Quand est-ce que l'Avertissement aura lieu?3 évènements doivent d'abord arriver
Auteur
Sujet: Quand est-ce que l'Avertissement aura lieu?3 évènements doivent d'abord arriver Jeu 25 Aoû - 21:02
Fabienne publie cette vidéo où elle parle des Apparitions de Garabandal. Vous connaissez mon intérêt renouvelé pour ces Apparitions. En partage :
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Françoise consacré
Sujet: Re: Quand est-ce que l'Avertissement aura lieu?3 évènements doivent d'abord arriver Jeu 25 Aoû - 21:23
Citation :
Citation :
Fabienne publie cette vidéo où elle parle des Apparitions de Garabandal. Vous connaissez mon intérêt renouvelé pour ces Apparitions. En partage :
YouTube 24/08/2022
Les trois évènements avant l'Avertissement :
* 1/ Un synode aura lieu : En ce moment a lieu le synode sur la synodalité ; il se termine fin octobre 2023.
* 2/ Le pape se rendra à Moscou. Au retour, il trouvera des hostilités, une révolution au Vatican.
* 3/ Le communisme doit envahir le monde ; La Sainte Messe ne sera plus célébrée librement. Il faudra se cacher pour pratiquer (Hormis dans les catacombes, les refuges) : L'Eglise aura disparu.
Je réponds là à Régis.
Que Dieu vous bénisse !
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
Quand est-ce que l'Avertissement aura lieu?3 évènements doivent d'abord arriver