Cette Eglise actuelle nous désoriente complètement, il faut le dire. Dans mes pauvres confessions, je ne cesse de le crier.
Revenons en ce Dimanche de Pâques sur l'interdiction récente des Messes privées dans la basilique Vaticane ... et de citer le site "Benoit et moi" en date du 30 mars 2021, qui met en mémoire une petite anecdote datant de 2001 où notre Saint Père émérite le pape Benoit XVI s'exclame :
"C'est cela l'Eglise Catholique" ! On semble incontestablement s'en éloigner de plus en plus de nos jours.... CQFD.
Le cardinal Ratzinger et les « messes privées » à Fontgombault | Benoit et Moi (benoit-et-moi.fr)
Reprenez, si vous le souhaitez, le fil "GARABANDAL PROPHETIQUE" ... Je le rappelle à temps et à contretemps, parce que GARABANDAL et mon expérience là-bas aux Pins est gravée dans mon âme, dans mon coeur,
SACERDOCE et EUCHARISTIE sont les maitres-mots qu'il faut retenir des enseignements de NOTRE DAME du MONT-CARMEL à GARABANDAL. Pourquoi ne suivons-nous pas les enseignements de notre Maman du Ciel, pourquoi les négligeons-nous ?
(47) Garabandal prophétique. (monastere.biz)"Je te bénis, Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux savants et aux intelligents, et que tu les as révélées aux petits. Oui, Père ! parce tel a été ton bon plaisir". (Luc 10, 21)"
====================================================================================
Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.