ami de la Miséricorde consacré
Messages : 6669 Date d'inscription : 18/05/2017 Age : 66 Localisation : Paray Le Monial
| Sujet: 6ème jour de retraite de Sainte Faustine Mer 25 Oct - 0:11 | |
| 6ème jour de retraite pour Sainte Faustine
25 octobre 1937 1358. « Souviens-toi qu’au sortir de cette retraite, Je me conduirai envers toi comme envers une âme parfaite. Je désire t’avoir en main, tel un instrument propre à l’accomplissement de l’œuvre. » 1559. Ô Seigneur qui scrutez tout mon être, ainsi que les plus secrètes profondeurs de mon âme, Vous voyez que je ne désire que Vous, et que l’accomplissement de Votre sainte volonté, ne me laissant arrêter par aucune difficulté, aucune souffrance, aucune humiliation, ni aucune raison humaine. 1360. « Ta ferme décision de devenir sainte M’est excessivement agréable. Je bénis tes efforts et Je te procurerai l’occasion de te sanctifier. Sois vigilante afin que ne t’échappe aucune des occasions de sanctification que t’enverra Ma Providence. Cependant si tu ne réussis pas à profiter de l’occasion en question, ne perds pas ton calme, Mais humilie-toi profondément devant Moi et avec une grande confiance, plonge-toi toute entière dans Ma Miséricorde. De cette façon tu gagneras plus que tu n’auras perdu, car on donne généreusement à une âme humble, bien plus qu’elle ne demande elle-même. » Petit Journal de Ste Faustine | |
|