Ta face est ma seule patrie (sur un poême de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus)
Auteur
Sujet: Ta face est ma seule patrie (sur un poême de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus) Mer 3 Mar - 8:00
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Ta face est ma seule patrie (sur un poême de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus) Sam 15 Mai - 12:04
REEDIT : TA FACE EST MA SEULE PATRIE.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Ta face est ma seule patrie (sur un poême de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus) Sam 1 Oct - 21:36
En l'honneur de Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la sainte Face : Ta Face est ma seule patrie...chanté par Sylvie Buisset.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ta face est ma seule patrie (sur un poême de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus)
Ta face est ma seule patrie (sur un poême de Ste Thérèse de l'Enfant Jésus)