==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
Sujet: Re: Loi de bioéthique : sont-ils devenus fous ? Ven 7 Aoû - 7:52
J'avais vu la scène à dix ans à Pesmes en Franche Comté : un maréchal ferrant pinçait le nez d'un cheval de labour avec une sorte de pince. Quand je lui ai demandé pourquoi il m'a répondu : Comme ça je peux le ferrer tranquillement. Idem avec le Covid 19. Pendant qu'ils nous occupent avec une pandémie qui n'en est pas une ils votent une loi nazie pour tuer les enfants jusqu'au neuvième mois. Bien joué.
Dernière édition par Philippe le Ven 7 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Françoise consacré
Sujet: Re: Loi de bioéthique : sont-ils devenus fous ? Ven 7 Aoû - 9:00
... T'inquiètes pas @ Philippe, le sauveur Macron (vu la scène hier à Beyrouth) va se prendre les pieds dans le tapis un de ses quatre matins... La justice immanente de Dieu, cela existe. Leur manque de foi en Dieu les perdra.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Loi de bioéthique : sont-ils devenus fous ?