http://www.magazinefornews.com/2017/09/21/lady-gaga-fibromyalgia-is-punishment-for-joining-the-illuminati/
Lady Gaga: la fibromyalgie est une «punition» pour rejoindre les Illuminati
Lady Gaga croit que sa maladie est une manifestation physique des forces noires qui ont pris le contrôle de son corps et de son âme après avoir rejoint les Illuminati au début de sa carrière, selon le personnel de production du nouveau documentaire de Gaga.
Le Netflix a produit Gaga: Five Foot Two est un portrait documentaire de verrues de l'étoile troublée - ou du moins il semble, avec des images de répétitions sur les répétitions, des séances de studio, des apparences publiques, les conversations nocturnes, les rendez-vous médicaux et les nombreuses défaites en larmes.
En décrivant des scènes du documentaire laissé sur le plancher de la salle de découpe, le personnel de production révèle que Lady Gaga a demandé conseil à un prêtre catholique concernant la possibilité de subir un exorcisme pour se débarrasser de la « spiritualité sombre » qu'elle dit qu'elle «a invité » à son corps au début de sa carrière.
Décrivant le moment où elle «a fait don de son âme » aux Illuminati - en dehors d'un club du Lower East Side de New York après avoir produit un spectacle burlesque en 2006 - Gaga a décrit l'expérience comme « très réelle et viscérale, et non métaphorique du tout. "
« Je viens d'être sur scène, c'était un bon spectacle, j'étais haut sur l'amour et les applaudissements de la foule. J'étais dehors allumer une cigarette, en pensant à marquer encore plus de cocaïne. J'avais du mal à avoir plus. Plus de tout. Je voulais juste me sentir bien. Sentez-vous n'importe quoi. Alors cet homme, un homme étrangement intemporel dans un costume, m'a parlé. Il était appuyé contre le mur, fumant, et il m'a dit: «Je pense que vous avez ce qu'il faut. Est-ce que tu le veux?' J'ai demandé ce que c'était. Je pensais qu'il venait à moi. Mais il sourit et dit: «Tout. Succès. Célébrité. Richesse. Puissance. Voulez-vous tout cela?
"Je l'ai regardé avec curiosité. Je ne pouvais pas le résoudre. Puis il est resté là et a chanté une des chansons de ma routine plus tôt. C'était d'un autre monde. Je l'ai regardé comme s'il était un bijou noir dragué de l'océan le plus profond. Je me suis mis à genoux et lui ai demandé à qui je devais louer.
"Je l'ai regardé juste dans les yeux et lui ai dit que je le voulais tout.
"Je lui ai dit que je ferais n'importe quoi ."
En tant qu'artiste qui a joué principalement dans des bars de plongée, dans des clubs burlesques, et dans des revues tard dans la nuit, Gaga avait peu de succès commercial ou de reconnaissance publique avant de rencontrer l'homme qu'elle décrit comme « mon prince illuminé ».
En échange de son âme, Gaga a pu créer la musique pour laquelle elle est devenue célèbre.
Après avoir « conclu un accord » avec le prince à l'extérieur du Mercury Lounge à New York City, Gaga a constaté que «le succès était un cinch ». En échange de son âme, Gaga a pu créer la musique pour laquelle elle est devenue célèbre. Soudainement, des collaborateurs, des producteurs et des promoteurs de haut niveau se sont alignés pour travailler avec l'artiste burlesque inconnu.
En un an, elle était une vedette pop multi-platine, son travail atteignant un public de milliards de dollars à travers le monde.
" Ses promesses se sont concrétisées très rapidement".
"Au début, je pensais que nous faisions une bonne équipe. Mais il ne fallut pas longtemps avant que je commence à souffrir. "
Gaga s'est battue avec des forces concurrentes qui luttent pour la suprématie pendant des années, et elle est souvent en guerre avec elle-même dans le documentaire - un côté conduit à l'exécution, l'autre à se plaindre de l'affaire pourrie qu'elle a été transmise par les « forces sombres » . "
Gaga croit que la maladie physique, la fibromyalgie , une affection de la douleur chronique qu'elle dit avoir connu pendant un certain temps, est la manifestation physique de son combat pour sortir de l'industrie du disque Illuminati et rompre son contrat avec le « prince sombre » . "
" Ils peuvent vous donner des pouvoirs spéciaux, la beauté extérieure, le talent et la richesse pendant un certain temps ... mais cela ne dure pas ", a déclaré Gaga. " C'est la raison pour laquelle tant de gens qui se mêlent aux arts sombres sont si malheureux. Ils clignotent comme une étoile matinale, puis se suicident ou se détruisent avec une substance abusive. "
Tour, en citant la « douleur sévère » qui affecte « sa capacité à effectuer ». Dans un post d'Instagram, avec une photo du chanteur priant avec ses mains tenant un crucifix, elle a déclaré qu'elle avait toujours été honnête au sujet de son physique et les conditions de santé spirituelle, et a été «à la recherche d'années pour se rendre au bas de celles-ci. "
" Au fur et à mesure que je serai plus fort et quand je me sentirai prêt, je raconterai plus en profondeur l'histoire, et j'espère que je prendrai cela avec force afin que je ne puisse pas seulement sensibiliser, mais élargir la recherche pour les autres qui souffrent comme moi, afin que je puisse aider faire une différence ", a écrit Gaga.
source: m2voice