marie, et enfin les voir se réaliser. ALORS NOUS DEVONS NON SEULEMENT PRIER DANS NOS MAISONS, OFFRIR NOS SOUFFRANCES, MAIS AUSSI DIVULGUER ET RENDRE FÉCOND LES MESSAGES DE NOTRE-DAME, SURTOUT CEUX QUI SONT AUTHENTIQUES, CEUX QUI SONT VÉRIDIQUES. CAR LA PLAIE DE NOTRE TEMPS EST AUSSI LA FAUSSE PROPHÉTIE, « POUR NE PAS AVOIR ACCUEILLI LES VRAIS MESSAGES ». JÉSUS NOUS DIT : « JE PERMETTRAI AU DIABLE DE SE MOQUER DES HOMMES AFIN QU’IL SOIT ENCORE PLUS DIFFICILE DE TROUVER LA SAGESSE QU’ILS ONT REJETÉE. » Nous lisons dans la Sainte Écriture que le Seigneur « a fermé le cœur à Pharaon ». Espérons que cela n’arrivera pas ! Les pharaons de ce temps, c’est-à-dire ceux qui veulent obstruer le chemin, doivent savoir qu’ils ont devant eux un peuple, même s’il est ce petit reste, mais un peuple rangé du côté de Marie, le plus grand Général, notre Grande Combattante.
- Ainsi, avec tous ceux qui sont mariales et suivent ce chemin chrétien au-delà de l’identité catholique, tous ensemble, nous devons proclamer une fois de plus que cette échelle de Jacob est plus que jamais ouverte en montée et en descente : comme Jésus est par elle, de même c’est par elle qu’Il reviendra, parce que Jésus est sur le point de revenir. En prévision de cela, il y aura des signes eucharistiques venant du Ciel, des signes mariales, solaires et même physiques, car il y aura beaucoup de guérisons, comme malheureusement aussi beaucoup de morts.
Avançons donc avec la confiance des enfants de Dieu, prêts à œuvrer avec la dévotion aux Larmes de Notre-Dame contre toutes les dictatures qu’on nous imposera, y compris celle du coronavirus, parce qu’elle n’a pas été donnée par hasard. Seul Jésus peut savoir combien grandes sont les larmes de sa Mère ! Sans aucun doute le Père, lorsqu’Il reçoit l’offrande de notre souffrance, Il l’accueille. Mais ce n’est que grâce à la puissance des larmes de Marie que nous pourrons émouvoir et pénétrer plus facilement le Cœur du Roi. Le Père ouvre alors la porte par les mérites de ces larmes, qui deviennent en fois de plus des larmes de Salut pour nous. [list="box-sizing: content-box; margin-bottom: 9px; line-height: 1.4em; padding-left: 25px;"] [*]Une dernière question Debora, avant de nous saluer, concernant la direction dans laquelle l’Église catholique semble aller, sous le pontificat du pape François et quelles différences remarquez-vous entre ce pontificat et les deux précédents en termes d’approche pastorale, liturgique et de moralité sexuelle ? [/list] L’Église traverse une période particulièrement complexe et difficile sous certains aspects. Nous devons d’abord nous rappeler, pour être honnête, ce que Notre-Dame a dit au sujet du pontificat de Jean-Paul II : il serait le Pape de la consécration. Son pontificat a été caractérisé par une aide forte au profit de la classe ouvrière, mais nous ne devons pas définir tout le travail et la doctrine effectués par Jean-Paul II comme s’ils étaient de style communiste, en effet nous avons tout l’effet contraire. Il ne faut pas oublier non plus que lorsqu’il est allé, parmi ses nombreux voyages apostoliques, en Argentine, il s’est donné la peine de rappeler le prêtre qui, depuis quelques années, avait décidé de suivre la soi-disant « doctrine de la libération ».
- Jean-Paul II a toujours été proche du peuple, des pauvres et des malades et a apporté ses opinions au sein de l’Église. Nous savons aussi que toute la réalité liée au travail des laïcs a beaucoup souffert de cet apostolat et donc il était un Pape qui, à sa manière, à jeter les filets pour une nouvelle évangélisation et une autre façon d’appliquer l’Évangile.
