Forum Catholique LE MONASTÈRE INTÉRIEUR.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sous le regard des trois Blancheurs, suivre Jésus et Marie fut-ce au milieu des pires tempêtes, mais dans la paix, la joie et l'amour.

ajouter des sujajouter des suj  AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» 30 octobre : Vénérable Jean-Léon Le Prévost
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:22

» Méditation avec Le Traité de l'Amour de Dieu de St François de Sales
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Aujourd'hui à 0:02

» Chapelet NDML : chaque jour, venez prier avec nous !
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar Françoise Hier à 19:08

» 29 octobre: Bienheureuse Chiara Badano Luce
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Hier à 0:00

» 28 octobre : Saint Simon et Saint Jude
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 28 Oct - 0:32

» 27 octobre : Saint Nestor de Kiev
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 27 Oct - 0:20

» Lettre de Mgr Vigano aux américains à l'approche des élect° président. 2024.
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar Françoise Sam 26 Oct - 21:04

» 26 octobre : Saint Demetrios de Thessalonique
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 25 Oct - 23:43

» 25 octobre : Saint Hilaire de Mende (Saint Chely)
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 23:03

» Du 25 octobre au 2 novembre pour le soulagement des âmes du Purgatoire
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 21:56

» 24 octobre : Saint Proclus de Constantinople
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 24 Oct - 8:28

» 23 octobre Saint Romain de Rouen
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 22 Oct - 23:18

» 22 octobre : Notre-Dame de Kazan
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Oct - 23:23

» Témoignage choc : Il voit Jésus et Saint Charbel de ses yeux.
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar Françoise Lun 21 Oct - 21:49

» Sainte Hildegarde prophétise sur l'Antéchrist et l'Avertissement.
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar Françoise Lun 21 Oct - 19:23

» 21 octobre : Saint Hilarion de Gaza (de Tabathe)
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 21 Oct - 11:33

» 20 octobre : Fête de Mater Admirabilis
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 20 Oct - 0:48

» 19 octobre : Saint Néhémie
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 19 Oct - 10:18

» 18 octobre : Saint Luc l'Evangéliste
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 17 Oct - 23:03

» 16 octobre : Sainte Hedwige de Silésie
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 16 Oct - 7:33

» Que rien ne te trouble ô mon âme sur des paroles de Ste Thérèse d'Avila.
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar Françoise Mar 15 Oct - 10:24

» 15 octobre Sainte Thérèse d'Avila
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Lun 14 Oct - 21:50

» 14 octobre : Saint Calixte 1er
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 13 Oct - 22:13

» Sous ton voile de tendresse - Stéphanie Lefebvre -
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 21:40

» Tu es le Roi de Gloire - Louange et Adoration - Corinne Lafitte.
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 20:31

» Du site "La fin des temps"... Journal des prophéties.
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar Françoise Dim 13 Oct - 18:19

» Le secret du bonheur par le Frère Rémy Schappacher, dominicain.
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 22:12

» Que l'Esprit Saint soit le doux hôte de nos âmes en cette année 2024 !
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar Françoise Sam 12 Oct - 13:09

» 12 octobre : Sainte Spérie de Cahors
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 22:19

» 11 octobre : Sainte Maria Soledad Torrès Acosta
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Ven 11 Oct - 1:25

» 10 octobre Saint Loth
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Jeu 10 Oct - 8:35

» 9 octobre Saint John-Henry Newman
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Mer 9 Oct - 7:54

» 8 octobre : Sainte Pélagie La Pénitente d'Antioche
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Mar 8 Oct - 0:33

» 7 octobre : Notre-Dame du Rosaire
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Dim 6 Oct - 23:51

» 6 octobre : Bienheureuse Marie-Rose Durocher
5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Emptypar ami de la Miséricorde Sam 5 Oct - 23:37

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

5 octobre Bienheureux Bartolo Longo

AuteurMessage
ami de la Miséricorde
consacré
consacré
ami de la Miséricorde

5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  Empty
MessageSujet: 5 octobre Bienheureux Bartolo Longo    5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  EmptyMer 4 Oct - 23:48

5 octobre Bienheureux Bartolo Longo  150px-Bartolo_Longo_A_22_anni

SAINTS DU 5 OCTOBRE

Biographie du Bienheureux Barthélemy Longo

Prière à la Très Sainte Vierge du Bienheureux Barthélemy Longo

« Me voici à Vos genoux, ô Mère Immaculée de Jésus, Vous qui aimez à être invoquée sous le nom de Notre Dame du Rosaire de Pompéi. La joie au cœur, l'âme remplie de la plus vive reconnaissance, je reviens à Vous, ô ma généreuse Bienfaitrice, ma douce Patronne, Souveraine de mon cœur, à Vous, qui Vous êtes montrée véritablement ma Mère, et Mère pleine d'amour pour moi.

Je gémissais, et Vous m'avez écouté ; j'étais affligé, et Vous m'avez consolé ; j'étais dans les angoisses, et Vous m'avez rendu la paix. Des douleurs et des peines mortelles assiégeaient mon cœur, et Vous, ô Mère, du haut de votre Trône de Pompéi, Vous m'avez rasséréné l'esprit d'un seul de vos Regards Miséricordieux.

Qui s'est jamais adressé à Vous avec confiance sans être exaucé ? Ah ! Si le monde connaissait mieux votre Bonté, votre Compassion pour ceux qui souffrent, comme toutes les créatures recourraient à Vous ! Soyez bénie à jamais, ô Vierge Souveraine de Pompéi, bénie par moi et par tous, par les hommes et par les anges, par la terre et par le ciel. Ainsi soit-il. »

Prière à Saint Gabriel Archange à du Bienheureux Bathélémy Longo

« Le plus bel hommage que nous puissions rendre à l'archange saint Gabriel est de réciter avec dévotion le saint Rosaire, puisque chaque Ave Maria répète les paroles qu'il prononça lorsqu'il fut envoyé par la sainte Trinité à Marie en messager de notre rédemption. Ainsi soit-il. »

D'autres prières de Saint Barthélémy Longo

Les Quinze samedis de la Reine du Rosaire de Pompéi

Prière pour la canonisation du bienheureux Barthélémy Longo
Revenir en haut Aller en bas
http://saintmichel-princedesanges.com

5 octobre Bienheureux Bartolo Longo
Page 1 sur 1