Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Auteur
Sujet: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Lun 17 Juil - 11:31
Le mois de Juillet est particulièrement dédié au Précieux Sang. Dans nos soucis quotidiens, n'ayons pas peur de nous immerger dans le Précieux Sang.
En partage, le chapelet au Précieux Sang de Notre Seigneur :
Françoise consacré
Sujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Lun 17 Juil - 11:33
Prière au Précieux Sang
C'est par la voix de votre Sang, ô Jésus, que je viens vous presser, vous solliciter, vous importuner...
Quoique vous sembliez rejeter mes supplications, je ne quitterai point vos pieds sanglants que vous ne m'ayez exaucé. Trop de grâces, trop de miséricordes ont jailli de vos plaies pour que je n'espère pas jusqu'à la fin en l'efficacité du Sang qui en découle !
Donc, ô Jésus, par votre Sang sept fois répandu,-- par chacune des gouttes du Prix sacré de ma rédemption,-- par les larmes de votre Mère Immaculée, je vous en conjure, je vous en supplie, exaucez mon instante prière. (Spécifiez ici votre demande.)
O vous qui, aux jours de votre vie mortelle, avez consolé tant de souffrances, guéri tant d'infirmités, relevé tant de courages, n'aurez-vous pas pitié d'une âme qui crie vers vous du fond de ses angoisses ?... Oh ! non, cela est impossible !... Encore un soupir de mon coeur, et de la plaie du vôtre, ô Jésus, va s'échapper, dans un flot de Sang miséricordieux, la grâce tant désirée!...
O Jésus ! Jésus ! hâtez le moment où vous changerez mes pleurs en allégresse, mes gémissements en actions de grâces !
O Marie, Source du Sang divin, je vous en conjure, ne laissez point perdre cette occasion de faire glorifier le Sang qui vous a faite Immaculée. Ainsi soit-il.
Françoise consacré
Sujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Dim 26 Juil - 22:45
Le mois de Juillet, rappelons-nous, est dédié au Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.
En ces temps troublés qui sont les nôtres, nous pouvons en toute confiance égrainer le chapelet du Précieux Sang... alors allons-y !
Union de prière.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Lun 8 Aoû - 11:06
Ici et maintenant, je fais remonter ce fil, et le chapelet du Précieux Sang ! En union de prière.
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ. Mer 5 Juil - 22:46
En ce mois de Juillet, vénérons le Très Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ... et remontons le fil :
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.
Chapelet du Précieux Sang de Notre Seigneur Jésus-Christ.