Philippe consacré
Messages : 2086 Date d'inscription : 03/08/2010 Age : 76 Localisation : Maisons Laffitte
| Sujet: DEUXIÈME RECOMMANDATION TRÈS IMPORTANTE Jeu 6 Juil - 10:35 | |
| Deuxième recommandation très importante Quand il va y avoir une tempête, que le ciel déjà devient sombre et que le vent se met à souffler, le fermier rentre les poules, les vaches, les chevaux et les agneaux, tire les volets et se met lui-même à l'abris avant que l'orage n'éclate.
ET C'EST LE CAS, Désolé d'avoir à le dire, mais les temps son mauvais.
Demain on peut interdire ou supprimer les Forum chrétiens, nous poursuivre. John Leary dit qu'il faudra à un moment se débarrasser de nos ordinateurs et TV pour ne pas être subjugué par l'Antéchrist. Et si c'était vrai ? Donc quelques précautions à prendre d’ores et déjà =
1 - Le monastère Intérieur peut un jour être interdit. Donc il n'y a pas de chef à proprement parler. Oui i y a des animateurs, pour l'instant, mais : pas de chef, pas de structuration proprement dite. Apprenez l'autonomie en vous regroupant si possible dans des petits groupes de prière. Tous comme les groupe de prière de l'Immaculée que le père Kolbe voulait fonder (Et si c'était la réalisation de son désir ?) le Monastère Intérieur est un mouvement transcendant, selon les propres mots du père Kolbe. Et ainsi nous échapperons à toutes interdiction, prêt à la clandestinité.
2 - Notre moyen de communication entre nous peut être supprimé. Donc d’ores et déjà fraternisez ensemble les uns les autres, acceptez les liens d'amitié, échangez vos num de téléphone et adresses, et si possible quand la proximité géographique le permettra, organisez-vous en groupe de prière.
3 - Une partie de l'Eglise risque de tomber dans le schisme. Tacher de repérer un bon prêtre, qui continuera à vous guider, vous apporter la confession et la communion, fut-ce la messe à votre propre domicile. Et notre bonne maman Marie ne manquera pas de vous donner un bon prêtre fidèle, si vous-même vous restez dans la fidélité.
Je vous confie tous au Cœur Immaculée, qu'elle vous fasse entrer dans son royaume Immaculée, et je prie pour vous tous, mais dans une grande confiance en Jésus. Que dis-je ? j'ai la certitude que le Seigneur Père, fils et Saint Esprit va nous guider et nous protéger comme ses petits agneaux. Et ne pas oublier Jésus qui dort dans la tempête, parce qu'il est dans la confiance......==================================================================================== | |
|
Françoise consacré
| Sujet: Re: DEUXIÈME RECOMMANDATION TRÈS IMPORTANTE Jeu 6 Juil - 10:52 | |
| Complètement d'accord avec toi, Philippe. C'est pourquoi, dans nos lieux de vie respectifs, il est temps de s'organiser pour prier ensemble d'un même coeur, d'une même âme. Il faut envisager de créer son propre groupe de prière chez soi, même en tout petit comité. Prions les Coeurs Unis de Jésus et Marie de mettre sur notre chemin les bonnes personnes solides, sincères et priantes. Confiance, Espérance en Celui qui vient pour nous sauver ! Gloire à Dieu, Paix aux hommes ! | |
|