En ce qui concerne Benoît XVI, défini par Notre-Dame comme le « pape de la restauration », nous savons qu’il a toujours veillé à la parfaite exécution de la Doctrine, un Pape théologien qui a réitéré partout les énormes différences entre l’Église catholique et les autres religions. Je fais référence en particulier aux religions juive et musulmane, dans le célèbre discours de Ratisbonne, pour lequel le Pontife a été très critiqué. Ce qu’il a dit à l’époque n’exclut pas le fait qu’ils étaient nos frères et sœurs, mais il visait à mettre en évidence la façon dont les trois religions étaient détachées dans les faits. Surtout avec les Juifs, nous partageons la racine parce que nous venons de cet appel, de ce Pacte avec lequel Dieu voulait sceller son Alliance, mais n’oublions pas que l’Alliance Nouvelle et Éternelle a été réalisée par Dieu en Jésus Christ, à travers Son Sang. Cela dit, avec ceux qui rejettent le Christ, comme c’est le cas des musulmans, qui ne Le considèrent que comme un prophète, il est clair et évident qu’il n’y a pas de grandes visions de communion, si ce n’est la possibilité d’un dialogue qui exclut néanmoins une réelle intégration. C’est pourquoi, le pape Benoît XVI a voulu souligner que toutes les religions n’ont pas les fondements de la vérité. Nous croyons en Jésus-Christ, nous croyons qu’Il est vivant et vrai parmi nous, qu’il n’est pas un Prophète, mais l’Envoyé du Père, l’Oint par excellence, ainsi ceux qui professent le contraire ne sont évidemment pas chrétiens. À ceux qui croient et soutiennent le syncrétisme religieux, je voudrais rappeler que leur discours et leur travail pour une unité forcée entre les confessions religieuses (qui présentent des différences substantielles), ne peuvent apporter que des conflits. Cela ne veut pas dire que nous ne devons pas nous efforcer à dialoguer et à rechercher la paix, mais nous ne pouvons pas non plus prétendre que les diverses religions doivent être mises au même niveau. Quant au pape François, disons que sa doctrine est actuellement une source de préoccupation tant chez les prêtres qui ont le respect de la Tradition, que chez de nombreux laïcs dévots et unis au Saint Sacrement et à la piété populaire. Nous savons quelle direction François donne à l’Église, une Église peut-être un peu trop « libérale » dont la source ne semble pas enracinée dans les Sacrements et les Commandements. Tout cela suscite des problèmes et de profonds points d’interrogation, en particulier dans le domaine doctrinal, de la morale sexuelle et conjugale. Ces derniers temps en effet, toute cette ouverture répandant une tolérance atypique envers la réalité homosexuelle, a suscité une certaine consternation qui, pour beaucoup, entraîne à un véritable scandale. Il est juste de tendre la main à tout le monde sans juger personne, car seul le Seigneur connaît le cœur des hommes, mais de là à vouloir presque sanctifier ou, dans un certain sens, célébrer la normalité de cette diversité, il y a un fossé. Même d’un point de vue liturgique, nous ressentons un évident crescendo dans la diminution du sacré, ce qui produit des effets dévastateurs, en particulier dans les âmes enracinées dans la forte tradition chrétienne catholique. Il convient de souligner que le respect de la Tradition transmise par les Apôtres n’a rien à voir avec le soi-disant traditionalisme qui, comme tout terme qui termine par « isme », conduit toujours à une certaine déraison et à confiner la religion dans les limites d’une pensée dictatoriale unique. La saine Tradition est cette aiguille de la boussole qui indique le chemin juste dans lequel les Saints de tous les temps, les Pères et les Docteurs de l’Église ont sagement marché en dirigeant l’Église selon la Volonté de Dieu, à travers les siècles et parmi les mille tempêtes et problèmes qui ont caractérisé ses différentes phases. Je voudrais répéter que nous ne devons pas désapprouver le pape François, parce que nous sommes sûrs qu’en fin de compte le Seigneur nous fera comprendre ce que le Pape veut dire et si nous ne comprenons pas cela, je sais avec certitude que Notre-Dame ne veut pas que nous le jugions.
- Le Seigneur veillera de toute façon à son salut, même si sa pensée est entrée un peu trop dans la Doctrine, en déstabilisant certains aspects de celle-ci. Rappelons-nous qu’il faut toujours avoir confiance en l’Esprit Saint, car personne ne peut se moquer de Lui et nous ne devons jamais oublier combien l’histoire est entre les mains de Notre Seigneur Jésus-Christ. S’Il permet ce moment de crise profonde, en raison de ceux qui font la guerre à l’Église de l’intérieur, c’est un signe que nous devons nous accrocher au Sacré-Cœur de Jésus. Lui, sans aucun doute, à cause de ces conflits, fera tout renaître en mieux dans le futur. Nous savons que Notre-Dame est sur le point de triompher avec Son Cœur Immaculé et qu’Elle nous montrera la grandeur de l’Église avec tout ce qui a été annoncé précédemment.
