Françoise consacré
| Sujet: APPEL à l'action et à la prière de Mgr. Vigano. Jeu 12 Aoû - 16:15 | |
| Lu sur "The Remnant" - 12 août 2021 - * Appel à l'action et à la prière de Mgr Vigano aux prêtres et aux évêques du monde.The Remnant Newspaper - L’appel à l’action et à la prière de Viganò aux prêtres et aux évêques du monde - Citation :
- Le jeudi 12 août 2021
Appel à l’action et prière de Viganò aux prêtres et évêques du monde.
Écrit par [url=https://remnantnewspaper.com/web/index.php/articles/itemlist/user/4931- carlomariavigano]+ Carlo Maria Viganò[/url]
INVITATION AUX ÉVÊQUES ET PRÊTRES DU MONDE ENTIERÀ UNE JOURNÉE DE JEÛNE ET À LA RÉCITATION DE L’EXORCISME DE LÉON XIII LORS DE LA VEILLÉE DE L’ASSOMPTION DE LA BIENHEUREUSE VIERGE MARIE DANS LE CIEL En ce moment de crise spirituelle et matérielle très grave, où les pouvoirs publics soutiennent les plans du Nouvel Ordre Mondial et les Bergers sont des complices silencieux face à la destruction de la société et de l’Église du Christ elle-même, il est de notre devoir sacré de nous unir à la bataille spirituelle, nous alignant sans hésitation sous les bannières du Christ notre Roi et de Marie notre Reine. Le Seigneur a donné aux évêques et aux prêtres le pouvoir de chasser les démons en son nom. Déjà le samedi saint de 2020, beaucoup d’entre eux ont accueilli mon appel avec générosité et un esprit surnaturel. Aujourd’hui, j’ai l’intention de renouveler cet appel. Je demande donc à mes vénérables Frères de l’Épiscopat et de la Prêtrise de consacrer la Vigile de l’Assomption de la Très Bienheureuse Vierge Marie à la prière et au jeûne, et de réciter l’Exorcismus in Satanam et angelos apostaticos de Léon XIII (Rituale Romanum, Tit. XII, Caput III), à l’heure de 12 heures à Rome. Ce sacramentel sera placé sous le manteau de l’Adversaire le plus craintif des puissances infernales, afin que la prière chorale des Ministres de Dieu enlève de l’Église et du monde les pièges de l’Ennemi de l’humanité qui menacent aujourd’hui la société, les familles, les individus et, d’une manière particulière, les fidèles du Christ. Le monde sécularisé, et avec lui pas quelques bergers, sera en mesure de se moquer de cet appel et de l’exorcisme lui-même, le considérant comme l’héritage d’un passé à annuler avec la foi de nos pères. Mais nous savons bien que, bien que nous soyons des pécheurs indignes, un pouvoir nous a été donné par Notre Seigneur qui terrorise les Portes de l’Enfer et ses serviteurs. Dans le silence et le jeûne qui nous préparent pour la fête de l’Assomption de la Reine des Cieux, invoquons la Très Sainte Vierge, terrible comme une armée mise en rangéede batailles, et Saint Michel Archange, le Patron de la Sainte Église et Prince des Armées Célestes.
+ Carlo Maria Viganò, archevêque
12 août 2021 Sanctae Clarae Virginis
Publié dans Remnant Articles
==================================================================================== Seigneur, aide-nous maintenant à être vraiment catholique et à rester dans la grande vérité, en ton Dieu, et ainsi vivre et mourir.
| |
|