Notre ami "Panetier", Michel des environs de Lourdes pour ceux qui le connaissent, m'envoie ce mail ce message pressant, je vous le partage.
Face à ce qui peut arriver, il n'y a plus qu'une seule chose à faire !Courriel de Michel L : Face à ce qui peut arriver, il n'y a plus qu'une seule chose à faire !
30/08/21 16:28
- ML a écrit:
- https://www.rtl.fr/actu/politique/vaccination-obligatoire-contre-le-coronavirus-a-peut-venir-a-un-moment-declare-attal-7900065819
Se rassembler pour prier le chapelet ou même le rosaire avec nos cœurs contrits et suppliants!
AGISSONS !
Qui veut bien agir de manière persévérante ?
ML
Je suis complètement d'accord avec Michel. Sur ce forum, nous avons tenté depuis plus d'un an de vous intéresser à venir prier au moins une fois par semaine chaque Mercredi à 20h30, en passant par la Chatbox... Seul Philippe, Tite et moi-même avons répondu à l'appel.
Comprenons bien que la prière fait des miracles et qu'il est important de s'y joindre à plusieurs !
Par les temps qui courent, et conscients que cette rentrée risque d'être difficile, nous vous invitons encore une fois à la prière. Se réunir tous les soirs à une heure donnée pour faire le chapelet ensemble avec des coeurs contrits et suppliants... Cela vous tente ?
Merci de nous faire signe, sur ce fil ou par mp... et nous agirons !
Belle et sainte soirée à tous, dans la Paix et l'Amour de Dieu !
====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.