Maintenant, je voudrais vous saluer et vous embrasser un à un et vous dire un grand merci pour les prières que vous offrez à Dieu pour moi ; courage, vous aurez une grande force, parce qu’avec Marie, nous pouvons vaincre ! Amen. Alléluia. » Deborah La France aura une période de troubles plus courte que l’Italie, et vite reprise en mains par le roi ; Celui-ci portera secours au prochain pape et à l’Italie. (Marie Julie). Le roi est un homme bon , une âme privilégiée guidée par Dieu, pleine de simplicité et de modestie, tout en connaissant ses ancêtres royaux. Ce roi n’a rien à voir avec les fastes de Versailles et le pouvoir absolu des caricatures; les prophéties l’appellent « le grand Monarque », mais cette appellation ne doit pas lui plaire beaucoup . L’Histoire de son règne en fera un « grand monarque » certes, mais près du peuple et des humbles, à la manière du Christ, loin de la pompe et de l’ostentation des princes de ce monde… Il y a une grande confusion dans les interprétations de certains sites annonçant l’Antichrist à la suite du pape François, après l’Avertissement. C'est faux, car selon les révélations de la TS Vierge à Marie, après l’Avertissement vient le grand miracle de Garabandal, moins d’un an après, provoquant la conversion de la Russie et de la Chine, et l’ère de paix de 25 ans annoncée par ND de La Salette avec les nouveaux rois. Ere de paix qui sera bien raccourcie. Ces interprètes confondent la courte ère de paix de l’Eglise de Philadelphie (période du roi et du règne eucharistique) avec le millenium dans la nouveau monde et la nouvelle terre, « où de temple je n’en vis point, de mer il n’y en a plus ». Dans ce nouveau monde, règnera « le culte en esprit et en vérité », culte qui n’est pas encore connu de l’Eglise, le Christ vivant avec ses amis dans la Nouvelle Jérusalem. L'Eglise de Pierre n'existera plus, sa mission s'achève avec le prochain pape, ami du roi. La nouvelle évangélisation commencera quand la Croix Glorieuse apparaitra au monde entier à la fin des 3 jours de ténèbres. Puis la courte ère de paix sous le bon roi qui vient sauver la France. A sa mort, l'Antichrist se révèlera dans la dernière apostasie, celle de l’église de Laodicée (Ap. 3) en même temps que la grande sécheresse finale, juste avant le retour du Christ en Gloire comme l'annonce le 2e épître aux Théssaloniciens et le chapître 11 de l'Apocalypse. Les deux témoins de la fin viennent eux, pendant la prédication de l'Antichrist pour l'empécher de séduire les foules. Quand de faux prophètes disent que le roi de France annoncé par Marie-Julie et Martine, celui aussi annoncé par Saint Rémi au sacre de Clovis, vient pour les mille ans de paix, ils mélangent tout. Le roi vient maintenant pour aider les Français à sortir du chaos républicain et les soustraire à la séduction de l'Antichrist qui lui succédera. Le seul rôle des Coeurs Croisés aujourd’hui, est simplement de prier pour le roi et la France, sans fantasmer dans des plans sur la comète… Restons effacés, ce sera le plus efficace. Le seul but des chrétiens est d’accéder à la régénération divine pour devenir fils de Dieu dans le royaume céleste, au moment du retour du Christ. « En un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour la Vie éternelle » 35 e apparition à Dozulé. « Et voici qu’apparaîtra le Demeure de Dieu parmi vous ».48 e apparition Dozulé. A bientôt chers Amis, en union de prières. Vive le Christ VRAI ROI de France! Mont-Joie Saint-Denis, Vive SON BON roi! Pour les Coeurs Croisés Jean Stiegler |
|
|
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Partage des Coeurs Croisés. Jeu 5 Nov - 21:10 | |
| ... Partage venant des Coeurs Croisés - Jean Stiegler - 5 novembre 2020 -
| NON AU BLASPHEME !
NON AU DROIT DE BLASPHEMER !
Lettre aux Coeurs Croisés du 5 Novembre 2020
« Pitié Mon Dieu pour ceux qui te blasphèment, pardonne- leur, ils ne savent ce qu’ils font » (Le Christ à Dozulé, 10e apparition)
Chers Amis, Le blasphème est le langage préféré des satanistes et de la république maçonnique, comme le montre l’histoire : « Là où il existe des sanctions pour blasphème, c'est le pouvoir politique qui en décide. Dans l'Europe chrétienne, c'était le roi qui punissait le blasphème, et cela jusqu'au XVIIIe siècle. On peut citer notamment Saint Louis qui impose une législation qui frappe les coupables en recourant aux mutilations de la langue et des lèvres. Il s'agit de punir ceux qui tenteraient de rompre l'ordre hiérarchique en offensant Dieu et son représentant sur terre.
