ami de la Miséricorde consacré
Messages : 6669 Date d'inscription : 18/05/2017 Age : 66 Localisation : Paray Le Monial
| Sujet: Prières de Sainte Gertrude pour les âmes du Purgatoire Sam 4 Nov - 21:32 | |
| PRIERE POUR LES AMES LES PLUS DELAISSEES DU PURGATOIRE
"Très doux Seigneur Jésus, je te prie de bien vouloir exaucer, par les mérites de ta très sainte vie, la prière que je t’adresse pour tous les défunts de tous les temps, et spécialement ceux pour qui on ne prie jamais. Je te demande de suppléer à tout ce que ces âmes ont négligé dans l’exercice de tes louanges, de ton amour, de la reconnaissance, de la prière, des vertus et de toutes les autres bonnes œuvres qu’elles auraient pu accomplir et qu’elles non point faites, ou qu’elles ont accomplies avec trop d’imperfections. Amen". Source PRIERE POUR LiBERER 1000 ÂMES DU PURGATOIRE Père éternel, je vous offre le Sang très précieux de votre divin Fils Jésus, en union avec les messes célébrées aujourd’hui dans le monde entier, pour toutes les saintes âmes du purgatoire, pour les pécheurs du monde entier et de l’Église universelle, en particulier ceux de ma famille! Amen! Source Chapelet de Sainte Gertrude pour délivrer 1000 âmes du Purgatoirehttp://lachapelledupurgatoire.eklablog.com/chapelet-de-sainte-gertrude-a23349264 Que Jésus Miséricordieux vous bénisse ami de la Miséricorde | |
|