En Europe, la tradition des Lumières depuis le XVIIIe siècle a sorti la religion de la sphère politique et juridique, et a laissé à la seule religion l'idée de blasphème. Dès le XVIIe siècle, les philosophes dénient à la religion le droit d'imposer ses croyances à toute la société, et donc des éventuelles sanctions en cas d'atteinte à ces croyances considérées comme des blasphèmes ou des critiques. Pierre Bayle, au XVIIe siècle, affirme que « le blasphème n'est scandaleux qu'aux yeux de celui qui vénère la réalité blasphémée ».
La Révolution française abolit le délit de blasphème, consacre la notion de liberté d'expression et depuis, l'idée même de blasphème ne concerne que les fidèles d'une religion et les religieux. Avec le temps, la chrétienté abandonne ses prétentions à punir civilement le blasphème. En république, le blasphème n'existe pas. » (Wikipedia) Encourager en France la publication de caricatures d’une bassesse et d’une vulgarité minables, n’honore pas les républicains. De plus, ils provoquent les attentats en excitant le fanatisme des musulmans radicaux, justifiant ainsi leurs crimes. La provocation des violents entraine le terrorisme. C’est toujours le même travail de sape des républicains laïcards du Grand Orient de France, haineux envers Dieu. Prions bien pour qu'ils ouvrent leur coeur avant qu'il ne soit trop tard, il est tard.
Le Christ a été condamné pour blasphème par le grand prêtre du Sanhédrin. Il était accusé de blasphémer contre le Temple, en se disant Fils de Dieu. Ils n'ont pas cru que Jésus disait la vérité. Le Talmud, livre "saint" du judaïsme abonde en insultes incroyables, écrites par des rabbins, contre le Christ et sa sainte Mère, allant jusqu'à affirmer que les chrétiens n'ont pas d'âmes et sont des animaux... Demandons à Dieu d'éclairer le peuple juif et les musulmans sur la divinité du Christ, qui veut sauver toutes les âmes de bonne volonté. Le Coran n'hésite pas à traiter les chrétiens d'infidèles et de chiens, qu'il faut "tuer dés qu'ils tournent le dos" (On égorge par derrière). L'angélus a été mis en pratique pour obtenir la conversion des musulmans. Ces textes juifs et musulmans n'ont rien à voir avec l'Amour des autres que prêche le Christ, Prince de la Paix. Certains citent l'Ancien Testament comme référence de crimes, mais c'est l'histoire du peuple juif, à qui s'adresse la parabole des vignerons homicides : Matthieu 21:43 «C'est pourquoi, ajouta Jésus, je vous le déclare: le Royaume de Dieu vous sera enlevé pour être confié à un peuple qui en produira les fruits." Ce peuple, c'est la fille ainée de l'Eglise depuis Noël 496, au sacre de Clovis, la France "éducatrice des peuples", comme l'a dit Jean Paul II. Il est temps que la prostitution de la France dans une laïcité coupable des lois les plus abominables, comme l'avortement, (10 millions d'enfants morts depuis 1975) cesse vraiment, et qu'elle revienne publiquement à la foi chrétienne, grâce au "roi choisi par Dieu", "au grand bal du Printemps"... Pour cela, "il faut passer tout l'hiver et revivre au Printemps". La résurrection vient APRES la mise au tombeau, nous y allons... « La république est le règne de Satan, priez pour le roi qui va venir » (Notre-Dame à Tilly-sur-Seules ).
Paroles du Christ sur le roi : (message à une âme privilégiée à Reims) "Dieu choisit un roi pour rétablir LA France en Son Alliance Dieu choisit un roi pour redresser LA France par La Croyance Dieu choisit un roi pour retrouver L’Amour de ses enfants (6Juin 2008)
Qui est il le bon roi ? D’où vient il le servant ? Enfant pour l’Heure, évite de te poser questions Tu avances tu avances tu sais que Dieu devance le pas qui te conduit au devant pour La France (12Juin 2008)
Le Père envoie un roi au chevet de La France Un roi selon Son Cœur un roi venant servir Avec Moi Serviteur (12Juin 2008)
L’Oracle de Ton Dieu pour cette Heure c’est de dire Celui que j’ai promis à ma douce patrie Mon Aimée ma Tendresse C’est celui que j’avance en lui donnant la preuve qu’il descend bien du roi Qui a la descendance qui est bonne pour la France Celui que j’ai choisi pour ma patrie aimée Descend des rois très Francs Et non pas des maçons (Orléans) L’Oracle de Ton Dieu pour cette Heure (12Juin 2008)
Celui que Dieu a mis pour être roi de France Descend bien de celui que Dieu a protégé Pour donner descendance au devoir De La France Le roi qui vient servir servira par Devoir Le Devoir Du Bon Roi c’est de dire j’obéis A Mon Dieu A MON ROI (12Juin 2008)
Enfant , il faut oser dire au roi de LA France que Son Dieu le demande pour servir Dieu en France »
Le Rosaire est l’arme des français pour sauver la France de la lutte fratricide.
VIVE LE Christ VRAI ROI de France! Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi !
Pour les Coeurs Croisés Jean Stiegler
RE-Informations Merci les Amis !
C'est l'Institut Pasteur qui a fabriqué le virus tueur Covid19, envoyé en Chine en Octobre 2019, au moment des jeux mondiaux militaires ! Les preuves irréfutables ci-après : Toute la vérité sur le Covid19 et les vaccins anti-Covid19 http://www.verite-covid19.fr/docs/Con...
http://www.verite-covid19.fr
Le Docteur Trotta dit son indignation devant les mensonges officiels sur la fausse pandémie : (toutes les maladies grippales sont classées covid…) https://www.youtube.com/watch?v=6aGDragrtI0 Vidéo à la TV Algérienne, ils se réveillent : cid:A54EC7D1-A22C-488C-B436-513A8A985F0D/38FB8D65-9217-48F1-BAC0-C2472772883F@home
Les soldats d’Allah prêts à saigner la France :https://ripostelaique.com/?email_id=19383&user_id=63189&urlpassed=aHR0cHM6Ly9yaXBvc3RlbGFpcXVlLmNvbS9sZXMtc29sZGF0cy1kYWxsYWgtcHJldHMtYS1lZ29yZ2VyLWR1LWZyYW5jYWlzLmh0bWw&controller=stats&action=analyse&wysija-page=1&wysijap=subscriptions
Certains rabbins juifs poussent les musulmans au crime : https://www.youtube.com/watch?v=JSi8eClW2a8
Attentats programmés par les gouvernements : https://odysee.com/@WakeUp:d/FRENCH-RT-version-Allemand-nous-révèle-une-autre-Version-de-l'attentat.-l-apocalypse-le-réveil-des-peuples:4
Lettre de Mgr Vigano archevêque, ancien nonce apostolique aux USA adressée à Donald Trump : le plan diabolique des mondialistes dévoilé : http://feedproxy.google.com/~r/blogspot/jeannesmits/~3/fZhDNOlh868/mgr-carlo-maria-vigano-ecrit-donald.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email
|
|
|
|
| La Nouvelle France https://la-nouvelle-france.fr ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Philippe consacré
| Sujet: Re: Partage des Coeurs Croisés. Jeu 17 Déc - 11:22 | |
| - Cœur croisé a écrit:
- 15-4-2019
Prie pour le pape qui en a besoin. Prie pour les cardinaux qui veulent l’écarter. Ha bon , le seigneur est pour le "pape" François ? C'est à l'opposé de ce que Marie a dit à Pedro Regis . je suis prudent avec les cœurs croisés. Et puis la fameuse Martine avait reçu de Jésus la révélation que le Sida n'est pas un virus.....Donc pas contaminant, donc on peut continuer la liberté sexuelle ?==================================================================================== | |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Partage des Coeurs Croisés. Jeu 24 Fév - 12:03 | |
| En partage, la dernière Lettre aux Coeurs Croisés du 24 février 2022 : L'Avertissement après l'invasion russe.24 Février 2022 — La grande tribulation 1ère phase | La Nouvelle France (la-nouvelle-france.fr) ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Françoise consacré
| Sujet: Re: Partage des Coeurs Croisés. Mar 1 Mar - 9:24 | |
| Dernier partage des Coeurs Croisés de ce jour ! Usons de notre discernement : on sent bien que les évènements nous conduisent à la prudence et à la vigilance extrème en ces temps dits "Les derniers temps". Notre recours est la prière, particulièrement le rosaire récité chaque jour. 03 Mars 2022 — LES ÉVÈNEMENTS ANNONCÉS PAR LE CHRIST à Debora | La Nouvelle France (la-nouvelle-france.fr) ==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partage des Coeurs Croisés. | |
| |
| | | | Partage des Coeurs Croisés. | |
|